Quand une idée me traversa l'esprit... Je me souleva doucement et attrapa le téléphone à Jordan et le cacha. Jordan se mit au dessus de moi et entre mes jambes pour le retrouver. Et moi j'étais morte de rire.
- Aller Jenny donne le moi s'i te plaît.
- Bas trouve le, il est dans un endroit une tu ira pas chercher.
Il coisa mes bras et chercha en me caressant à mon pantalon. Se qui me fit rire mais aussi beaucoup rougir.... Puis il retira les boutons de ma chemise, arriver à ma poitrine il stoppa un moment mais ouvrit quand même la chemise, il souleva mon débardeur. J'étais un peu gêner, mais je rigoler toujours. Quand il le retrouva il regarda quelque chose dessus sans se relever, en resta toujours au dessus de moi. Puis il me fit montrer l'écran de son téléphone, je vit une photo de nous deux quand ont sortais encore ensemble, sur cette photo ont s'embrasser.
- Tu te souvient ses toi qui avait prit la photo car je n'y arriver pas moi.
Je sourit, un vrai sourire. Puis il défila la photo pour que je tombe sur une photo de moi. Je sourier, ont aurait dit une top model sans vouloir me vanter. Et je me souvient quand cette photo à était prise, ses après la photo de moi et Jordan quand ont ses embrasser. Il m'avait chuchoter quelque chose à l'oreille se qui m'avait mit dans une aussi bonne humeur.- Se jour la je tes chuchoter à l'oreille que je t'aimerai pour toujours et que la plus belle chose c'était toi.
- Ta garder toute ses photos ?
- Je voulait pas les suprimer, j'ai essayais mais j'ai pas réussi.Puis il me fit montrer son fond d'écran, j'étais devant Jordan, et se jour la j'ai prit la photo quand Jordan me déposer un baiser sur la joue (toujours en étant derrière moi). Se jour la j'étais vraiment très heureuse de partager se moment avec Jordan.
- Depuis quand cette photo et ton fond d'écran
- Depuis que tu est partit. Quand à l'infirmerie j'ai su que j'allais mourir et comme je penser que tu n'allait pas venir, j'ai regardais toute ses photos de nous deux et de toi.
J'allais répondre mais quelqu'un toqua à la porte. Jordan se releva, et partit ouvrir. Je regardais les photos, et avant que Jordan ne revienne je me les envoyaient. Quand il revient, il s'assit dans le canapé et je fit pareille. Quand je sentis quelque chose me piquer au ventre, je sursauta et m'assit sur Jordan. Je voyait tout flou, et je savais que c'était se poison qui m'avait fait sa.
- Jordan.... aspire le poison à......mon......ventre.
Jordan se mit au dessus de moi, puis je sentis ses lèvres a l'endroit que je lui avait indiquée. Quand tout le poison fut retirer, j'aperçut Jordan remonter jusqu'à mon visage. puis il me chuchota à l'oreille.
- Je t'aime toujours moi.
Après sa plus rien je m'endormis.... Quand je me réveilla, j'étais toujours dans le canapé, mais il faisais encore jour. Je sentais des bras autour de moi, je me retourna. Et vit Jordan endormis. Je regarda les photos de moi et Jordan sur mon téléphone quand la télé s'alluma toute seule, l'écrand devint tout bleu puis une phrase en blanc apparût: " Si l'amour et un sentiments, alors le tient et une souffrance" C'était quoi sa, je me mit en positions assis quand Jordan ouvrit les yeux, le mot disparût et la télé redevint toute noir. Il me regardais en souriant. Puis je fit genre de rien et lui sourit aussi.
- Pourquoi tu dort avec moi ?
- J'ai entendut des bruit dans ma chambre. Me dit t-il en essayant d'imiter ma voix.
Ses mot je m'en souvener c'était le jour ou j'ai dormit avec lui. Je lui tira la langue, il me rallongea et se mit sur moi. Je devenez toute rouge, il se mit a rigoler en me regardant.
- Pourquoi tu rigole ?
- Même quand je fait rien tu rougis. Et ses pas bien de tirer la langue
Je me mit à rigoler, on aurait dit un père qui fait la moral à sa fille. Quand ont entendit toquer de nouveau, Jordan se leva et je fit de même, il partit ouvrir, quand j'entendis quelqu'un courir, je vit Rachel elle me sauta dans le bras se qui m'allongea sur le canapé.
- Bon je doit y aller je vais aider un ami pour son boulot je revient vers 18h00.
Jordan fit la bise a Rachel et me déposa un baiser sur la joue, et il partit. Jordan avait vraiment changer, maintenant il travailler avec des amis. Rachel me regarda en souriant, et pendant toute la journée ont était partit au magasin.... à 17h50 ont decida de rentrer, ont arriva à 18H00 devant chez Jordan. Ont entra il était pas encore arriver.
- Au faite tu reste manger ?
- J'aurais bien voulut mais je peut pas désoler, je vais pas tardé de toute façon.
Rachel me fit la bise et elle partit, quelques secondes après son départ je vit Jordan rentrer. Il retira son manteau, il s'approcha de moi et me déposa un baiser sur ma joue.
- Moi je vais prendre une douche.
Jordan monta en haut prendre une douche. mais je ne savez pas quoi faire à manger. Alors je monta à l'étage je toqua à la porte et j'entendis Jordan répondre derrière.
- Quoi ?
- Tu veut manger quoi ?
- Je t'entend pas rentre.
Je fit se qu'il me dit, heureusement, la vitre de la douche était flouté.
L'eau arrêta de coulé, il passa une main pour me faire comprendre qu'il voulait une serviette. Je lui donna, il sortit de la douche la serviette autour de sa taille.
- Tu disait quoi ?
- Heu......Je c'est plus...HA si tu veut manger quoi ?
- Ha heu.... je c'est pas attent je me change, car tu est rouge comme une tomate, et ont descent.
Je lui fit un signe positif, j'attendais devant la porte de sa chambre, quand il sortit en short noir. Ont descendis tout les deux., et ont avait décider de faire des spaghettie. Après avoir manger j'allais faire un gâteau, mais moi et les gâteau sa faisais deux. Je regardais sur mon portable, la recette, quand Jordan arriva derrière moi.
- Tu fait un gâteau a quoi ?
- Au chocolat mais j'arrive pas sa m'énerve.
- Je vais t'aider.
- Tu sait faire des gâteau toi ?
- Oui ma mère me la appris quand j'étais plus jeune.
Il se coller a moi, il mit tout les ingredients, il me donna le fouet, il mit sa main au dessus de la mienne et me fit montrer comment touiller. quand il retira sa main, il allait recula mais j'aggripa sa main avec mon autre main et le fit comprendre que je voulait qui reste au cas où. Il se recolla a moi et entoura mes hanches de ses bras. Quand la pate fut fini je la mit à chauffer. Jordan qui avait reculer d'un pas ne disait rien sur se que je venais de lui demander. Il me regardais dans les yeux, je fixait ses yeux argenter. Il s'approcha de moi et...
VOUS LISEZ
La vie de Jenny
БоевикJe m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je suis blonde au yeux bleu et un jour je vais découvrir des choses que je n'aurait jamais pensais être vrai, ma vie, mes amies et mes proches vont changés, un lourd secret à garder, et un garçon à aimer. Ma vie que j...