Ça vous est déjà arrivé de sentir que le monde tout autour de vous se détruit ? C'est exactement ce que j'ai ressenti en entendant mon nom sortir de la bouche du Prince Alexandre.
J'ai senti que je tombais a la renverse. Puis, le sol est venu percuter mon crâne. Ensuite, tout est devenu noir. Je ne me souviens de rien. Apparement je me suis évanouie.
En tout cas, je me suis réveillée dans un lit énorme avec des couvertures terriblement douces. J'ai regardé un peu partout autour de moi avant de réaliser quelque chose d'horrible : j'étais dans le palais !! Dans une chambre faite pour... une Princesse.
Soudain, mon coeur a raté un battement : j'ai vu, a côté de mon lit quelque chose que je n'aurais jamais voulu voir et dont je me serais bien passé : le Prince Alexandre, assis sur une chaise me tenait par la main. Heureusement, il semblait dormir. Alors, avec la plus grande des précautions, j'ai retiré ma main (je ne voulais absolument pas le réveiller).
Je suis sortie de la chambre a tout doucement. Je me suis rendue compte qu'on était déjà le matin. Donc... j'ai passé ma nuit avec le Prince ? Je vais faire un AVC.
J'ai donc entrepris d'errer dans les couloirs, dans l'espoir de trouver Danaël. J'ai croisé plusieurs servants qui s'occupaient a leurs tâches. Au début je me suis dit que la meilleure option serait de me cacher mais je me suis rendue compte que ça paraitrait suspect. J'ai donc entrepris de marcher normalement a travers les couloirs.
Tout a coup, un des servants m'a remarqué. J'ai senti mon sang se glacer mais j'ai continuer d'avancer. Le jeune homme chuchota quelque chose au garçon a côté de lui. Immédiatement, ils se sont tournés ver moi pour... me faire une révérence ?
- Nous vous souhaitons le bonjour mademoiselle !! se sont ils écriés. Vous vous sentez mieux ?
J'étais très gênée. Surtout qu'ils étaient toujours dans leur position de "révérence".
- H-hey !! Bonjour a vous aussi. Ouais, j'me sens mieux. Enfin, j'ai toujours une énorme bosse bleue a l'arrière de la tête... Et vous, ça va ?
Ils se sont regardés avec une lueur d'incompréhension dans les yeux. Soudain, j'ai compris : le Prince ne leur répondait surement pas quand ils s'adressaient a lui. Et personne ne leur demandait comment ça allait.
J'ai senti ma haine envers le palais et le Prince faire un level up d'au moins 1000 points.
- Nous allons bien... m-merci , Princesse. ont ils répondu timidement.
- Tututut, je vous arrête tout de suite. 1) Je ne suis pas une Princesse. 2) Arrêtez de faire cette révérence interminable, c'est malaisant. 3) C'est quoi vos noms ? Vous vous êtes toujours pas présentés.
Les deux jeunes se sont regardés en rougissant. Puis, ils ont relevé la tête. Ils avaient l'air d'avoir... quoi ? 15 ans ? Un avait des cheveux et des yeux d'un noir intense. L'autre, avait des cheveux marrons et des yeux verts.
- Mademoiselle, je ne pense pas que ce soit correct pour nous de discuter avec la future souveraine... a dit celui aux cheveux noirs.
- OUAIS, SOUVERAINE MON CUL !!! me suis je exclamée. Alors ?! Vous voulez toujours pas me dire vos noms ?!
Tout a coup, une tête blonde est apparue au tournant d'un couloir.
- Shimy... tu est vraiment la seule meuf sur terre a te réveiller a 4 heures du matin et te mettre a geuler comme une folle dans un chateau habité par la famille royale. a dit Danaël, son habituel sourire espiègle sur les lèvres, tandis qu'il s'avançait vers moi.
- Dan !! T'en as mis du temps, putain !!
(NDA: Pour ceux qui ont lu "La Rencontre" cette fois ci, c'est bien le surnom de Danaël XD)
VOUS LISEZ
Ma Princesse (Les Légendaires)
Hayran KurguShimy est une jeune femme, qui habite dans le royaume de Koleana. Elle vit une vie paisible, et elle travaille comme pharmacienne. Mais, un jour, le prince Alexandre tombe sous son charme. Non pas pour son humour, ni pour sa personnalité, ni pour sa...