Chapitre 8 :
Huitième énigme________________________________
- Arrête de m'oublier -
Si tu veux avoir une chance de me trouver
Arrête de m'exclure.
____________________________________Naruto observa la personne qui lui avait donné ce petit papier... Iruka... Hein !? Attendez, il a loupé un épisode ! Mais si Anonymous boy voulait se cacher pourquoi demanderait-il à un professeur de lui transmettre la huitième énigme ? Mais il est pas logique... Maintenant il peut aller harceler Iruka pour savoir qui lui à transmis ce petit papier.
L'Uzumaki lu le papier et soupira, il va devenir fou avec ses énigmes qui n'avait pas de sens. Maintenant Anonymous boy serait dans sa tête mais oublierai son existence ? Soit Naruto n'était pas très fufute, soit Anonymous boy était dans la friendzone totale.
La sonnerie retentit, Iruka donna les devoirs pour le prochain cours et laissa ses élèves sortir. Naruto comptait voir Iruka à son bureau mais Ino et Sakura le tira hors de la salle pour le traîner au cours suivant. Dans les couloirs, Naruto remarqua deux gars persécuter un autre gars.
« Arrêtez, vous faites quoi là !? »
Naruto attrapa le poignait d'un des deux garçon qui s'apprêtait à frapper la victime. Le blond l'aida a se relever et lui demanda son nom : Haku.
« Mais qui vois-je ! Uzumaki ! _dit gars pour faire avancer l'histoire numéro 3
- En chaire et en os ! Alors pourquoi vous le persécuter ?
- Tes yeux sont cocliche, c'est une fille, et elle nous doit nos DM. _dit gars pour faire avancer l'histoire numéro 4.
- T'es con ou tu le fais exprès c'est un garçon ! _soupira Naruto. C'est pas une raison pour le persécuter, de plus si je vous balance c'est une semaine de renvoi.
- Regardez qui dit ça ! Naruto Uzumaki celui qui se retrouve toutes les semaines dans mon bureau ! _dit Tsunade.
- Mais c'est pour te tenir compagnie voyoooooons ! _sourit Naruto. »
En voyant la CPE les deux garçons déglutirent, Tsunade les convoqua dans son bureau puis disparaît. Naruto éclata de rire puis se retourna vers Haku. Ils parlèrent puis Naruto nota son numéro de téléphone sur un bout de papier pour le jeune homme mais au même moment...
« Tu fais quoi ? _demande Zabuza et Sasuke en même temps. »
Naruto et Haku se retournèrent en même temps comme s'il était pris dans une bêtise. Haku expliqua à Zabusa que Naruto l'avait aider et le blond raconta à Sasuke qu'en tant que bon gentlemen il laissa son numéro juste au cas où ses deux cons reviendraient. Sasuke et Zabuza soupirèrent et tirèrent leur ami dans leur prochain cours.
Plus tard, toute la bande mangeait au réfectoire, et Naruto se plaignait de la qualité du repas et qu'ils auraient pu aller dans un café ou autre et pas le truc qui servait la nourriture au bahut.
« Naruto au lieu de te plaindre, dis nous si tu as trouvé l'identité de ton admiratrice ou admirateur secret ? _demande Sakura.
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...