Chapitre XI

1.7K 135 250
                                    


Chapitre 11 :
La solution est toute simple...
On inverse les jeux

___________________________
Sasuke,
Je t'aime en secret
___________________________



Naruto se retrouvait en face de l'hôpital... L'hôpital où reposait sa mère... Pourquoi il était ici encore ? Pour demander conseil à une femme endormie... Quelle ironie. Mais il entra tout de même. Il marcha dans les couloirs se rappelant le nombre de fois où il a tenté de fuir mais que les infirmières l'attrapaient toujours.

Il était arrivé... Il était devant la porte de la chambre de sa mère... Il était bloqué, paralysé... Tous les souvenirs lui revinrent en tête, lui, sa mère, la chute, le désespoir, les pleurs,... Naruto en tremblait.

« Naruto ? »

Naruto se retourna et vu une infirmière qu'il reconnu immédiatement : Shizune. Cette femme en avait vu de toutes les couleurs avec Naruto pendant ses 3 jours à l'hôpital. L'Uzumaki sourit à l'infirmière. Ils parlèrent puis Shizune entra pour s'occuper de Kushina, mais Naruto resta à la porte.

« Tu ne rentres pas ? C'est ta mère que tu es venu rendre visite. C'est là première fois que je te vois depuis l'accident. _dit Shizune.

- Je- Je n'y arrive pas... Je pensais avoir passé mes peurs et mes accusations mais tout est revenu... Shizune toi aussi tu penses que c'est ma faute... ?

- Je n'ai jamais pensé que c'était ta faute Naruto. Et ta mère n'aimerait sûrement pas te voir ruminer. Et je suis sûr que quand elle se réveillera elle te donnera un bon choc pour avoir pris autant de temps pour lui rendre visite. _dit Shizune avec un sourire rassurant.

- Elle ne le saura pas...

- Détrompes toi Naruto. C'est pas parce que Kushina est dans le coma qu'elle n'est pas avec nous. Elle nous entend sûrement, à chaque fois que Mikoto venait je voyais le visage de ta mère plus serein. Preuve qu'elle sens notre présence. »

Sur ses mots Shizune quitta la pièce et laissa la porte ouvert afin d'inviter Naruto à entrer. Le blond franchit le pas. Maintenant il se trouvait dans la chambre et pas juste devant l'entrée. Il ferma la porte puis s'avança doucement vers le lit.

Sa mère avait toujours gardé sa beauté depuis le temps. Naruto admirait sa maman puis s'assit sur un tabouret.

« Maman je crois bien que je tombe malade. J'ai des symptômes bizarres. Je me sens différent... Sasuke et moi on a l'habitude d'être proche, de se taquiner, de se provoquer mais aujourd'hui... J'était complètement gêné quand Sasuke m'a dit de l'embrasser, j'ai tremblé, je n'était plus aussi sûr de moi.

Il y a quelques jours on m'a proposé de jouer à un jeu. Une sorte de chasse au trésor, pratiquement chaque jour je resservait une énigme pour deviner l'auteur de ce jeu qui se trouve être amoureux de moi. J'ai joué le jeu. J'avoue qu'au début je ne comprenait rien mais à chaque fois je faisais un lien avec Sasuke.

Mais je me disait que ça ne peut être lui. Il me l'aurait dit... On se connaît depuis tellement longtemps... Mais je me berçait d'illusions, Sasuke à une trop grande fierté biensûr que non ! Il ne m'aurait rien dit ce Teme. Mais est-ce que je peux lui en vouloir ?

Interprétation AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant