Chapitre 1 :
Première énigme_______________________
Qui es-tu ?
_______________________Naruto marchait dans les couloirs du lycée, lisant le petit morceau de papier qui avait mystérieusement apparu dans sa trousse. C'est quoi ce premier indice !? Qui il est ? Ben, c'est facile, il est un beau gosse, blond, aux yeux bleus dont tout le monde rêverai d'avoir sa beauté. Mais Naruto savait que cette réponse n'était pas celle attendu. Il aperçu Sasuke et son paris lui revient en tête. S'il n'était pas fichu de comprendre rien que la première énigme, il était bien mal barré pour trouver cette fameuse personne. Il soupira et entra en cours.
« Naruto pourrais-tu arrêter de rêvasser et suivre le cours ? _demande Kurenaï
- Kurenaï-sensei je comprends pas la formule de l'exercice 8. _dit Naruto. »
Kurenaï ré-expliqua au blond l'exercice, mais il comprit encore moins. La professeur soupira et Naruto râla qu'il aurait aimer être comme Shikamaru, c'est à dire, comprendre et suivre les cours en dormant. En parlant de lui, la femme aux yeux rouges, demanda à l'ananas d'expliquer à Naruto les formules de l'exercice.
« Galère. _soupira le brun_ Bon, Naruto imagine qu'on a un bol de nouille devant nous et que quelqu'un met [...]. »
~~~
* Shikamaru est un bon ami avec de bon conseil même si c'est un grand flemmard *
~~~La cloche sonna et les élèves sortirent de cours. Naruto rejoint Hinata, ils avaient tous les deux une heure de trou, donc ils en profitèrent pour parler de tout et de rien. Un élève, les ayant vu, se rapprocha d'eux et leur posa une question.
« Vous êtes en couple ? _demande l'élève le rouge aux joues »
Naruto rigola et Hinata, rouge, secoua les mains et la tête pour dire non. L'élève sourit face à cette réponse et demande à Hinata s'il pouvait lui parler en privé. La brune le suivit et le jeune homme déclara sa flamme à Hinata. Elle rougit de plus belle et lança un regard, appelant à l'aide, à Naruto.
« Ce que la belle et douce Hinata veut te dire, c'est qu'elle a un espèce de cousin qui veut la mort de tous les gars qui l'approche... _dit Naruto avec tout le sérieux qu'il pouvait avoir.
- Qu'est-ce que tu racontes encore sur Neji ! Il est juste un peu trop protecteur ! _bouda Hinata.
- Ce n'est pas grave je prouverai ma valeur ! _dit le jeune homme amoureux.
- Mais j'ai pas fini... C'est peut-être pas moi le copain d'Hinata mais on a pas dit qu'elle n'avait pas de copain. Désoler mon pote, mais si tu veux te battre contre Kiba Inuzuka, c'est à toi de voir. _finit par dire Naruto un aire désolé »Hinata s'inclinât, navré pour l'élève, puis parti enfin plutôt fuit cette situation plus que gênant. Naruto tapa l'épaule du jeune en signe de soutien puis rejoint l'Hyûga. Le blond mit sa main sur la tête d'Hinata pour lui prouver que c'est pas sa faute.
« C'est quand même triste pour lui. _souffle Hinata. Mais et toi ? Les amours ça avance ?
- Oh Hinata ! Je ne sais plus quoi faire entre laisser le plaisir à tout le monde de profiter de ma beauté ou de la laisser à une seule personne, à ma perle rare. Ne serait-ce pas égoïste de ma part de privé cette beauté au monde qui nous entoure ? _demanda Naruto.
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...