Chapitre 3 :
Troisième énigme____________________________________
- Ton endroit préféré -
Rencontre par hasard, Rencontre consécutive.
____________________________________« Enfin une question facile !!! Ichiraku sans hésiter ! Maintenant il faut associer mon endroit préféré à cette mystérieuse personne... »
Naruto se trouvait dans sa chambre, sur son lit entrain de lire la petite feuille. Le blond ne savait pas comment les papiers apparaissaient dans ses affaires sans qu'il remarque la personne. Elle s'avait vraiment se cacher. La première énigme était dans sa trousse, la deuxième dans son sac et maintenant le petit papier s'était retrouvé dans son cahier.
Ichiraku... Ichiraku... Rencontre par hasard, rencontre consécutive ? Naruto regarda l'heure 10:45... Il est tôt... Il n'avait pas encore mangé, enfaite il ne s'est toujours pas décidé à lever son pied de son lit. Il n'avait rien a faire dans cette maison sans vie... Puis l'envie de ramen se fait ressentir et Naruto quitta sa demeure après s'être préparé.
Arrivé devant le restaurant Naruto salua le chef, puis s'assit en demandant la même chose que d'habitude. Lorsqu'il fut servi, le blond commença à manger tout en observant autour de lui. L'Uzumaki cherchait un regard, un indice, quelque chose qui pourrait lui faire tilter mais rien, pas même l'ombre d'une idée.
« Tu as l'aire de chercher quelque chose Naruto. _dit Teuchi, le chef du restaurant.
- Oui... Je cherche quelqu'un qui me fuit... Enfin... »
Naruto montra la petite feuille au vieil homme, cherchant à savoir à quoi il devait faire référence pour comprendre cette énigme. Il goba ses ramens avant qu'elles refroidissent puis demande un deuxième bol.
« Tu devrait penser à toutes les rencontres ou sortie que tu as pu faire ici. Regarde avec Iruka tu venait assez souvent. »
Naruto écouta et se rappela de la belle époque ou tous les week-ends il venait avec Iruka manger des ramens. Le blond décida alors de se rappeler de toutes ses sorties chez Ichiraku.
Tout d'abord avec Choji, lorsque Teuchi, le chef cuisinier, préparait un nouveau plat pour le menu, il faisait toujours appel à Naruto et Choji. Les deux se croyaient dans Top Chef ou encore Food Wars. Ils goûtaient chaque éléments puis le tout. Teuchi écoutait leur commentaire à coeur ouvert, il voulait que ses plats soient parfaits. Alors il interdisait que Naruto et Choji prennent des pincettes dans leurs critiques.
Puis il y avait avec Hinata, Naruto eu un petit sourire. La première fois qu'il avait mangé avec la jeune fille, pour plaisanter, il l'avait défié sur celui qui mangeait le plus de bol de nouille. Et sous la surprise de tous, Naruto avait calé en premier. Hinata disait que c'était la première fois qu'elle mangeait ce genre de plat et qu'elle adorait. Elle pourrait en manger tous les jours. Naruto fini par abandonner contre Hinata, ne pouvant plus manger de nouille...
Ou encore avec Shikamaru, qui se plaignait qu'on l'aie réveillé pour manger, Naruto ne voulais pas rester seul avec Temari et Kankuro qui le regardaient mal car il s'approchait trop de Gaara. Finalement c'est Shikamaru qui s'est fait engueulé par Temari à cause de sa fainéantise. Kankuro et Naruto les regardaient en disant « Il y a de l'amour dans l'air ». N'étant pas discret, Temari se retourna vers eux et les jeta dehors.
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...