Chapitre 11

447 14 97
                                    

PDV Gryf : 

Je me suis réveillé en sursaut.

Ça fait des semaines que je fais le même rêve... et il me fait peur. Il a l'air tellement... realiste. 

Ça fait plusieures semaines que je fais le même rêve, et... honnêtement, j'ai peur. Je sais que mon frère m'a fiancée a elle parce qu'elle est noble et qu'elle a beaucoup d'argent, mais... je ne l'aime pas. 

Elle est pas méchante... juste trop... protectrice. 

Jadina pense que je devrais exprimer mon désaccord, mais j'ai trop peur. 

Ça fait un bon moment que je cherche une manière de rompre nos fiançailles, et je pense avoir trouvé : il fait que ce soit elle qui veuille annuler. Si c'est moi qui le fait, mon frère ne va jamais m'écouter. 

Et pour la convaincre de rompre nos fiançailles, j'ai ma petite idée. Payer une fille pour qu'elle fasse semblant d'être en couple avec moi. Comme ça, elle va se décourager en pensant que je ne l'aime pas (ce qui est pas tout a fait faux) et... personne ne veux d'un amour a sens unique, non ?

Ensuite, il ne me reste plus qu'a trouver une femme dont je sois vraiment amoureux !! Mon plan est par-fait. 

Je me suis retourné dans mon lit, un sourire convaincu sur le visage. Tout a coup, quelque chose a attiré mon attention. J'ai humé le coussin. Une odeur de vanille était imprégnée dessus. Putain... d'ou il vient ce parfum ? J'ai passé mes deux mains derrière le coussin pour le raprocher de mon visage. Haaa... j'adore. Peu importe d'ou il vient... j'adore. 

J'avais envie de rester toute la matinée collé a mon coussin, a m'impregner de cette delicieuse hodeur. Bordel... c'est tellement bon. J'avais presque envie de bouffer le coussin. 

Une guerre sans merci était en train de se dérouler dans l'esprit du jeune homme : 

- Allez Gryf, lêve toi putain, on a troop faim !! 

- Nooon... je vais rester ici a me droguer avec le coussin toute la journée. 

- Mais- GRYF !!! Pense a ton déjeunér !! Et tes invités, alors ? Tu vas les laisser mourir de faim ?

- Ouais. 

- Fais pas l'enfant et lêve toi. 

- Nan. 

- SI !

- J'ai pas envie... Je vais jamais me séparer de mon coussin. Il sent trop booooon... 

- TU FAIS CHIER !! LÊVE TOI IMMÉDIATEMENT !! L'ODEUR DE VANILLE VA PAS DISPARAITRE !!

- D'accord, d'accord...

Je me suis habillé et peigné avec la lenteur d'un escargot malade avant de desendre dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. 

Il y avait personne. 

Je me suis dirigé vers le vrigo, et j'en ai sorti... LE ROI DE SE MONDE, L'AMBROISIE DES DIEUX... j'ai nommé... LES GAUFRES AU SIROP D'ÉRABLE AVEC UNE TOUCHE DE CANTILLY !!!

J'ai mit la délice supréme sur une assiette, avant de... la boufer d'un seul coup sans en laisser une miette. 

- Waaa... c'était trop bon !! Enfin... Je vais retourner dans ma chambre pour continuer de respirer le coussin comme un fou. 

- (conscience) Et tes invités, tu vas pas les attendre pour être avec eux pendant qu'ils mangent ? 

- Heu.. sisi, bien sur... 

Ma Princesse (Les Légendaires)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant