Chapitre 12 :
Rédaction_____________________
Moi aussi,
Je t'aime Naruto
_____________________Cela faisait une semaine que le devoir de français avait été donner, une semaine que Kushina était réveillé et une semaine que Naruto était plongé dans ses études et concentré au plus grand étonnement de tous.
Quand Mikoto était parti rendre visite à Kushina qu'elle était sa surprise de voir sa meilleure amie réveiller et qui essayait de marcher dans sa chambre. Elle avait appelé Naruto et avait mis sur haut parleur mais Naruto et Kushina disent en même temps qu'ils se sont déjà vu. Et Naruto ajouta à sa mère de se taire sur ce qu'il avait parlé.
Mais vous connaissez déjà tous, lorsqu'on est avec notre meilleure amie surtout entre fille on se raconte tous. Alors Kushina attendit que Naruto raccrocha pour tout dire à Mikoto. Les deux femmes n'attendaient que ça que leur fils se mettent en couple.
Sasuke observa Naruto, dire qu'il avait fait une crise de jalousie à son frère sur Naruto alors que cet Usuratonkashi parlait de sa mère... Mais ça lui paraissait trop louche que Naruto se concentre autant sur son travail et le blond semblait l'ignorer...
Il soupira, Naruto devait sûrement profiter du temps qu'il avait avec sa mère. Il s'assit en cours de français regardant Kakashi distribué les devoirs corrigés. L'argenté demanda s'il y avait des volontaires pour lire leur devoir et pour le commenter et sous la surprise de tous Naruto leva main. Kakashi lui donna la parole et Naruto se leva pour lire son texte.
« Salut, tu dois savoir qui je suis non ? Si tu ne sais pas c'est que cette lettre n'est pas adressée à toi.
Je me suis perdu, et j'essaye de retrouver mon chemin, mais si tu veux m'aider tu peux toujours lire...
En grandissant on perds souvent quelque chose...
Certains perdent leurs parents, leur cousin,...
Certains perdent de vu l'essentiel,...
D'autres perdent espoir, perdent leur motivation,...
Ou perdent patience.
Alors que d'autre se retrouvent perdu dans leur esprit,
D'autres font comme si de rien était.
Certains perdent leur repaires ,
Et certains n'ont rien à perdre...Je ne sais pas où je me situe moi, c'est pour cela que je te demande de l'aide.
Mais tu ne m'as pas rendu la tâche facile...
Tu m'as fait douter, me sentir en confiance, me sentir mieux.
Puis tu as chamboulé mon esprit. Pourquoi ? Je n'était pas prêt !
J'ai demandé conseil à tellement de personne, je me suis même rendu à l'hôpital...
Je voulais savoir ce que j'avais, pourquoi tout ce bousculait dans ma tête.J'ai répondu à un tas de questions,
J'ai répondue à toutes tes questions,...
Est-ce que c'est assez pour te trouver ?
Je me suis perdu et toi tu te caches...
A quel jeu jouons nous ?Tu m'as demander « Qui es-tu ? »
Je suis ton meilleur ami.Tu m'as demander « Ou je-suis ? »
Une question si banale mais tellement importante.
Tu as toujours été là ! Tu es là quand j'en ai besoin.
Tu es là dans mon coeur.
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...