j'allais appeler Jérémie, mais James posa ses lèvres sur les miennes, pour me faire taire il passa un main dans mes cheveux, sa me dégoûter. J'essayais de le repousser mais c'était impossible, quand j'entendis la douche (Jérémie prenait une douche). James descendit son baiser a mon cou en mettant une main sur la bouche pour ne pas crier, j'avais peur. j'avais les larmes au yeux, je mordit sa main se qui le fit la retirer et je me mit a crier.....
Moi: JÉRÉMIE !!!
James: Espèce de Salop'
J'entendis la douche s'arrêter, mais Jérémie ne descendais pas, au bout de cinq minutes je cria de nouveau le nom de Jérémie....
Jérémie descendit en vitesse, quand il vit James ses lèvres sur les miennes, et mou essayant de le repousser. Il s'approcha tira James par le col.
Jérémie: Tu pensait faire quoi la ?
James: Me taper ta copine.
Jérémie: Ouais ses ma copine alors par touche.
James: Je vais me la taper et ta rien a dire !
Une fumée noire entoura la main de Jérémie, et je vit apparaître un couteau dans la main de Jérémie. J'allais l'empêcher de le tuer mais Jérémie me poussa se qui me fit tomber au sol, ses yeux était devenue rouge, il y avait de la colère au fond de son âme. il y avait une aura rouge qui sortait de son corps, il avait des cros, ses ongles était devenu des griffes noir. Sa y est Jérémie n'était plus celui que j'avais aimer. C'était un démon sans amour, avec de la haine dans le fond de son âme. Je prit son couteau et le transperça. Après qu'il est tuer James. Jérémie tomba à côté de moi, je vit ses yeux me regardait avec amour.
Jérémie: Tu as eut raison de faire sa.
Moi: Je ne voulais pas, je ne veut pas te perdre.
Jérémie: Tu veut bien faire une dernière chose pour moi ?
Moi: Tout se que tu voudras
Jérémie: Trouve un autre garçon que tu aimera autant que moi, oublie moi et soit heureuse, et.....Je veut aussi que tu va a l'école de magie de l'autre monde.
Moi: Je ne pourrait jamais aimer quelqu'un aussi fort que toi et je ne pourrait pas t'oublier....
Jérémie: Alors aime se garçon plus que moi....
Les yeux de Jérémie se ferma et sa main qui caresser ma joue tomba au sol. J'avais les yeux pleine de larmes.
Moi: Non Je ne veut pas que tu meurt, je t'interdit de mourir, tu na pas le droit me laisser toute seul..
Je prenait Jérémie dans mes bras quand mes parents arriva, ma mère me releva, j'essayais de me débattre.
Moi: NON JE NE VEUT PAS LE LAISSER !!!
Je finit par prendre ma mère dans mes bras. et pleura toute les larmes de min corps... Puis je me laissa convaincre de faire se qu'il m'avait demander de faire....
VOUS LISEZ
La vie de Jenny
ActionJe m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je suis blonde au yeux bleu et un jour je vais découvrir des choses que je n'aurait jamais pensais être vrai, ma vie, mes amies et mes proches vont changés, un lourd secret à garder, et un garçon à aimer. Ma vie que j...