Chapitre 6 :
Sixième énigme__________________________
- Tu me connais -
J'étais présent, je t'ai vu,...
Je t'ai observé, on se ressemble.
_____________________________Encore une qui n'a pas de sens selon Naruto. Cette personne, folle in love, prétend connaître le blond. Est-ce juste pour faire jolie ou est-ce vrai ? Naruto ne cachait rien de sa vie en se qui concerne ses péripéties, mais pour ses sentiments, son ressenti et comment il vit chez lui, personne ne le savait sauf les Uchiha. Donc cette phrase n'avait pas de sens. Il, car oui, Naruto le sait enfin que s'était un garçon car il n'a pas accordé au féminin « J'était présent »,...
Il était présent de quoi ? Il a vu Naruto, ok, tout le monde admire sa beauté, il m'a observé, ça s'appelle du voyeurisme mais bref,... Et enfin on se ressemble. Quoi il est blond aussi ? C'est un bg tout comme lui ? Ou c'est juste un copieur qui n'a aucune personnalité ?
Naruto n'aimait pas vraiment cette énigme qui n'avait pas de sens a ses yeux. Il soupira, heureusement qu'il ne la lisait que sur le chemin de sa maison. Pendant tout le week-end, il allait dormir chez les Uchihas. Il traversa la porte de chez lui tout en criant un « Tadaima » alors qu'il sait qu'il n'aura pas réponse, puis prépara son sac.
Sasuke s'installa sur son lit, couché sur le dos, regardant son plafond. Il réfléchissait, pour avoir une chance d'avouer son amour à son meilleur ami, son frère de coeur, il a dû créer ce jeu ? Il trouvait la situation ridicule. C'est sur ses paroles qu'il s'endormît en attendant Naruto.
***
Depuis petit, Naruto avait l'habitude de vivre sans ses parents, il s'en plaignait pas vraiment. Enfaite, il en parlait à personne. Lorsqu'il avait rencontré Sasuke par hasard dans les rues piétonnes en allant à Ichiraku. L'Uzumaki était connu comme l'imbécil de service, en primaire. À partir de la dernière année du primaire et ainsi que le collège, il se faisait rejeter par les autres.
Naruto et Sasuke ne s'entendaient pas en cours, on n'a jamais su pourquoi. Seul quand ils étaient chez eux, ils étaient les meilleurs amis du monde. Deux ans après le début des rejets que subissait Naruto, il développa un complexe, il devait tout faire pour maigrir et se muscler. C'est là qu'il rencontra Lee.
Chez lui, le blond avait divisé son repas. Il ne mangeait que la moitié de ce qu'il avait l'habitude de manger. Et prit comme résolution d'acheter des fruits et légumes du marché. C'est ainsi qu'il décida d'apprendre à cuisiner avec Choji. Pas questions de manger les légumes à décongeler de sa mère.
Mais malgré tous ses efforts, Naruto ne voyait aucun changement. Ça l'énervait plus qu'autre chose. Quelque mois plus tard, le jour de son anniversaire, Sasuke invita Naruto à venir chez lui pour le fêter. Il refusa en lui disant que ses parents seront là, ce soir avec lui, et qu'il aimerai profiter.
D'habitude seule sa mère faisait toujours en sorte d'être présente de se libéré pour son fils, mais ce soir là, son père était là ! Ils allaient être réunis. Arrivé chez lui, il se doucha, puis alla dans la cuisine pour préparer quelque chose... Mais en regardant sur le plan de travail, Naruto vu un gâteau d'anniversaire avec un petit mot.
« Joyeux Anniversaire mon poussin ! Désolé, maman ne pourra pas être là pour toi ce soir. Il y a eu un problème à l'agence. Passe une bonne soirée avec ton père bisous. »
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...