PDV Shimy :
J'ai tellement chaud. J'ai la tête qui tourne. Je me sens tomber... J'ai senti mon corps tomber vers le côté, tandis que ma tête rencontrait le coussin doux et moelleux du canapé.
- Shimy ?!
J'entendis mon nom au loin... Le Pince Alexandre... Je voyais son visage inquiet penché sur moi...
- Je... Vais b-bien... ai-je réussi a articuler.
Toute cette chaleur me donnait le tournis.
- Tu as les joues toutes rouges, Shimy... Tu devrais enlever ta cape. Vraiment, je me fais du souci pour toi. s'exclama Alexandre.
Je ne vais pas tenir... plus longtemps.
- D'accord. murmurais je, en passant ma main sur le nœud qui retenait ma cape.
Je me suis sentie hesiter. Pourquoi est ce que je devais faire tout ça, subire tout ce supplice ? Pour satisfaire un Prince qui ne se preocupe pas pour son peuple ? J'en ai ma claque. Je veux me tirer de cet enfer. Je n'aurais pas du venir ici... Je m'en fiche qu'on me bannisse !!
Mais... a quoi ça sert de se lamenter sur ce qu'on n'a pas fait ou ce qu'on n'a pas pu faire ? A rien. Cela ne vas faire qu'augmenter ma souffrance et mes remords.
Finalement, j'ai défait le petit nœud, et je me suis sentie libérée : une bouffée d'air frais est entrée dans mes poumons, et je me suis sentie revivre.
Sur le visage du Prince, j'ai vu un petit sourire se dessiner, et j'ai immédiatement regreté mon action. J'ai ressenti cette boule dans la gorge typique des situations qui vont mal se passer.
- Tu te sens mieux, on dirait, ton visage a retrouvé de la couleur... me fit remarquer le Prince, en retournant s'asseoir.
- O-oui, ça va mieux merci...
- Heureux de l'entendre. Alors... ou en étions nous ?
- Heu... je ne m'en souviens pas très bien.
- Puis je vous poser une question, mademoiselle ? me demanda il, avec un léger sourire.
- Bien sûr !
- Je ne comprends toujours pas pourquoi vous portiez une cape si vous êtes aussi belle dans votre robe bleue. J'adore la couleur de vos cheveux, franchement. me susurra il.
Mon cœur se mit a battre a cent a l'heure. J'avais l'impression qu'il allait exploser d'une seconde a l'autre. Le prince Alexandre... me trouvait jolie ? Je ne savais pas comment je devais me sentir : embarasée, fière, horrifiée... Tant d'émotions affluaient dans ma tête sans que j'arrive a en définir une qui puisse m'identifier.
J'ai finalement opté pour l'alternative la plus facile : faire comme si tout était complétement normal.
- Merci. Mais c'est juste que, comme je vous l'ai expliqué il y a quelques secondes, j'avais légèrement froid.
- Tu n'avais pas l'air d'avoir froid. Tu a été en proie d'un certain malaise, d'ailleurs a cause de la chaleur. opina le Prince.
- Oui, bien sûr. Mais... c'était juste parce que tu avais augmenté la clim !!
- Haha !! Pas la peine de hurler, j'ai compris. C'est ma faute. rigola il, en me fessant un clin d'œil. Tu sais... Je te trouve très mignonne quand tu boudes.
MAIS FUCK !! Il va sa taire, oui ?! J'en ai marre de ces compliments a la con qui me font rougir !! Je déteste se sentiment de ne pouvoir rien faire. C'est comme si j'étais complétement a sa merci, et je déteste ça.
VOUS LISEZ
Ma Princesse (Les Légendaires)
FanficShimy est une jeune femme, qui habite dans le royaume de Koleana. Elle vit une vie paisible, et elle travaille comme pharmacienne. Mais, un jour, le prince Alexandre tombe sous son charme. Non pas pour son humour, ni pour sa personnalité, ni pour sa...