Quand ont arriva chez mon oncle, il ouvrit comme si il le savait que l'on allaient arrivés... Il nous fit entrer, on s'installa dans sa cuisine ou il y avait déjà plusieurs personnes.
- Alors Je vous présente ma nièce Jenny et son copain Jordan et Jenny je te présente Nicole, Julien et Clara.
- Bonjour.
On partit s'asseoir sur une chaise. Jordan s'assit et je me mit sur ses genoux.
- Au faite Jenny ont ma appelée il faut que tu rentre chez toi ou je ne sait quoi je n'est pas vraiment comprit mais je serais toi j'irai maintenant.
- Mais je vient d'arriver, je ne vais pas repartir maintenant !
- Tu na pas le choix c'est important.
Je souffla et me leva et avec Jordan ont repartit dans le monde "magique" quand je rentra dans le château il y avait beaucoup de personnes. Habiller parfaitement, en un coup de magie je me retrouva avec une robe blanche aux plumes bleu ciel et en bustier au dégradé magnifique. En entrant dans la salle tout le monde me regardaient bizarrement. Puis en à peine trois minutes ma mére arriva devant moi.
- Fille, le château a un problème, nous avons était renseigner il y a une semaine de ça et ont a besoin que tu part, je ne veut point que tu reste tu peut mettre ta vie en danger.
- Non je veut rester, vous êtes peu être mes parents, mais je suis la princesses de ce royaume. Je suis ici pour les protéger alors je vais les protéger même si je doit en donner ma vie.
- Je refuse, tu partira de ce château a point ces tout ! Cria mon père.
- Non ! Je partirai serte de ce château mais pas pour fuir, je vais faire ce que j'ai décider temps pis ce que vous dirais père, je suis ici pour une chose qui est protéger mon royaume et non pour vous, avez vous comprit ou vous voulez un dessin !
Mon père me gifla devant toute la salle. Je tourna la tête avec le choc, quand je reprit mes esprits, je partit en courant vers ma chambre. Comment mon père pouvez me gifler ainsi. Quand j'entra dans ma chambre, j'allais fermer la porte quand quelqu'un la bloqua. Je me retourna et vit Jordan. Je savais qu'il ne m'avait rien fait mais je ne pouvais voir plus personnes mais Jordan n'en fit qu'à sa tête comme d'habitude. Il entra dans ma chambre, il commença à me prendre dans ses bras mais je le repoussa
- Jenny, une bataille se prépare, avec des armes, des morts, de la magie et tout se qui va avec s'il te plaît ne va pas faire cette horrible guerre je ne veut pas te perdre.
- Tu va aussi te mettre sur mon dos, je vous dis à tous que je ferais cette guerre et ces tout, ces mon choix.
- C'est tu au moins quand cette guerre se passe t-il, qui son les ennemis .... ? Non tu ne sait rien de tous sa, et tu veut te jeter dans cette horrible guerre alors que tu as cinquante pour cent de chance de rester en vie ! Me cria Jordan.
C'était tellement rare que Jordan me cris dessus que j'avais sûrement les yeux grands ouverts. Mais très vite je réagis a sa réponse
- sa fait toujours une chance sur deux de revenir, si je reviens et bas ses bien, sinon bas le village se souviendras de moi mais si je devait mourir, je serai heureuse....
Au moment ou ces mots sortit, Jordan me gifla, je le regarda, il avait un regard méchant mais quand je posa ma main sur ma jour, mon pouce toucha ma lèvre et quand je regarda ma main, mon pouce était en sang. Quand il vit cette trace de sang, son visage devint plus triste.
- Désoler Jenny je ne voulait pas faire sa.
- Sort de ma chambre.
- Jenny....
- DÉGAGE !
Il ne répliqua pas et partit de la chambre. Je partit voir ma lèvre dans le miroir de ma sale de bain et vit qu'elle était en sang. Je prit un mouchoir et le passa sur ma lèvre inférieur. Je ne voulait pas mourir certe mais je ne pouvais pas non plus laisser mon village comme sa, c'était décider cette guerre allait être ma guerre et pour cela, je devait mettre un plan avec les guerriers qui serait à mes côtés plus les villageois... En sortant de ma chambre, je demander à une servante de rassembler tout les hommes de ce village près du près. Elle ne comprit pas au début mais je lui dit de se dépécher se qu'elle fit.....
Je ne savais pas quoi dire, ni le plan que l'on allait faire mais tout d'abord, je voulait voir qui serai d'accords pour se battre à mes côtés... Je me dirigea vers le près toujours avec ma robe blanche et bleu. Quand j'arriva au près il y avait tout les hommes qui parlaient entre eux. Je me mit au milieu du groupe
- Ecouter moi tous, dans moins de temps qu'il ne le faut une guerre va éclatais dans notre magnifique royaume. Je n'aurais pas assez de chevalier pour vaincre les ennemis, alors je voulez vous demander de vous battre à nos côté. Avez vous des questions ?
- Allez-vous combattre à nos côté princesse ?
- Oui
- Que gagne ton en échange de nos service.
- Une prime pour votre bravoure et votre loyautédonc maintenant tous se qui ne veulent point rester, je ne vous epêche pas parter maintenant .
Quelques hommes partient, mais la plus-part rester. Alors je sourit heureuse de voir que je ne suis pas toute seule que des gens me soutienne plus que mon père et Jordan ma mère elle ne disait rien elle rester la en laissan mon père faire se qu'il veut mais bientôt la guerre aller arriver et pour cela je devait être concentrer...
VOUS LISEZ
La vie de Jenny
AksiJe m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je suis blonde au yeux bleu et un jour je vais découvrir des choses que je n'aurait jamais pensais être vrai, ma vie, mes amies et mes proches vont changés, un lourd secret à garder, et un garçon à aimer. Ma vie que j...