Ont retrouva ma mère et je lui expliqua se qui c'était passer, dans les détails. Elle me regarda d'un air inquiet
Ma mère: Tu va partir, tu va partir n'importe où mais seul
Moi: Quoi ?! Mais non je ne veut pas partir !
Mon père: Cette inconnu la femme dont tu as parler est une ennemie de ta mère ont ne connais pas son nom, mais elle sait que tu est sa fille alors elle va se venger de toi.
Moi: Si je part, je ne part pas toute seul.
Ma mère: Tu va partir avec ton ami, mais dans un mois il reviendras ici comprit
Jérémie: Oui madame
Moi et Jérémie mit d'autre vêtement, moi je mit un short en Jean bleu clair avec des collant noir qui remonte jusqu'au milieu de la cuisse, des biotine marin en cuire, et une chemise blanche avec un débardeur blanc en dessous car l'on voyais a travers. Mes cheveux était lisse, je descendis, Jérémie avez un Jean avec une chemise. Sa lui à allait bien, le Jean allait bien avec ses fesses et la chemise rajouter un côte gentleman. Je dit au revoir a mes parents, et moi et Jérémie ont partit mais avant ont prit un cheval que l'on allait laisser plus tard dans un écurie. Le cheval était marin clair au crin blanc et au yeux marron. Jérémie monta derrière moi, et ont partit dans une autre ville beaucoup plus loin, il nous fallait deux jours a cheval pour y aller.
Le soir même j'attacha Le cheval a un arbre prés d'une maison a abandonnée, c'était une maison que ma mère nous avait dit de dormir cette nuit. Quand ont entre il y avait deux pièces, une pièce avec la cuisine une table et un lit, et l'autre c'était la salle de bain et les toilettes. Attendez il y a que UN LIT ! Alors moi et Jérémie ont devais dormir a deux.
Rien que de penser à sa mes joues devint toute rouge mais je sortit de mes pensées quand Jérémie m'adressais la parole
Jérémie: Tu fait un manger ?
Moi: Heu oui mais il faut voir se qu'il y a
J'ouvris le frigo il y avait des tomates cerises, une salade, puis dans le buffet il y avait des pâtes.
Je fit des pâtes avec une salade. Après avoir fini de manger Je me mit en short et en maillot de pyjama et partit m'allonger, quand je sentis Jérémie s'allonger. Je tourna la tête discrètement et regarda il était.....TORSE NU ! J'avais les joues en feu, en plus le mit n'était pas grand alors il était coller à moi.
Jérémie: Désoler si je suis torse nu mais je suis un démon et j'ai souvent chaud.
Moi: Pas de problème
Je me tourna et dormis. Le lendemain matin j'ouvris mes yeux doucement, je ne vit pas Jérémie a côté de moi. Je me leva m'habilla de la même façon car je n'avait que sa en vêtement. et je chercha Jérémie mais en vint. Il n'était pas dans la maison, je sortis et vit au loin une autre cabane. Je me dirigea vers celle-ci quand j'entendis un bruit. Moi qui est très curieuse j'entrais, et tout en discrétion je regarda, c'était un homme qui taper dans un sac. Je réfléchissant quelque instant et je fini par reconnaitre Jérémie. Je voulais avancer mais je tapa mon pied dans le mur et lâcha un cri, Jérémie se retourna et vint me voir.
Jérémie: Sa va ?
Moi: Oui......Non j'ai mal !
Jérémie me porta et me posa dans un vieux canapé qui sentais le renfermer. Jérémie me posa sur le canapé en position allonger, il retira ma bottine, il remonta sa main et la mit sur ma cuisse pour retira mon collant noir. Il regarda min pied et tura une tête qui voulais dire que se n'était pas beau a voir. il prit une bout de rideau avec des étoiles, et fit un point de compression car mon pied saignée, j'avais trop mal. Sur le coup de la douleur je frappa Jérémie avec l'autre pied. Après une minutes Jérémie était a quatre au dessus de moi. Son visage était près du mien que mes joues devint toute rouge.
Jérémie: Tu va te calmer je te soigne tu pisse le sang alors calme toi.
J'allais répondre quand ont sentis une secousse, Jérémie perdit l'équilibre et me tomba dessus et ses lèvres était sur les miennes. J'avais les yeux fermer a force d'être secouer mais au bout d'un moment je les ouvrit, Jérémie avait les yeux ouvert, puis il les ferma. Quand les secousse fut fini, Jérémie ne se releva pas tout de suite, je sentais ses lèvres bouger sur les miennes comme si c'était intentionnel. Puis les secousses se refit entendre et sentir, Je regardais Jérémie il était vraiment beau de près, je posa mes main sur son dos car j'allais tomber et j'ai mer vraiment se baiser. Quand mes mains toucha son dos il ouvrit les yeux surprit et je ferma les miens, j'en avais oublier ma blessure. Je savait que je n'aurait pas le courage de lui dire que j'avais adoré se baiser et qu'il était beau alors je n'allait rien dire.
VOUS LISEZ
La vie de Jenny
Hành độngJe m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je suis blonde au yeux bleu et un jour je vais découvrir des choses que je n'aurait jamais pensais être vrai, ma vie, mes amies et mes proches vont changés, un lourd secret à garder, et un garçon à aimer. Ma vie que j...