Chapitre 5 :
Cinquième énigme_____________________________
- Embrasser -
Action Vérité, Malaise, Accident,...
Je sais pas mais c'est déjà fait.
_____________________________Naruto regardait encore et encore le petit papier contenant l'énigme de Monsieur ou Madame Amour secret. Il le retourna, le prit à l'envers, le lis de gauche à droite puis de droit à gauche. Comment ? Quand ? Et où !? Il avait bien pu embrasser cette personne ! Naruto ne comprenait plus rien. En plus s'il sait pour l'histoire du malaise c'est qu'il n'ait pas si loin. Où peut-être qu'il était extrêmement curieux de la vie de Naruto ?
La classe de Naruto était en cours, et le blond se situait au fond près d'une fenêtre. En ce moment il était plus concentré sur ce petit jeu que sur ses propres cours. Mais est-ce que ça changeait de d'habitude ? Naruto observa ses camarades, un à un, est-ce que cette fameuse personne se trouverait dans cette salle de classe ? Et dans quelle situation ils se sont embrassés ?
Naruto toucha du bout des doigts ses lèvres... Il était très tactile mais... Embrasser comment ? Sur la bouche ? La joue ? Ou bien embrasser, faire un câlin... Et si s'était quelqu'un qu'il avait rencontré en boîte ? Est-ce qu'on peut vraiment considérer cela comme embrasser ? En boîte c'est que du vent, aucun sentiments, aucune passion, que de l'alcool qui coule dans nos veines....
Cette réflection fit justement penser à Naruto son baisé avec Ino. Il avait bien cru mourir sous une couche de jalousie venant de Sai... La blonde organisait toujours une fois par mois une grande soirée dans la villa de ses parents. Et Naruto Uzumaki avait réussit à ramener Sasuke et Gaara à la fête ! Il en était fière et pour fêter ça il avait trinqué avec ses amis et il avait mis n'importe qui au défi de finir une bouteille entière d'alcool ! Comme d'habitude Lee fut de la partie ainsi que Temari et Kiba.
Lorsqu'ils avaient finit leur bouteille respective, Temari se portait comme un chef et Kiba était dans les vapes.
Par contre on ne savait pas si Naruto était ivre ou juste plus taquin que d'habitude. Et enfin Lee, qui était tombé dans les pommes à la première gorgée... Il ne supportait définitivement pas l'alcool. Neji et Tenten soupirèrent et portèrent Lee dans une chambre pour qu'il se repose. La soirée venait a peine de commencer et il y avait déjà un mort ivre.La soirée avançait et les idées de jeux d'alcool coulaient de mille feu. Des mélanges de cocktails, des shots, des concours, et avec tous ça il fallait qu'on sorte le bon vieux jeu que tout le monde avait déjà fait mille fois dans sa vie : Action Vérité. Naruto voulait joué à « Je n'ai jamais », mais on n'était pas de son avis surtout les filles qui voulaient d'énormes potins. Le blond soupira et s'écroula sur Sasuke, n'ayant plus la force pour ce jeu nul.
« Sors sur moi Usuratonkashi ! _se plaignit Sasuke.
- Tu pus l'alcool ! C'est pas digne d'un Uchiha tous ça ! _répondit Naruto.
- Pourquoi tu ne veux pas jouer Naruto ! Tu as des chose à cacher ? _demanda Sakura.
- Comme une éventuelle rencontre ? _continua Ino.
- C'est justement car il y a rien que je veux pas jouer ! Je raconte déjà ma vie à tout va ! Il n'y a plus secret là ! _se plaignit Naruto et faisant semblant d'utiliser le teeshirt de Sasuke comme mouchoir.
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...