Cinq mois était passer depuis la mort de Jérémie, aujourd'hui j'allais retourner a l'école de magie... J'avais déjà remplie les papiers d'inscriptions.
Je marchais dans le couloir du deuxième étages, quand je vit la classe que je chercher, la classe A1B Je toqué à la porte, en entrant je regardais la classe, quand quelqu'un attira mon attention, la personne avait une capuche qui cacher son visage. Il/Elle avait la tête baisser et dormait.
La prof: Vous pouvez vous asseoir la bas devant la personne en capuche.
La prof approcha l'inconnu et tapa Sur la table, l'inconnu releva la tête mais son visage me resta inconnu.
La prof: Monsieur enlever moi cette capuche.
Déjà c'était un garçon, il fit signe de la tête pour faire comprendre à la prof, qu'il refuser de l'enlever.... Il tourna la tête vers moi, puis leva la tête vers la prof.
La prof: Bon s'il vous plaît Jenny amener le chez la directrice...
Je me leva et partit à la porte, l'inconnu me suivait. Dans le couloir j'essayais de lui parlait mais j'avais du mal pour qu'il me réponde. Puis il s'effronda à genoux en se tenant le ventre, quand il regarda ses mains il était plein de sang... Je l'aida à marchais, jusqu'à l'infirmerie. Quand l'infermière nous vit elle aida l'inconnu a s'allonger dans le lit..... Elle ouvrit la veste et commenca à coupé le maillot..
Moi: Vous n'enlever pas la capuche
L'infermière: Je sait pourquoi il n'enlève pas sa capuche et je sait aussi qu'il ne veut pas l'enlever, alors je respecte son choix...
L'infermière coupa le maillot et quand je vit son torse je devint toute rouge, il était vraiment musclée comme ont peut le rêver...
L'infermière: Il perd beaucoup trop de sang, il faut que je fasse chauffée une aiguille mais je n'aurait jamais le temps.
Moi: Je peut vous aider je fait la magie du feu.
Je ne savait pas me servir de la magie, mais si je me concentrer je pouvais le faire. Je mit mes mains au dessus de l'aiguille et la fit chauffer.
L'infermière: Super maintenant cous pouvez le tenir ?
Moi: Je veut bien mais il est trop fort pour moi !
L'infermière: Monter sur lui et tenait ses bras.
Je fit se qu'elle me dit j'étais assis sur son torse et je tenait ses mains dans mes mains en les mettant au dessus de sa tête. puis au bout d'un moment il leva la tête de douleur et contracta son torse. Je pouvait apercevoir sa bouche et ses dents, il avait des....canines pointu, c'était un vampire.
Moi: C'est un vampire ?
L'infermière: Désoler je n'est pas le droit de te le dire, il veut garder sa secret, pourquoi ? je ne sait pas....C'est bon j'ai fini
Le garçon ferma la bouche et je sentis ses yeux me regardais, puis se fermer. Je me leva et descendis du lit
L'infermière: La blessure remonte à la nuit dernière, reste ici je reviens..
L'infermière partit, j'étais assis sur une chaise plusieurs question me donner mal à la tête: Comment était son visage ? Qu'elle est son nom ? Qu'elle genre de créature fantastique est t'il ? Comment est sa voix ? Je voulais d'abord répondre à la permière question, j'approcha ma main de sa capuche, mais il m'attrapa le poignet
Moi: Lâche moi tu me fait mal
Il me lâcha le poignet, je savais déjà qu'il avait la peau blanche, je posa ma main sur le plateau derrière moi et me piqua sur l'aiguille. quand il vit mon doigt saigner il le prit et le mit dans sa bouche, je recula de surpris mais il avança, je recula et il avança ,quand je fut coller au mur. Il avait toujours mon doigt dans sa bouche, je sentais sa langue lécher mon sang, il voulait retirer sa capuche, mais l'infermière arriva a se moment et le tira.
L'infermière: Non ne le laisse pas faire !
Elle le rallongea dans le lit et lui donna un somnifère.
Moi: Pourquoi je ne devez pas le laisser faire ?
L'infermière: Sa na plus d'importante il à goûter à ton sang ses trop tard; Il est une créature qui ne doit pas goutter le sang avant ses vingt cinq ans, mais il a goûter le tien et il ne boira que le tien.
Au bout de dix minutes, le garçon se réveilla. il chuchota quelque chose a l'oreille de l'infermière, qui vint me voir.
L'infermière: Il a soif !
Moi: Bas donnez lui a boire.
L'infermière: C'est du sang qu'il boit et je te les dit il à goûter ton sang et il ne va boire que le tien, mais ne tinquiète pas il sait que tu sera la seule ressource qu'il veut, alors il ne va pas te vider de ton sang.
Le garçon se leva et s'approchea de moi, il mit une main derrière ma tête et l'autre dans mon dos, je pencha un peu la tête, l'infermière était partit pour quelques minutes, le garçon posa ses lèvres sur mon cou planta ses dents, les retira et but. Je sentais mon sang sortir de mon corps, au bout d'une minute je n'en pouvais plus, j'essayais de le pousser mais il m'aggriga et me colla à lui... je le repoussa enfin, et me laissa glisser au sol, il arriva vers moi, me releva, il lècha mon cou puis posa un pansement. A se moment l'infermière entra.
Moi: Pourquoi vous aîte partit ?
L'infermière: Dans ses moment la il préfère être tout seul. Je vais donner un mot a vos professeurs pour leur dire que vous n'irez pas en cour tout les deux vous aller rester la, va dans l'autre lit a côté et repose toi.
Le garçon m'aida à m'allonger, pourquoi il faisais sa alors qu'il venait de boire mon sang ?
L'infermière: Car tu est la seul personne à qui il va boire du sang, alors il prend soin de toi.
VOUS LISEZ
La vie de Jenny
ActionJe m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je suis blonde au yeux bleu et un jour je vais découvrir des choses que je n'aurait jamais pensais être vrai, ma vie, mes amies et mes proches vont changés, un lourd secret à garder, et un garçon à aimer. Ma vie que j...