PDV Shimy :
- Et voila! C'est derrière cette porte que ce passe le fameux bal d'aniversaire du Prince Alexandre... me dit Danaël, tandis qu'il me regardait fixement.
- Heu... pourquoi tu me regardes comme ça ? demandais-je.
- C'est juste que... Tu veux plaire au Prince ou quoi ?
- Qui ? Moi ? demandais je, surprise.
- Oui, toi. Qui d'autre ?
- Pourquoi est ce que je voudrais plaire a ce crétin ? m'exclamais je, en rigolant, tellement c'était stupide de ouf.
- Ben... Tu ne connais pas les gouts du Prince en matière de filles ?
- Non... murmurais je, de plus en plus préocupée.
- Ce qu'il aime le plus chez une fille... c'est ces cheveux. Et toi, tu est la seule femme du royaume a avoir une couleur de cheveux naturelle aussi... différente ? Et la deuxieme chose qui lui plait le plus, c'est... comment dire... la poitrine des filles... murmura Danaël.
PAR-DON ?! Mais... C'EST UN DÉGEULASSE, CE MEC !! Pourquoi est ce que je suis venue ici ? Pour rencontrer un coureur de jupons ? Non merci.
- C'EST QUOI CE PERVERS DE MERDE ?! m'exclamais je.
Danaël eut un petit rire.
- Tu sais Shimy, je pense que tu devrais essayer de cacher tes cheveux bleus et ta poitrine assez... imposante... murmura il, géné.
- Ah !! Oui. Mais avec quoi ?
- Attends moi ici, je reviens vite ! s'exclama Danaël, en disparaisant dans l'angle d'un couloir, comme une fusée.
Franchement, je me sens tellement mal... J'ai l'impression que je vais vomir. C'est comme si... je sais pas... une boule dans le ventre qui m'empéche de respirer correctement. J'ai tellement peur... Je n'ai pas envie que le Prince me remarque. Immaginez que je deviens sa Princesse !! Ce serait tellement horrible ! Je sais qu'il y a plein de filles qui rêvent de le devenir, mais moi, même quand j'étais petite, je n'ai jamais voulu être une Princesse. Je me disais que ça devait être horrible de vivre enfermée dans un château. Maintenant que j'y repense, j'ai tellement envie de pleurer.... J'ai comme l'affreuse impression que ça va être moi celle qui va être choisie. Et j'ai peur...
- Shimy ? Ça va ?
Je vis Danaël me regarder avec inquiétude.
- Pardon !! J'étais perdue dans mes pensées ! Alors, tu as trouvé mon bonheur ?
- Et oui !! Regarde-moi ça !! s'exclama Danaël, en me montrant une cape noire.
- Super !! Merci beaucoup, blondinet ! me suis-je exclamée, en l'enlaçant.
- Pas de quoi ! Ça me fait plaisir de t'aider a échapper a un destin tragique et horrible en tant que Princesse. rigola Danaël.
- Merci beaucoup, blondinet ! me suis-je exclamée, en le prenant dans mes bras, avant de l'embrasser sur la joue.
- Pas de quoi !! Allez, vas y. Et, sois discrète, je t'en supplie.
J'ai posé la main sur la poignée de la porte qui se trouvait devant moi, puis j'ai poussé doucement les battants.
Durant quelques secondes, mon souffle s'est coupé : ce que je voyais devant moi était tout simplement stupéfiant. Tout autour de la salle, il y avait des colonnes sculptées qui servaient a soutenir la pièce. Le sol lui, était en marbre blanc, si lisse et si pur qu'on pouvait voir son reflet par terre.
Quand j'ai levé les yeux vers le plafond, j'ai vu quelque chose que je ne pensais pas pouvoir voir un jour : des pierres précieuses... par milliards !! Il y avait des pierres précieuses qui formaient un dessin : un homme et une femme qui dansaient !! C'était magnifique...
Au pris d'un effort presque inhumain, j'ai réussi a décrocher mon regard du plafond.
J'ai regardé un peu autour de moi, et je me suis rendue compte qu'il y avait une longue file de jeunes femmes en face d'une sorte de rideau rouge. Il y avait aussi un petit groupe de cinq ou six filles devant le buffet.
Je me suis aprochée de la longue file pour questionner quelqu'un, et comprendre enfin toute cette mise en scène.
Soudain, j'ai repéré une chevelure noire et un peu mal peignée que je connaissais assez bien, au milieu de la file.
- Ténébris !! Coucou !! me suis-je exclamée.
Elle s'est retournée, puis après quelques secondes d'assimilation, elle s'est jetée dans mes bras.
- Shimy ! Te voila enfin. Tu n'imagines pas tout ce que je me suis ennuyée sans toi... le seul putain de sujet de conversation c'est la « beauté du Prince Alexandre, mon cul ! » a-t-elle dit, avec un ton tragique.
- J'imagine trop bien de quoi tu veux parler... Par contre, tu pourrais me dire pour quoi vous faites toutes la queue comme des idiotes ?
- M'en parle pas ! C'est parce qu'on attend notre tour pour « nous entretenir individuellement avec le Prince Alexandre-du-con-1er». Eh, au fait, pourquoi tu portes une cape ? J'veux la même : elle est trop classe !
- Merci... C'est Danaël qui me l'a donnée. Il a dit que ça allait servir a masquer mes cheveux et ma poitrine, parce que le Prince c'est un pervers de première.
- Ah bon ? Ben c'est dommage de cacher une poitrine comme le tienne, j'aimerais avoir la même. En plus, ce doit être un honneur de se faire pelotonner par le Prince en personne !
- Ta geule !
J'essaye de faire comme si de rien n'était, pour dissimuler mon apréhension : comment je vais faire pour que le Prince ne me remarque pas si je dois m'entretenir en privé avec lui ? JE SUIS DANS LA MERDE !
- Eh, tire pas cette tronche, on dirait qu'on vient de t'annoncer que le jour de ta mort approche ! rigola Ténébris. Après tout, il y a pas de raison pour qu'il te choisise toi a la place d'une autre. Surtout que t'es stupide, donc je suis sûre que tu vas pas lui taper dans l'oeuil !
- Eh !! Abuse pas, non plus !!
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Alors... je sais que ce chapitre a été long a venir, mais le voila, alors s'il vous plaît, je voudrais que vous anuliez vos menaces de mort XD
Allez, a bientôt !!
Merci d'avoir lu :
1032 mots
VOUS LISEZ
Ma Princesse (Les Légendaires)
FanfictionShimy est une jeune femme, qui habite dans le royaume de Koleana. Elle vit une vie paisible, et elle travaille comme pharmacienne. Mais, un jour, le prince Alexandre tombe sous son charme. Non pas pour son humour, ni pour sa personnalité, ni pour sa...