Chapitre IX

1.7K 136 223
                                    


Chapitre 9 :
Neuvième énigme

________________________________________
- Je reste cacher -
Même si tu me vois, me parles,
Même si tu me connais, Je reste cacher.
A toi de me faire sortir de ma cachette.
Je ne me déclarerai pas.
Trouves les espions pour trouver leur leaders
________________________________________

« Fait chier ! Maintenant je dois trouver toutes les personnes qui ont écrit chaque énigme... »

Naruto soupira, aujourd'hui il avait finit à 11h, en ce moment il préparait le repas pour manger avec son père au commissariat. Il n'avait pas de devoir pour le lendemain pour une fois... À 14h il partit tranquillement avec trois panier repas et un dossier regroupant des casiers judiciaires. Pourquoi trois ? C'était pour le dîner, car il ne rentrait pas toujours.

Arrivé au commissariat, Naruto entra sans toquer comme à son habitude. Il ne fit pas attention à son entourage, il était concentré dans son téléphone pour trouver à qui appartenait chaque écriture. Puis il éteignit son téléphone et regarda enfin le bureau de son père où justement son père était absent.

« T'es qui toi !? _dit une jeune femme.

- C'est plutôt à moi de posé cette question, vous êtes qui vous !? _dit Naruto.

- Euh, déjà tu rentres sans frapper, tu n'as aucun uniforme et tu ne te présentes même pas. _dit une autre personne.

- Sors près du bureau de Namikaze-kun, s'il vous a laissez dans son bureau c'est qu'il aurait probablement confiance en vous mais c'est pas la peine d'exagérer ! _s'énerva Naruto.

- C'est la première fois que je t'entends m'appeler avec autant de respect. Serais-tu malade Naruto ? _dit Minato en entrant.

- N'y croit pas trop c'est parce que je ne sais pas qui ils sont. _boude Naruto.

- Je m'appelle Omoi et voici ma sœur Karui.

- Nous sommes membre du commissariat sous la tutelle de Namikaze-senpai. _dit Karui.

- Senpai quel est notre mission ? _demande Omoi en s'imaginant plein de scénario.

- Déjà tu vas te calmer t'es pas membre mais stagiaire. Et comme tout bon stagiaire tu vas faire les tâches chiantes à ma place ! Va choper le porteur du démon à huit queues ! _dit Naruto en éclatant de rire. »

Minato soupira puis sourit. Son fils était le roi pour balancer de ces conneries. Omoi et Karui semblait choqué... Comment pouvait-on lui parler ainsi alors qu'il était respecté de tous ? Ça les dépassait.

« Bon plus sérieusement, je m'appelle Naruto Uzumaki, je squatte ici pour manger avec cet amoureux du travail. _en pointant son père. Et votre mission c'est de manger car lui là, il est capable de sauter plusieurs repas. _dit Naruto en s'installant.

- Il y a quelque chose que je comprends pas... _dit Omoi

- C'est qui !? Enfin c'est qui par rapport au commissariat... termina Karui.

Interprétation AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant