Chapitre 10

417 16 50
                                    

J'avais le souffle coupé. Le propriétaire de la maison était devant moi. 

- Gryf, tu sais qui c'est cette fille ? a demandé la femme aux cheveux noirs. 

- Non. Mais... j'ai l'impression... de l'avoir déjà vue quelque part... Ah !! Dans un rêve, je crois. a t'il dit. 

- V-vraiment ? J'ai rêvé de vous, moi aussi. ai je murmuré. 

Un silence pesant s'est installé. J'étais toujours allongée par terre, trop sonnée pour penser a me relever. 

J'ai été stupéfaite quand le jeune homme roux m'a tendu la main. 

- Tu ne vas quand même pas rester par terre ? Tu as l'air blessée en plus. a t'il dit en regardant mon pied. Viens, on va s'asseoir là bas, et tu vas nous raconter ce qui t'es arrivé, d'accord ? 

J'ai hoché la tête avant de prendre la main qu'il me tendait. 

- Au fait, je m'appelle Gryfenfer, mais tu peux m'appeler Gryf. Elle, c'est Jadina, ma meilleure amie.  Et toi ? 

- Shimy. Enchantée. ai je dit. 

Gryf m'a aidé a me relever, avant de passer mon bras autour de son cou. 

- Ton pied ne te fais pas trop mal ? a t'il demandé. 

Quand j'ai posé mon pied par terre, j'ai a nouveau senti cette douleur horrible. J'ai poussé un grognement douloureux. 

- Pardon ! s'est il exclamé, en me posant sur un fauteuil. 

- C'est pas ta faute. ai je dit, en souriant malgré l'endolorissement de ma cheville droite. 

Soudain, les voix de Danaël et de Ténébris ont retenti a l'étage. 

- Shimyyy !! J'entends des voix, me dis pas que tu t'es mise a parler toute seule comme une idiote ! a hurlé Ténébris. 

J'avais envie de m'enterrer sous terre, et de ne plus jamais ressortir. 

J'ai pris une grande inspiration avant d'afficher mon plus beau sourire a l'intention du roux. 

- C'est une amie a moi. Je promets que je vais tout t'expliquer. Pardonne moi. ai je dit. 

- Pas de souci. a t'il dit, en essayant de dissimuler un sourire. 

Je me suis éclairci la gorge avant de hurler : 

- Ténébris arrête de faire la conne et viens ici tout de suite !! Toi aussi Danaël !! Vous êtes vraiment des idiots, vous deux !!! Vous savez pas quand il faut la fermer !! 

Je me suis tournée vers Gryf qui me regardait avec des yeux ronds. 

- Pardon. C'est la seule manière de leur faire comprendre qu'il faut qu'ils descendent. ai je dit, en souriant (a nouveau). 

Le roux a éclaté de rire. 

- J'adore ! Faudrait trop se communiquer comme ça !

La femme aux cheveux noirs a haussé un sourcil. 

- Chais pas si ton frère serait d'accord. a t'elle dit. 

Le visage du jeune homme s'est aussitôt renfrogné. 

- Pff... De toutes façons, il est jamais d'accord avec rien, lui. 

Jadina allait visiblement répliquer, mais l'arrivée de Danaël l'a fait taire. J'ai vu que ce dernier aussi était impressionné par la jeune femme. Ils restèrent un moment a se contempler mutuellement avant que Ténébris donne un vigoureux coup de poing a l'arrière de la tête de Danaël. 

Ma Princesse (Les Légendaires)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant