Épilogue________________________
Interprétation Amoureuse
________________________« C'est comme ça que ton père et moi nous nous sommes mis ensemble. _termine Naruto.
- Wow ! Tu étais dans une pièce de théâtre ! _dit Himawari la fille de Naruto et Sasuke.
- Tout le monde savait qu'est-ce qu'il faisait sauf toi ! _ricana Menma leur fils.
- Ouais ils se sont tous joués de moi. _boude Naruto.
- On t'a joué une Interprétation Amoureuse. _dit Sasuke en rentrant du travail. »
Vingt ans s'étaient écroulés et Naruto et Sasuke vivaient ensemble et avaient construit une famille. Deux jumeaux, Menma et Himawari de 10 ans, mouvementaient leur vie avec des surprises tous les jours. Nos deux protagonistes travaillent au même endroit, faisant toujours équipe contre les enquêtes criminels.
À la vu de leur père Menma et Himawari crièrent de joie, puis racontèrent toute leur journée à Sasuke. Naruto éclata de rire en voyant la tête de son amant submergé par deux tempêtes. L'Uchiha voyant le blond se moquer de lui, Sasuke lui envoya un oreiller en pleine figure. C'est ainsi que débuta une bataille de polochons dans la chambre des jumeaux.
À la fin de cette guerre, il ne restait plus que Naruto et Sasuke debout prêt à se jeter encore des oreillers. Leurs enfants s'étaient endormi de fatigue stoppant cette guerre. Les deux parents portèrent leurs enfants pour les mettre dans leur lit respectif.
Ils sortirent de la chambre des petits puis rentrèrent dans la leur. Sasuke partit se doucher, à la fin il rejoignit Naruto sur le lit et l'encercla dans ces bras.
« Tu as passé une bonne journée ? _demande Sasuke.
- Explosive avec nos petits démon et toi. _sourit Naruto.
- Longue. _dit simplement Sasuke.
- Bon ben je vais te faire changer d'avis ! »
Naruto sortit de la chambre chercher quelque chose puis reviens avec plusieurs petits choses dans les bras. Il les étala sur le lit, puis pris une petite robe qu'il montra avec joie à Sasuke.
« Regarde la magnifique robe que j'ai acheté pour Hima ! _sourit Naruto.
- Elle est mignonne.
- Mais... _dit Naruto en sentant qu'il y avait un truc.
- Pourquoi blanche ? Vous êtes la même calamité. Une fois qu'elle mangera avec, la robe deviendra de la couleur de la nourriture.
- Je sais, mais elle était parfaite sur elle !
- Tu n'essayerais pas de me faire passé un message ? _demande Sasuke avec un sourire en coin.
- Peut-être. _sourit Naruto qui commençait à déployer son jeu. Qu'en penses-tu ?
- Donc le premier indice serait une robe blanche. Y'a-t-il autre chose ? »
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...