Chapitre 20

287 15 56
                                    

PDV Gryf :

 ° 𐐪𐑂 ♡ 𐐪𐑂 ₒ 𐐪𐑂 ♡ 𐐪𐑂 °

L'ambiance dans le carosse était assez tendue : Shimy était visiblement toujours fâchée contre moi a cause de la manière dont j'avais annoncé a Shun-Day qu'on était "en couple".

Au même temps, elle a pas tort, j'aurais pu être pu doux, et le message aurait surement passé mieux. 

*Un doritos plus tard*

- Prince Gryfenfer de Jaguaris, nous sommes arrivés. a dit la voix du cocher. 

Je suis descendu du carosse, un peu tendu. 

Te trajet avait été horrible : Shimy n'avait pas arrêté de me lancer des regards noirs. 

Je suis déscendu du carosse, pour me trouver face a un mec aux cheveux rouges. Surement la Prince Leo... 

- Ey ! Salut ! Moi c'est Leo. Tu peux m'appeller Leo. a t'il dit, en me prenant la main avant de la serrer vigoureusement. 

- Leo ! Combien de fois vais-je devoir te réperter que tu es un Prince et que tu dois te comporter comme tel ? hurla le roi Charles quatre-vingt quinze. 

Je suis resté la, planté, sans savoir quoi faire, quand Shimy saute hors du carosse, pour attérir a côté de moi. 

- Enchantée. Je m'appelle Shimy Koléana ! Ravie de faire votre connaissance. a t'elle dit, en leur offrant un de ses magnifiques sourires pleins de chaleur. 

Le Prince Leo et le Roi Charles sont restés la, avec la bouche ouverte. 

Ils ne s'attendaient visiblement pas a voir une fille aux cheveux bleus et au sourire éclatant sortir du carosse comme un ressort. 

J'ai vu la femme de chambre de Shimy la regarder avec des yeux de : "elle a vraiment rien retenu de ses leçons de politesse ?"

Suite a ça, le Prince Leo prit la main de Shimy avant de déposer un baiser dessus. Chose qui, bizarrement, me fit bouillir de rage a un tel point que j'avais envie d'écraser le sale rouquin de merde contre un mur. Mais je me suis retenu. 

Je me suis incliné devant le Roi Charles quatre-vingt quinze, avant de dire : 

- Merci infiniement de nous avoir invités, messire. 

- Pas de quoi. répondit il, les yeux toujours rivés sur Shimy. 

Cette fois ci, c'est trop ! 

J'ai pris Shimy par l'épaule avant de l'attirer vers moi.

- Shimy aussi est très contente d'être ici, pas vrai chèrie ? 

J'ai vu Shimy rougir légèrement, mais elle se comporta normalement. 

- Bien sûr ! C'est vraiment magnifique ici, tu ne trouves pas, Gryfounet ?

J'ai clairement remarqué le regard noir qu'elle me lançait. Elle était visiblement toujours en colère.

- Venez avec moi, je vais vous montrer votre chambre pour que vous puissiez vous mettre a l'aise ! s'exclama le Prince Leo, avant de s'en aller, en sautillant presque. 

Moi et Shimy avons du courir pour le rattraper, et, au bout d'un moment, nous étions devant la porte de notre chambre. 

Le Prince ouvrit la porte, devoilant une magnifique chambre, richement décorée. 

Tout a coup, un détail me frappa : il n'y avait qu'un seul lit. Bien sûr, un lit double, mais un seul lit.

Shimy ne semblait pas encore avoir remarqué quoi que ce soit. 

- Ce soir, il y aura un petit bal -informel, bien sûr-. Même si plusiers connard- heu je veux dire... des Princes et Rois des royaumes voisins ont été invités. Mais bon, vous pigez le bail, quoi.

- Ouais ! Merci pour l'info ! s'exclama Shimy, visiblement très a l'haise, avant de lui donner une petite tape sur l'épaule. 

- Pas de quoi ! a t'il dit, avant de s'en aller, tranquillement, nous laissant seuls. 

Alors, Shimy se tourna vers moi, une leur de rancune brillant au fond du regard.

- Si tu ne t'excuses pas de comment tu as traité Shun-Day, crois moi que tu vas dormir par terre, Gryf. 

- C'est bon... je m'excuse. ai je dit, penaud, en éviant son regard meurtrier. 

- J'espère pour toi que c'est sincère. a t'elle répliqué. 

- Je veux pas que tu sois fâchée... je te promet que ça se reproduira plus. ai je dit.

- Okay. Je te crois. a t'elle finalement dit, avec un petit sourire aux lèvres. Au fait, tu trouves pas que le Prince Leo, il est plutot sympa ? 

- Non. ai je immédiatement répondu, tandis que cette nouvelle sensation de vouloir écraser Leo contre un mur s'insinuait en moi. 

- Pourquoi tu dis ça ? demanda Shimy, en fronçant les sourcils. 

- J-je sais pas, il a l'air trop... insouciant de son devoir de Prince. ai je répondu, en essayant de trouver une excuse valable. 

- Moi je trouve que c'est bien d'être décontracté.

- Oui, mais lui il est trop décontracté. Au fait, elle est pas un peu trop serrée ta robe ? ai je demandé, en essayant de changer de sujet. 

- Oui... ça fait un peu mal. a t'elle reconnu. Tu veux bien m'aider a la déserrer ? 

Shimy me tourna le dos avant de relever ses cheveux, laissant entrevoir les noeuds de son corset. 

Je me suis instantanement senti rougir. 

- Heu... c'est mieux que tu demandes a ta femme de chambre... ai je bégayé. 

- Mais Marine est en train de s'installer dans sa chambre... je voudrais pas la déranger. Tu veux vraiment pas m'aider ? a t'elle insisté. 

- S-si... mais... 

- Allez, sois pas chiant et vas-y. a t'elle dit, en reculant vers moi. 

- O-okay... ai je bégayé, avant d'approcher mes mains tremblantes vers elle. 

Au moment ou j'ai touché le corset, j'ai sentiune décharge élécrique parcourir mon corps, et j'ai eu l'impression que j'allais m'évanouir. 

J'ai lentement commencé a défaire les noeuds qui retenaient le corset, avant de les refaire, mais moins serrés. 

- Voila. ai je dit, a peine j'eus fini. 

Mon visage était tellement rouge, que je ne savais pas coment je n'étais pas encore mort. 

- Merci Gryf ! s'exclama Shimy, en se retournant. 

J'ai détourné la tête, pour ne pas qu'elle voie que j'étais en train de rougir. 

- Ça va Gryf ? demanda t'elle, avec une voix enjouée. 

J'ai jeté un coup d'oeuil vers elle, pour me rendre compte qu'elle avait un sourire sarcastique sur le visage. 

Tout a coup, je me suis rendu compte qu'elle m'avait peut être demandé ça pour que je me sente mal a l'haise...

- T'as fait exprès, pas vrai ? ai je demandé, en la regardant dans les yeux. 

- Ouii ! a t'elle répondu avant de me balancer un oreiller a la geule.

<><><><><><><><><>

1087 mots

Ma Princesse (Les Légendaires)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant