PDV Gryf :
*toc toc*
- Qui c'est ? ai-je demandé, en levant les yeux de mon travail.
- C'est moi, chéri. a dit la voix de Shun-Day.
- Je suis occupé, là. ai-je dit, avant de replonger dans mes documents.
- Ton frère m'a dit de te prévenir que tes amis étaient arrivés, mais comme tu est occupé, je peux aller les accueillir moi, si tu veux.
Je me suis levé précipitamment de mon bureau, en renversant la moitié de mes papiers au passage. Je suis sorti en trombe, laissant Shun- Day abasourdie.
- Alors ? Tu n'étais pas occupé ? a-t-elle hurlé, tandis que je me mettais a courir a travers les couloirs.
- Désolé, Shun-Day, mais je me dois d'être là pour accueillir des gens que j'ai moi-même invité, c'est la moindre des politesses !! ai-je crié, en détalant.
Je l'ai entendu dire quelque chose, mais je n'avais pas trop le temps pour ça.
Je suis arrivé a bout de souffle a l'entrée principale. J'ai vu un carrosse qui s'approchait lentement de l'entrée. Mon frère n'était pas là. Il avait du penser que son temps était trop précieux pour être gaspillé avec des inconnus, mais bon.
Le carrosse c'est finalement arrêté, et Shimy en est sortie. Elle était souriante, et ces joues légèrement roses. Je me suis surpris a constater qu'elle m'avait énormément manqué. Chose étrange, vu que ça faisait seulement 24 heures qu'on ne s'était pas vus.
Quand elle m'a vu, elle a foncé sur moi telle une tornade pour me faire une câlin.
- Gryf !! Tu m'avais beaucoup manqué !! c'est elle exclamé. Je ne savais pas que ton château était tellement grand...
- Haha c'est vrai que c'est un peu dur de ne pas se perdre, mais ne t'inquiète pas, je vais te faire visiter.
- Et nous alors ? On compte pour du beurre ? a demandé Ténébris en me lançant un regard assassin.
J'ai légèrement pouffé avant de répondre.
- Non, bien sûr. Je vais vous faire visiter.
- Hum... c'est mieux. a-t-elle dit, en me donnant une forte tape dans la dos.
Danaël a poussé un soupir d'agacement.
- Tu peux pas passer deux secondes sans taper quelqu'un ou quoi ?
- Et toi tu peux pas passer deux secondes sans faire un commentaire chiant ou quoi ? a dit Ténébris, avec un sourire cruel sur le visage.
Tout a coup, Shun-Day est apparue derrière moi en disant :
- Alors c'est eux tes amis, chéri ? Tu nous présentes ?
Tout a coup, le sourire de Shimy s'est évanoui. Elle semblait avoir vu un fantôme.
- Shimy ? Ça va ? ai je demandé.
- Haha... oui, bien sûr... tout va extrêmement bien, Gryf. Mais tu pourrais me dire qui est cette femme ? Je... j-ai comme l-l'impression de l'avoir déjà vue avant... a-t-elle balbutié.
- C'est... ma fiancée, Shun-Day.
- Aaah... ta fiancée. Je ne savais pas que tu étais fiancé. Félicitation... a-t-elle dit, tout en continuant à regarder Shun-Day, avec un regard apeuré.
- Hey ! Elle est moche ta fiancée. a dit Ténébris.
J'ai réprimé un rire.
- P-pardon ?! a hurlé Shun-Day. GRIFFONNET CHÉRI, CORRIGE CETTE FILLE IMMÉDIATEMENT !! ELLE VIENT DE DIRE QUE JE SUIS MOCHE !!
VOUS LISEZ
Ma Princesse (Les Légendaires)
FanficShimy est une jeune femme, qui habite dans le royaume de Koleana. Elle vit une vie paisible, et elle travaille comme pharmacienne. Mais, un jour, le prince Alexandre tombe sous son charme. Non pas pour son humour, ni pour sa personnalité, ni pour sa...