Sa faisais deux mois que j'étais partit, tout mes amies d'avant était partit mais depuis un mois j'avais une nouvelle meilleure amie qui s'appeler Rachel elle était super sympa, je lui faisais confiance et elle me faisais confiance mais elle ne connaisser rien sur mma vie d'avant.
Il était 15H45 j'étais partit faire les magasins avec Rachel et elle me parlait d'un garçon qui lui plaiser.
- .... Il est trop beau tu devrait voir, il est tellement beau, je c'est qi je te les dit mais...
- Attent me dit rien il est beau !
Ont explosa de rire. Puis ont avait trop mal au pied donc ont rentra chez nous. Quand j'arriva chez moi, ma mère discuter avec l'infirmière de l'école de magie. L'infirmière se retourna et quand elle me vit elle ne leva et me prit dans ses bras inquiète:
- Sa va madame. Demandais-je inquièt.
- Non ont as un problème il faut que tu vienne tout de suite a l'école, toi qui est a fée du feu. Puis elle me chuchota à l'oreille, et c'est ton sang de Jordan boit.
- Bon d'accord je vient partons maintenant
Avec l'infirmière ont partit dans sa voiture, je me demander se que Jordan avait encore fait. Mais sa avait l'air grave si l'infirmière qui est venue. Ont arriva devant l'école tout les élèves était devant l'infirmerie, mais qu'es qui se passer ?Ont entra, l'infirmière ferma la porte. Je vit Jordan dans le lit de l'infirmière, les drat était en sang.
- Ouvre sa veste
Je fit se qu'elle me dit, je recula quand je vit les blessures de Jordan, il était recouvert de coupure, il perdait beaucoup de sang et il respirer mal.
- Je ne sait pas si il va tenir. Les blessures sont soigner mais il perd quand même sont sang ont ne peut plus rien faire. Il va mourir.
L'infirmière sortit en refermant la porte, un sanglot sortit, je voulait les laisser discret mais je ne pouvait pas j'étais si triste alors qu'il allait mourir les dernière parole que l'on n'aura eut était une dispute. Je prit sa main quand je le sentis me serrer la main.
- Jordan !
- Ha tes venu je penser pas.
- TU ses se qu'il va t'arriver ?
- Ouais je le sait mais je suis content de t'avoir revu, je pouvait pas t'oublier cette fille c'est pas se que tu croit... C'est une fille avec quije devez me marier mais j'ai refuser, mais juste pour la photo je les embrasser, ont sortait pas encore ensemble... Je veut que me promette une chose et que tu fasse quelsue chose
Promette quelque chose à quelqu'un qui allait mourir je connaiser déjà se refrain et je ne voulait pas que sa se passe comme sa.
- Quoi ?
- Je veut que tu retrouve un mec mais aime le et ne gâche pas ta relation amoureuse pour une simple photo. Et je veut que tu m'embrasse, je veut resentir tes lèvres sur les miennes, tu c'est la meilleur choe qui soit arriver ses de te rencontrer tu est plus belle femme de toute ma vie.
J'avais la tête baisser je pleurer, j'allais poser mes lèvres sur les siennes mais sa main lâcha le miennes et se laissa tomber. A se moment ma mère arriva avec un seau d'eau. Je partit courir dans les bras de mon père en pleure. Ma mère jeta l'eau sur ses blessures mais qu'es qu'elle faisais ? les blessures de Jordan s'intillait, ma mère retira sa veste et ont pouvait aperçevoir son visage innanimé, quand je vit de nouveaux le torse de Jordan il ne rester plus aucune blessure sauf vers la poitrine ( si ont peut dire sa comme sa). Je pouvait voir le ventre de Jordan bouger, ma mère ouvrit sa bouche et écouta.
- Il va bien il doit juste dormir, ont va te laisser seul avec lui toute la journée.
- Merci maman
je la prit dans mes bras puis il sortit, je mit une chaise à côté du lit. Quand Jordan se réveilla, il me regarda et sourit, il me mit sur lui, je m'allongea à côté de lui, il me prit dans ses bras, il approchea son visage de moi, je recula et me leva.
- Désoler je peut pas.
- Allait juste un avant de mourir tu allait le faire, si je doit être près de la mort pour que tu m'embrasse je le ferais. Juste un et après nous deux ses fini pour de bon.
J'hésita, mais j'accepta car il avait dit que après nous deux c'était fini et je n'était pas encore près de lui pardonné. Je m'approchea de lui, mais arriver près de lui j'hésita, je baissa le tête. Quand je vit les chaussures de Jordan, je me mit a pleurer, je c'est que jamais je ne pourrait lui reparler comme de vrai amie. Il me releva la tête avec un doigt sous le menton, il approchea son visage du mien et posa ses lèvres délicatement sur les miennes. Je reçut un frisson. Je posa une main sur ses joues et lui sur mes hanches, il me colla à lui. A se moment quelqu'un entra , j'allais me retourner pour savoir qui c'était, mais Jordan ne me laissa pas faire. Mais je pouvait entendre une voix:
- Laisse les chérie.
J'avais reconnu la voix de ma mère. Les lèvres de Jordan bouger comme un dieu et sa m'avait manquer ses baisers. Je décolla nos lèvres et tourna la tête pour voir ma mère et mon père sortir de la chambre, Jordan tourna ma tête il me regarda dans les yeux. Et reposa ses lèvres sur les miennes je descendit mes mains sur le torse nue de Jordan, j'avais beau avoir les yeux fermer je sentais les yeux de Jordan me regardais, puis se fermer quand je répondit à son baiser....
Quand j'ouvris les yeux j'étais allonger sur le lit mais se n'était pas celui de l'infirmerie. Je le tourna je voulait encore dormir encore un peu. Mais je sentis une odeur, sa sentais si bon. Mais.... Je sentais cette odeur. Je sentis un poid se lever, j'ouvris à peine les yeux et vit Jordan assis au bord su lit, en caleçon noir. Je me leva en vitesse, je ne pouvait pas rester dans le monde magique car se soir j'avais une soirée chez Rachel et sa commencer bientôt.
- Je sait que tu as une soirée alors j'ai demander a ma soeur et elle te donne ette robe.
Je partit la mette c'était une robe près du corps qui s'arrêter au milieu de mes cuisses, avec des chaussures a talon blanc comme la robe. Quand je sortit, Jordan me regarder de haut en bas puis je le vit rougir.
- Au putain, je suis contente que ma soeur est acheter cette robe.
Je me mit à rire, puis je me dirigea vers la salle de bain. Je regardais dans le tirroire et je retoruva des bijoux à moi, je mit mon bracelet argent, Jordan arriva dans la salle de bain. il mit mon collier...
VOUS LISEZ
La vie de Jenny
AksiJe m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je suis blonde au yeux bleu et un jour je vais découvrir des choses que je n'aurait jamais pensais être vrai, ma vie, mes amies et mes proches vont changés, un lourd secret à garder, et un garçon à aimer. Ma vie que j...