PDV Shimy :
Alors là, j'ai envie de butter tout le monde autour de moi avec une putain de flingue !! J'en ai ma claque ! Pourquoi est ce que j'ai du tomber dans le seul pays qui a un pervers de merde pour Prince ? Pourquoi ?!
- J'en ai ma claque !!
- Eh, calme toi, cheveux-bleus, c'est pas ma faute, tu sais ? s'exclama Ténébris, en ébouriffant les cheveux.
Mes cheveux... Avant, j'étais fière d'avoir une couleur aussi particulière de naissance... Mais... Maintenant, je me suis rendue compte que les garçons ne s'intéressaient à moi que pour ma couleur de cheveux !! Personne ne voulait savoir comment j'étais vraiment. Mon caractère n'intéresse personne.
J'avais essayé de me teindre les cheveux en noir, en brun, en blond... Mais rien à faire : la teinture ne durait pas plus que quelques jours. Je ne sais pas pourquoi, mais la couleur de la teinture s'effaçait progressivement.
- Allez, Shimy, me tire pas cette tronche, sérieux. C'est déprimant.
- Ouais, mais c'est peut être parce que je déprime.
- Oh non !! La petite Shimy entre en dépression !! C'est tellement horrible et ça me concerne tellement !
- Merci pour le sarcasme, Ténébris, mais c'était innécessaire.
- Ben moi je pense que ça a rajouté un peu de fun à la situation.
- Ta gueule.
- Oh, mais la petite Shimy sort ces griffes !! Oh my goodness, j'ai tellement peur !
- Ténébris...
- Ouiii ?
- Si jamais j'ai l'infortune horrible de devenir Princesse, je te jure que je vais faire qu'on te coupe la tête, mais avant ça, je vais t'emmener dans une salle de torture que je vais faire construire spécialement pour toi.
- J'ai aucun mal à imaginer cette situation, mais je doute que tu deviennes la Princesse. On te voit a peine le visage avec cette cape, alors bon. Je pense que je vais garder ma tête encore un petit moment, chérie. murmura-t- elle à mon oreille, avec un ton faussement sensuel.
- Vraiment, Ténébris, t'es grave lourde.
- Je sais, je m'entraîne tous les soirs.
- Tu t'entraines pour être lourde ?
- Ouais.
- En plus de lourde, t'es chelou.
Elle allait répondre, quand je me rendis compte que la fille juste devant nous venait de passer de l'autre côté de l'espèce de rideau rouge, derrière lequel se trouvait sûrement le Prince. Mon cœur se mit à battre plus fort, comme s'il allait exploser. Je pouvais sentir les battements dans tout mon corps. Je me suis mise à trembler, tandis qu'une goutte de sueur froide perlait le long de mon visage.
- Shimy, tu me saoules à être tout le temps ailleurs !! T'as entendu ce que je t'ai dit, pas vrai ?
- Heu... Non. Pardon, Ténébris.
- Ouais, bon. Je voulais savoir si tu veux passer en premier.
- Qui, moi ? NOOOON !!
- Ok... ben... moi non plus j'ai pas trop envie.
- Dis moi que c'est une blague.
- Heu... non. Pourquoi ?
- Parce que j'ai pas l'intention d'y aller en premier, alors fais pas l'enfant, et accepte ton destin, Ténébis. me suis-je exclamée
- Bon. Mais seulement parce que je veux pas me disputer avec toi, hein.
- Super !! Merci beaucoup, Ténébris ! me suis-je exclamée, en lui faisant un petit bisou sur la joue.
- Shimy... tu sais ce que c'est l'espace personnel ? Parce que là, tu viens de le briser, et c'est grave.
- Rooh... C'est bon. Sois pas aussi antisociale.
- Je fais ce que je veux, t'es pas ma mère.
- Haha !! J'aimerais pas avoir une fille comme toi, en tout cas !!
- T'es vraiment débile, tu sais ?
- Ouiii. ai-je rigolé.
- Mademoiselle, c'est votre tour. a dit le jeune homme qui montait la garde a côté de la tente, en s'adressant a Ténébris.
- Bon... j'espère que je ne vais pas mourir ou me faire violer... marmonna elle.
- Mdr. De toutes façons, je suis sûre que si le Prince essaye de te toucher, tu lui fais ta putain de prise de catch du futur, et puis c'est bon. Par contre, si tu le fais vraiment, il faut que tu le filmes, je veux trop voir sa tête de con a ce moment là !! ai-je rigolé
- Ouais... same. s'est elle exclamée en me tapotant la tête.
Le jeune homme a soulevé un coin du rideau et j'ai pu distinguer ce qu'il y avait a l'interieur. Il y avait deux grands fauteuils rouges (très luxueux) face a face, séparés par une table remplie de petits trucs qui ont l'air trop bons... Ça tombe bien, j'ai troop faim.
Mais, ce qui a le plus attiré mon attention, a été le Prince Alexandre. Il est... plutôt beau, en fait. Blond, coupé court. Yeux verts pénétrants et brillants. Assez... musclé. Il a l'air assez mature, en vrai. Il a des lèvres tellement charnues... elles sont vraiment... magnifiques...
Mais... Q'EST-CE QUE JE RACONTE, MOI ?! C'est bon, je suis sénile. A l'aide !!
Rhalala... Comment je suis censée gérer ça, moi ? Il est vraiment beau gosse, mais... Je ne veux vraiment pas devenir une Princesse. Et puis... Je suis pas amoureuse, si ? En plus, peut être qu'il est con... Qu'il soit beau ne veux pas dire que ce soit l'homme idéal. Mais quand même, je comprends mieux pourquoi autant de filles veulent le conquerir : il n'y a rien a perdre, avec lui. Il est beau, et c'est un Prince. Comment lui résister ?
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Alooors ? Vous aimez ? En tout cas, j'espère que ça vous plaît.
Prochain épisode : entretien de Shimy avec le Prince Alexandre !! OMG j'ai tellement envie de l'écrire !!
Bon, voter commentez, et profitez de la vie, elle est courte !!
Bisous
VOUS LISEZ
Ma Princesse (Les Légendaires)
FanficShimy est une jeune femme, qui habite dans le royaume de Koleana. Elle vit une vie paisible, et elle travaille comme pharmacienne. Mais, un jour, le prince Alexandre tombe sous son charme. Non pas pour son humour, ni pour sa personnalité, ni pour sa...