Chapitre 43

242 14 11
                                    

Plusieurs années plus tars:

J'avais maintenant vingt trois ans, et pendant toutes ses années je n'avait pas utilisée mes pouvoirs comme je me l'avais promis. Depuis sept mois j'étais enceinte et oui j'attendais un enfant et c'était un garçon. Moi et Jordan on voulait appeller notre enfant Kylian vous trouver sa jolie ? Nous on adore ! Enfin bref... Je faisais mon tralala du matin. Je mis un leggins noir, un maillot trop grand boanc avec écrit "Swan" en noir et des bottines noires. Je me maquilla legèrement et descendis les escaliers. Jordan était en bas dans le canapé les pieds sur la petite table en verre.

- Retire tes pieds de là.

- Vient la. Me dit-il d'une voix douce.

Je m'approcha de Jordan un peu méfiante, quand j'arriva en face de lui il se releva et m'embrassa comme cela avait fait longtemps qu'il ne m'avais pad embrassée de cette manière.

- Pourquoi un tel baiser ? Demandai-je en décola ses lèvres rosée.

- C'est la Saint Valentin mon coeur.

Je n'y croyais pas j'avais oublier la Saint Valentin.

- Pas grave si tu à oublier mon coeur mais se soir toi et moi on va au restaurent.

Je m'approcha de lui et l'embrassa, il s'approcha de mon ventre et déposa un délicat baiser.

- Je n'en reviens toujours pas

- Quoi donc ?

- Jenny mon coeur on va avoir un bébé, au pouvoir magique surment aussi.

- Jordan, je ne veux pas que nous lui disons la vérité sur ces origines.

- Pourquoi ?

- Je ne veux pas que mon fils est tout les drames que j'ai eu, Jordan j'étais kidnnapé toturer... je ne veux pas que sa lui arrive.

- Je comprend amors dans ses cas là à partir de maintenant on ne parle plus jamais de nos pouvoirs mais chérie tu sait quz je reste un loup que je ne serais jamais la les jours de pleine lune ?

- Oui je le sais.

Je lui déposa un doux baisers et partit manger quelque chose...

Eclipse de la journée.

J'étais enfin prête, j'avais mis une longue robe bmeu turquoise avec des talons compensés. Je m'étais ensuite fisée les cheveux puis maquillée légèrement. Je déscendis et vis Jordan dans son magnifique smoking. Je m'approcha et l'embrassa. On sortit dehors et pris la voiture. Pendant le trajet:

- Tu sait je suis heureux que nos chemins se soit croisés un jour mon coeur.

- Moi aussi.

- Je t'aime tellement.

- Bébé regarde la route.

- Mais t'inquiète...

Point de vue externe.

La voiture percuta un énorme camion de pétrole. Le chauffeur du camion s'arrêta net et appella les pompier. Quelques minutes après les pompier arrêter le camion.

L'un des pompier nommé Stan s'avança vers la voiture.

- Êtes vous conscient ? Vous m'entendez ?

Il toucha ensuite leur pou et se tourna vers l'un de ses collègues.

- C'est fini appelle une ambulance.

Stan regarda une dernière fois les deux jeunes gens à l''interrieur de la voiture et vis que la jeune femme était enceinte. Il baissa la tête quand il apperçus a côté de l'homme, une boite rouge. Il la pris et l'ouvris, il trouva une bague et une lettre.

Nous deux jusqu'â la mort, Jenny tu à fait de ma vie un vrai bonheur. C'est pour cela que aujourd'hui je te demande d'être ma femme pour le meilleur et pour le pire. Sans toi ma vie ne se résume à rien et cette enfant dans ton ventre notre fils vivera une vie merveilleuse, je veux que même la mort ne nous sépare pas, tu es ma raison de vivre sans toi je ne suis rien ton sourire me rend heureux. Tu sera une très bonne mère j'en suis sur. Alors accepte cette bague et dis moi oui.

Stan compris que l'homme devait faire une surprise à sa femme se soir en la demandant en mariage. Il s'approcha un peu et chuchota:

- Même la mort ne va pas vous séparer, vive les mariés. 

                                FIN

************************************
Voilà la fin de l'histoire, je voulais remercier tous se qui lisent mais histoires. Vos commentaires ainsi que vos votes mon fais un énorme plaisir.... je sais que ce chapitre est triste j'en n'est presque pleurée en le relisant.

Pour d'aitre histoire je suis en train d'écrire un nouveau livre Kurting. Aller le voir s'il vous plaît.

Je suis love de vous, vous m'avez aidée à avancée dans cette histoire qui est assez mouvementer. Je ne sais comment vous remercier, je vous envoie d'énorme bisous et merci encore

Voter&Commenter

~♥~♡~♥~♡~♥~♡~♥~♡~♥~♡~♥

La vie de JennyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant