Chapitre 20: le soir avec lui

665 28 5
                                    

Le soir même, Jordan m'avait proposé de dormir avec lui se soir pour les ''bruits'' de ma chambre. Et j'avais accepter, il m'avait passer un short a sa grande soeur et un maillot, j'étais allonger avec lui, quand ont entendit l'orage et une éclaire. Je me colla a Jordan car moi et l'orage sa faisais deux. Il passa un bras en dessous de moi, puis un autre orage se fit entendre. Je passa un bras sur le ventre nue de Jordan, quand je se sentis sa main prendre la mienne. Pourquoi je faisais sa alors que je ne l'aimer pas ? Je ferma les yeux quand j'entendis un bruit, j'ouvris un peu les yeux et vit un ami à Jordan, le même qui rigoler avec quand j'étais en cours de vol.

Lui: Tu peut me dire se que tu fait avec cette bombe dans ton lit.

Le bruit me gêner, je fit un petit bruit pour faire comprendre, et je me rapprocha de Jordan.

Lui: Tu lui as fait quoi pour qu'elle gémi comme sa ?

Jordan: Rien mais baisse d'un ton, elle dort.

Jordan se leva et s'assit au bord du lit. Et son ami à côté de lui, il allongea une seule jambe sur le lit et l'autre était au sol. Je posa ma main sur sa cuisse et la remonta jusqu'à sa hanche.

Lui: Ta vraiment de la chance toute les filles ne font pas sa quand elle dort.

Jordan: Oui mais elle n'est pas comme tout le monde.

Je n'arrivait pas à dormir, j'ouvris les yeux. Je me leva et partit dans la salle de bain, pour me mettre de l'eau quand j'entendis le pote de Jordan parlait.

Lui: Elle est bien gollé ta copine.

Jordan: Matte la encore une fois et ses a moi que tu aura à faire ! 

Je m'allongea dans le lit et me remit dans mon ancienne position avant de dormir.

Quand je me réveilla, j'étais tourner vers le dos a Jordan qui était coller a moi. son bras était poser sur le mien, et il tenait ma main. Quand j'entendis le réveille. Moi et Jordan. ne voulait pas nous lever. j'allais me lever pour débrancher le réveille, mais Jordan, me retient avec son bras et me dit d'une voix endormit.

Jordan: Laisse sonner sa va s'éteindre tout seul.

Moi: Il faut quand même nous lever.

Jordan: Ont n'est bien la

A ses paroles mon visage devint tout rouge, il se colla encore plus à moi, je sentis son souffle sur ma nuque. Quand j'entendis un bruit. J'ouvris mes yeux et revit l'ami hier de Jordan.

Jordan se leva, et mit son pote dehors.

Jordan: Écoute le prend pas mal mais je suis crever.

Puis il referma la porte et revint s'allonger.

Moi: Aller on doit se lever.

On se leva et je refit entrer son ami. Je partit dans la salle de bain me changer, puis quand je sortit, les garçon avait une bière à la main je ne boit pas d'habitude, mais la je voulais gouter.

Moi: Passe un peu s'il te plait.

Jordan hésita puis me passa sa bière et en repris une autre. Je me dirigea vers l'ordinateur. Et regarda une recherche sur l'école mais je ne trouver rien s'intéressant. Je m'étais coiffer, je retourna dans la salle de bain pour me maquiller. Je mit du liner, du mascara, et du gloss. Puis je sortit de la salle de bain, quand j'entendis une voix dans ma tête, "c'est Jordan vient me voir"

La vie de JennyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant