/!\ Note de l'auteur :
Bonjour, Bonsoir
Je voulais vous prévenir qu'il y a deux "chapitre 13"
Deux chapitres qui ont leur propre histoire
Comme je l'ai dit, je ne savais pas quoi faire entre un SasuNaru et un NaruSasu
Puis je suis dit pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Donc j'ai fait les deux
(Vous n'êtes pas obliger de le lire car ça ne change rien au déroulement de l'histoire)Ce chapitre est destiné au SasuNaru
(Je ne préviens pas lorsque le lemon arrive à vos risques et périls)Swofi_
Chapitre 13 :
Déclaration____________________________
Je n'ai plus peur
Je t'aime
Voudrais-tu sortir avec moi
______________________________Naruto termina de parler avec Kakashi, puis sorti profiter de sa pause. Il chercha des yeux Sasuke mais ne le trouva pas. Naruto demanda à Hinata si elle l'avait vu mais sa réponse fut négative. L'Uzumaki soupira, il aurait pu l'attendre. En réfléchissant où pouvait se trouver Sasuke, Naruto percuta quelqu'un qui était justement la personne qu'il cherchait.
« Sasuke ! Je te trouve enfin ! _dit Naruto. »
Sasuke regarda Naruto puis le traîna derrière lui. Ils partirent sur le toit du lycée pour parler tranquillement sans perturbateur. Arrivé sur le toit, l'Uchiha plaqua violemment le blond contre la porte d'accès. Naruto gémit de douleur ne s'attendant pas à une force si brutale.
« Ça va pas de me plaquer aussi fort !? _se plaignit Naruto.
- Tu vas me rendre chèvre Usuratonkashi. Tu es rentré dans un hôpital, tu ne m'as rien dit. Ta mère s'est réveillé, tu ne m'as rien dit. Tu hurle que tu étais avec la femme de ta vie, sans dire que c'est ta mère, à m'en rendre vert de jalousie. Tu ne venais presque plus à la maison. Tu m'ignores depuis plus d'une semaine ! Pour me balancer quoi à la fin !? _s'énerva Sasuke.
- Que je veux sortir avec toi. _termina Naruto. »
Naruto regarda Sasuke avec des yeux attendrit. Le brun regarda l'Uzumaki, puis le prit par la taille pour le serré dans ses bras. Naruto passa une main dans les cheveux de l'Uchiha et l'autre sur son dos, le câlinant. Sasuke posa sa tête dans le creux du cou du blond.
« Tu m'as fais peur, même mon frère en avait marre de moi, pour te dire à quel point je me mettais dans tous mes états à la maison. J'ai cru que tu avais compris mais que ce n'étais pas réciproque et que tu avais prit tes distances. J'ai cru que ce qui s'est passé dans le placard à balais t'avait mis mal à l'aise...
- C'est vrai que dans le placard mon coeur a fait des loopings. C'est pour ça que je suis allez à l'hôpital... Je sais pas, je me suis dit si je parlais à ma mère, j'ouvrirai peut-être les yeux. Puis le soir de ma visite elle s'est réveillé. On a fait un plan à la Uzumaki. Je voulais voir si s'étais vraiment toi Anonymous Boy alors je t'ai rendu jaloux. Je t'ignorai pas car tu m'as fais quelque chose mais pour trouver les mots... Puis il y a eu le devoir. »
Naruto et Sasuke continuèrent de parlé, pendant toute la récréation. Lorsque la cloche sonna, le blond était assit entre les jambes de l'Uchiha et sans prévenir Sasuke embrassa Naruto avant de partir en cours. Le blond sourit puis rattrapa le brun.
VOUS LISEZ
Interprétation Amoureuse
Fanfiction« Une lettre ? Mais de qui ? Une admiratrice ou un admirateur secret !? » Naruto aimerai bien savoir qui est cette personne qui l'aime en secret. Tout le monde connaît l'Uzumaki, un jeune homme âgé de 17ans, blond aux yeux bleu azure, trois fines m...