PDV Shimy :
Je vais mourir. Je dois rédiger mon testament... Je veux qu'on m'enterre avec mes livres. J'adore lire. Adieux, monde cruel.
Bon, ok. C'est bon, j'arrête le drama. Non, je vais pas mourir. ( Au même temps, si je meurs, ça m'enlèverait une bonne tonne de soucis...)
- Mademoiselle, c'est votre tour. Entrez, je vous prie. me murmura le jeune homme qui faisait la garde devant l'ouverture du rideau.
Tuez moi. Pitié... Merde. J'ai pas le choix, il faut que je rentre dans cette fichue salle.
Le jeune homme pousse un coin du rideau pour me laisser passer.
Je dois me plier légèrement pour réussir a entrer. Je m'avance a petits pas, comme si dans cette salle se trouvait un dragon endormi que je ne devais pas réveiller si je voulais rester en vie.
Lentement, j'ai relevé la tête, et je l'ai vu. Le Prince. Je sais, j'ai dit que je ne voulais pas devenir Princesse. Même, quand j'étais petite, je m'étais juré que je n'allais jamais me marier. Mais... Finalement... si le Prince était intelligeant et si il avait un bon humour... S'il sait respecter les droits des femmes... Attends. C'est un coureur de jupons !! Il ne peux pas être juste envers les femmes ! Enfin... Je n'ai pas encore jugé personnellement.
C'est juste que... je ne pensais pas que le Prince Alexande soit aussi beau... C'est incroyable. Je n'avais jamais vu ça. Pourtant, je suis beaucoup plus sociable avec les garçons, parce que je n'aime pas trop les filles qui pleurent continuellement. Ce genre de filles qui essayent de reproduire un stereotype de la fille migonne et fragile qui pleure tout le temps et qui a un mec bad boy pour copain. L'horreur. Je frisonne rien que d'y penser.
C'est pour ça que j'ai pratiquement que des amis garçons. C'est beaucoup plus facile de résoudre les conflicts, par exemple. Pour les filles, il y a des conflicts pour tout et surtout pour leur crush... Genre : « T'as piqué mon mec, c'est horrible, je te déteste, je vais plus jamais te parler !! » Ouais, bon. Ta geule, ok.
Bref. Je voyais continuellement des garçons. Certains plus mignons que d'autres... Mais bon, pas de surprises trop grandes non plus.
Sauf que le Prince Alexandre est... différent. Je lève lentement les yeux, pour regarder le blanc de ses pupilles, perdues dans un océan de bleu clair. J'adore la couleur de ces yeux. On dirait de la glace. J'ai l'impression qu'il pourrait me geler d'un seul coup d'œil.
C'est intimidant et... assez attirant. J'ai terriblement honte de l'avouer.... mais je crois qu'il me plais. C'est horrible. J'ai tellement peur d'avoir l'air d'une garce parce que je suis tombée amoureuse d'un garçon sans même le connaître. J'ai clairement l'air d'une garce, non ?
En plus... JE NE VEUX PAS DEVENIR PRINCESSE !!
Mais... Après tout, pourquoi le Prince Alexandre me choisirait moi plutôt que une des autres jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres. Alors que moi... je ne suis qu'une simple pharmacienne qui n'est même pas particulièrement belle, ni particulièrement intelligente.
Ok, je me fais des films. Pas trop de quoi paniquer.
Je suis juste un peu triste... de devoir renoncer au Prince Alexandre. Après tout, je suis un peu amoureuse, non ? C'est toujours un dur de renoncer a la personne qu'on aime.
Bon. Je suis prête, allons y !
Je me dirige d'une démarche pleine d'assurance (que je n'ai pas) vers le canapé qui se trouve en face du Prince Alexandre. Je prends une inspiration intérieure avant de m'asseoir.
- Bienvenue.
Je relevais lentement la tête pour voir le visage de la personne qui venait de me parler. Le Pince me regardait d'un air indéchifrable, mais je pouvais voir un légère pointe de curitosité dans ces yeux bleus glacier.
- Merci. murmurais je, en le regardant droit dans les yeux.
- Vous vous appelez Shimy, c'est bien cela ?
- Oui, c'est mon nom.
- Puis je vous tutoyer ? me demanda il, en penchant légèrement la tête.
- O-oui. Bien sûr, mon Prince. m'exclamais je, prise au dépourvu.
- Appelle moi Alexandre, s'il te plaît.
- D'accord !
- Alors Shimy, tu es pharmacienne, c'est ça ?
- Oui, mon Pr- Alexandre.
- Hahaha !! Détends toi, c'est ridicule. rigola il.
Son rire était aussi pur et cristallin que le son d'une cascade qui coule. J'adore ça. Finalement, il est pas si pervers que ça... Je le voyais plus... Bref.
- Excusez moi, je ne me sens pas très a l'aise en sachant que j'ai le Prince de mon pays en face de moi. murmurais je, en rougissant surement.
- Ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu te sentes comme ça. Moi, je trouve que c'est bizarre de parler a une fille dont je ne vois pas le visage. déclara il, en faisant allusion a ma cape noire.
- Pardon... C'est juste que... J'ai... un peu froid !
- Ah bon ? Je vais demander a ce que l'on augmente la climatisation, alors. Excuse moi.
Alexandre appela un des nombreux servants, et lui ordonna d'augmenter la climatisation.
- J'espère que bientôt, tu n'auras plus froid, et que tu pourras enlever ta cape. J'ai envie de savoir avec qui je suis en train de parler. murmura il.
Je me suis sentie rougir, mais je ne suis pas certaine que ce soit a couse des mots du Prince. C'est juste que... Il commence a faire extrément chaud... Est-ce que je vais pouvoir tenir sous cette cape en fourure ?
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Aloors ? Dites moi ce que vous en pensez en coms'
J'ai eu trop envie de tuer Alexandre pendant que j'ecrivais ça, mais je me suis retenue...
Je vous vois venir : "Il arrive quand Gryfounnet ??"
Ne vous inquietez pas, je l'ai pas oublié !! Il arrive UwU
Bon. Commentez, votez... Vous savez, quoi.
Bizous
982 mots
VOUS LISEZ
Ma Princesse (Les Légendaires)
FanficShimy est une jeune femme, qui habite dans le royaume de Koleana. Elle vit une vie paisible, et elle travaille comme pharmacienne. Mais, un jour, le prince Alexandre tombe sous son charme. Non pas pour son humour, ni pour sa personnalité, ni pour sa...