Quand je suis sortie de la chambre ou j'avais été interviewée par le Prince, j'ai eu la sensation que j'étais partie vers une autre planète, et que mon corps essayait de revenir sur terre, tandis que mon âme continuait de flotter parmi les nuages.
Cette sensation s'est vite estompée, car j'ai immédiatement remarqué les regards noirs que me lançaient les filles autour de moi. Je me suis sentie apeurée, comme si elles allaient sauter sur moi pour m'attaquer.
- Hey !!
Je me suis retournée pour voir qui avait parlé. J'ai vu Ténébris, la bouche pleine d'un truc rose avec un aspect moelleux.
- Salut, Téné ! me suis je écriée.
Je me suis avancée vers elle en essayant d'ignorer toutes les filles qui essayaient de me tuer avec leurs yeux.
- Meuf, ce truc là, c'est une tuerie. Goute moi ça. a t'elle dit, en me fourrant un de ces trucs roses dans la bouche, sans que je puisse protester, ni faire le moindre geste pour essayer de l'en empêcher.
- Me ché cro bn !! me suis je écriée, la bouche remplie a raz bord.
- Je sais, je sais. a dit Ténébris, avec un air de connaisseuse extrême.
J'ai dégluti, en sentant encore le gout sucré-salé de la chose rose dans ma bouche.
- Tu peux me dire pourquoi t'as passé genre une heure avec le con ? Il t'a retenu bien longtemps... a t'elle susurré, en me faisant un clin d'oeil.
- Q-quoi ?! T'insinues quoi là ?!
- Oh... rien du tout, je vois pas de quoi tu parles. Je me dis juste que j'ai le droit de savoir ce qui c'est passé là dedans. a t'elle dit, en levant les yeux au ciel.
- Mais ça va, la perversion ? T'abuses pas un peu là ?
- Non.
- T'es insupportable. ai je marmonné.
- Tais toi. Je sais que tu m'adores. a répliqué Ténébris.
J'ai roulé des yeux, puis j'ai ouvert la bouche pour répliquer, mais j'ai senti une main sur mon épaule. J'ai sursauté, puis je me suis retournée brusquement. J'ai vu une jeune femme blonde aux yeux verts qui me regardait avec haine. Elle était habillée d'une énorme robe rose et noire avec des volants et de la dentelle. On voyait qu'elle avait essayé de mettre en valeur son buste qui était trop clairement exhibé. Elle avait tellement de maquillage, que j'étais sûre que chaque millimètre de sa peau en était recouvert.
- Bien le bonjour, petites citadines. a t'elle dit, avec un sourire sarcastique aux lèvres.
- Bien le bonjour, connasse. a dit Ténébris, en faisant une révérence.
J'ai pouffé de rire, tandis que la femme la regardait avec sévérité.
- Veuillez m'excuser, mais je ne connais pas l'origine du mot... "connasse". a t'elle dit, avec sérieux.
- Ah. Tant mieux pour toi, Miss monde.
La femme a cligné des yeux, avant de prendre une grande inspiration.
- Pardonnez moi, mais je viens parler seule a seule avec votre amie ici présente. a t'elle dit, en faisant un mouvement de tête dans ma direction.
- Ah. Si j'te fais chier, dis le moi directement. a dit Ténébris, en hochant la tête.
- Je suis navrée. Mais je ne veux pas faire usage de ces mots vulgaires. Je sais qui vous êtes, mademoiselle, et je connais votre père. C'est le multimilliardaire Darkhell, n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Ma Princesse (Les Légendaires)
FanfictionShimy est une jeune femme, qui habite dans le royaume de Koleana. Elle vit une vie paisible, et elle travaille comme pharmacienne. Mais, un jour, le prince Alexandre tombe sous son charme. Non pas pour son humour, ni pour sa personnalité, ni pour sa...