Chapitre 7
Septième énigme____________________________
- Garçon, Lycée -
Je suis plus proche que tu le crois.
Arrête de chercher aussi loin.
Tu es stupide, Usuratonkashi.
_______________________________Naruto et Sasuke se levèrent en même temps, ils se douchèrent, se préparent puis descendirent dans la pièce à vivre. Arrivé en bas, Naruto et Sasuke virent Mikoto cuisiner. Le blond s'empressa de demander à la Uchiha de l'aider à cuisiner qui acquiesça. Pendant ce temps, Sasuke parti chercher le courrier.
« Alors Mikoto qu'est-ce que nous faisons pour ce matin ?
- Brioche flocon de neige et smoothie.
- Je coupe les fruits ! _sourit Naruto.
- Maman il y a la facture d'eau qui est arrivé et les résulta d'Itachi. Naruto il y a une lettre pour toi. _dit Sasuke en entrant.
- Une lettre ? J'attendais rien pourtant... Lis là pour voir.
- Garçon, Lycée. Je suis plus proche que tu ne le crois. Arrête de chercher aussi loin. Tu es stupide Usuratonkashi. _lut Sasuke.
- Aaaaarg, il m'a encore insulté ! Et comment il a su pour ton adresse ! _râla Naruto ».
Pour les Uchihas s'étaient devenu une habitude de recevoir du courrier pour Naruto. L'Uzumaki disait que s'était pour les truc important pour ne pas les zapper et puis il avait limite fini par prendre domicile chez eux.
« Tu as découvert que c'était un garçon ? _demande Sasuke.
- Ben ouais, dans l'énigme d'hier, il a écrit j'étais présent et il n'y avait aucun accord alors qu'après l'auxiliaire être on accord le participe passé avec le sujet. _dit Naruto avec un air fière.
- Hn.
- Ouais c'est ça dit Hn, tu veux juste pas reconnaître ma grande intelligence ! Vous me prenez pour un con mais ce n'est qu'une façade !!!
- Tu ne fais que recracher un cours qu'on nous apprend depuis la primaire Usuratonkashi. _dit Sasuke qui le prend vraiment puor un con.
- Mikoto !!! Ton fils il est méchant avec moi. _pleurnicha faussement Naruto.
- Je peux rien faire pour toi Naruto. _Rigola-t-elle. »
Mikoto et Naruto terminèrent de faire le petit déjeuner et installèrent la table. Fugaku était déjà partit pour le travail et Itachi faisait la grâce matinée car il avait enchaîné les nuits à étudier. Les trois s'assirent pour manger puis discutèrent de toi et de rien.
« Sasuke et ton exposé en histoire ? Tu t'étais plaint que Madara donnait trop de travail le même jour. _demande Mikoto.
- Y'a un exposé en histoire a faire !? _s'étonna Naruto.
- Il a été remporté par des gens comme Naruto qui ne suivent pas les cours. _soupira Sasuke.
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...