PDV Shimy :
J'ai poussé un soupir de tristesse en voyant partir Gryf et Jadina dans le carrosse. Je sais que Gryf m'a promis qu'on allait se revoir, mais... je ne peux pas m'empêcher d'en douter : la vie de Prince doit être tellement agréable, il n'y a pas de raison qu'il me côtoie alors qu'il peut faire tomber toutes les filles nobles et élégantes a ces pieds seulement en leur disant qu'il est un Prince.
- Ça va, Shimy ? me demanda Ténébris, en fronçant sourcils.
- Oui, haha. C'est juste que... non, rien. Je suis fatiguée, c'est tout. Je vais aller m'allonger un peu.
Je me suis dirigée vers ma chambre d'un pas lent. Quand je suis arrivée devant la porte, je l'ai poussée délicatement. Je me sentais toute bizarre...
Je me suis couchée sur mon lit, et quelques minutes plus tard, je suis tombée dans les bras de Morphée.
J'ai ouvert lentement les yeux. Je me trouvais... au sommet d'une montagne enneigée. Je n'avais pas froid, mais je ne pouvais pas bouger. J'étais comme... paralysée. Tout a coup, j'ai entendu des pas dans la neige.
J'ai senti une peur irrationnelle s'emparer de mon corps, comme si la personne qui s'approchait de moi me voulait du mal. J'ai essayé de bouger mon corps mais il était figé.
Mon pouls s'est accéléré brusquement. Tout a coup, une tête blonde est apparue dans mon champ de vision. J'ai essayé de bouger mes jambes, mais mes muscles ne répondaient toujours pas.
- Alors c'est toi... a dit la blonde, d'une voix douce qui m'a fait frémir.
Finalement, j'ai réussi à bouger une de mes jambes. J'ai essayé de me lever, mais je suis retombée par terre. Je me suis mise à ramper, pour essayer de m'éloigner le plus possible de la voix.
- Allons, ne t'enfuis pas... je veux juste te vider de ton sang, ma chérie...
- C'est une bonne raison pour fuir, non ? ai je marmonné.
J'ai essayé de me relever, quand tout a coup, j'ai senti une main sur mon épaule. J'ai poussé un cri strident, tout en me retournant brusquement.
Devant moi, se trouvait une jeune femme blonde aux cheveux courts. Ces orbites étaient vides et pleines de sang.
- AARGGH !! ai je hurlé, avant de me réveiller dans mon lit.
J'étais dégoulinante de sueur, mais j'étais heureuse que ce ne soit qu'un cauchemar. Je n'avais jamais vu cette jeune fille blonde avant. Mais... c'était sûrement un produit de mon imagination.
Je me suis levée péniblement avant de me diriger vers la salle de bains.
Je me suis frotté le visage avec de l'eau froide pour bien me réveiller, puis je suis descendue par les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner.
Dans la salle à manger, la seule personne présente était Razzia. Comme je n'avais pas encore eu de longue discussion avec lui, j'étais un peu gênée.
Ce dernier m'a regardé avec sérieux avant de dire :
- Je t'attendais.
Évidemment, j'ai flippé sa mère, parce que quand qu'un te dit « je t'attendais » c'est pas toujours forcément bon. Mais j'ai essayé d'adopter un ton détaché et cool.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Pour t'enlever la plâtre.
- Quoi ? Mais ma blessure n'est pas encore guérie ! me suis je écriée, sous le choc.
VOUS LISEZ
Ma Princesse (Les Légendaires)
FanfictionShimy est une jeune femme, qui habite dans le royaume de Koleana. Elle vit une vie paisible, et elle travaille comme pharmacienne. Mais, un jour, le prince Alexandre tombe sous son charme. Non pas pour son humour, ni pour sa personnalité, ni pour sa...