Chapitre 10 :
Dixième et dernière énigme___________________________________
- Par fierté -
Je me cache par fierté...
Je me cache parce que je ne veux pas te perdre.
Je t'ai donné tous mes indices,
Le coffre au trésor est à porter de main.
Trouves la clé qui déverrouillera le coffre.
____________________________________C'est la dernière énigme, se dit Sasuke... Est-ce que Naruto comprendra et le trouvera ? Le papier se trouvait dans ses mains et l'Uchiha réfléchissait à comment le donner à Naruto. Et pourquoi se compliqué la tâche ? Il pourrait dire, *je pense que c'est pour toi, je l'ai trouvé par hasard dans mon cahier ?* Ou il pourrait passer chez lui et mettre dans sa boîte au lettre... Non cet imbécile ne pensera pas à regarder...
Sasuke soupira, quand ça concernait Naruto son cerveau réfléchissait à mille à l'heure. Pourtant il le sait, avec Naruto les choses simples suffisaient mais il était un Uchiha. Le brun marchait dans les couloirs sans faire attention à son entourage puis soudain quelqu'un l'attrapa puis le traina pour s'enfermer ensuite dans le placard à balais...
« Sas'ke, tes hystériques de fans girls m'ont coursé sans que je demande quoi que se soit ! _se plaignit Naruto.
- Hn.
- Qu'est-ce qui a ? »
Naruto et Sasuke étaient dans des dépositions... comment dire dérangeante ? Nos deux protagonistes étaient collés-serrés dans un endroit restreint. Mais ce que Sasuke n'avait pas calculé c'est que la jambe de Naruto se trouvait entre les siennes et qu'elle allait sûrement presser son entre-jambe tellement que le blond bougeait.
« Bouge. _dit Sasuke.
- Quoi ? Tu ne veux pas assumer le fait que mon corps te fasse baver ? _dit Naruto avec toute la modestie que le monde pouvait posséder.
- Arrête de déconner Usuratonkashi. _dit Sasuke avec un sourire provocateur. »
En voyant le sourire de Sasuke, Naruto arrêta de faire l'idiot. Il sentait la merde arrivé. Sasuke qui souriait dans une telle situation n'était pas normal ! Au début il comptait déconner avec la patience de l'Uchiha, mais la suituation venait de tourner au quart de tour.
« C'est quoi la douille encore Sas/...
- Je vais t'apprendre à me provoquer à longueur de journée. Et si on faisait comprendre à ses folle qu'on est pas intéressé en te faisant hurler mon nom en jouissant ? »
En disant ces quelques mots, Sasuke pressa les fesses de Naruto entre ses mains. L'Uzumaki fut surpris et ses mots se coincèrent dans sa gorge. Mais le blond ne voulait pas laisser gagner l'Uchiha, alors même avec le rouge aux joues, Naruto pris le visage de Sasuke par le menton et rétorqua.
« Tu n'assumeras pas Sasuke. _sourit malicieusement Naruto. Tu sais très bien que je suis plus têtu que toi ! Si l'envie me prends de voir Sasuke Uchiha le souffle irrégulier, les joues rouges, les lèvres enflées de désir, en d'autre terme un appel à la luxure. Je le ferai.
- Vas-y, franchit la barrière qui nous sépare. On verra qui n'assumera pas ensuite. »
Les deux étaient dans un état critique. Comment avaient-ils fait pour arriver d'une situation plaisanterie à une si sérieuse et dangereuse ? Et tout ça parce qu'ils ne voulaient pas perdre face aux provocations et voulaient montrer qu'ils étaient le plus fort dans cette situation délicate. Tout ça par fierté...
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...