Cela faisais maintenant une semiane que Jordan était revenu et sa ne faisais même pas une seule fois que je dormait avec lui. Mon père voulait qu'il prenne la chambre d'ami un moment. J'étais habiller d'une robe vert clair avec des dégradé blanc. Aujourd'hui je ne mettais pas ma cape. Pourquoi ? J'avais pas envie. Je me dirigea vers le près des dragons quand quelque chose jaillit de nul part et me sauta dessus. J'ouvris les yeux et vit une fille rousse au yeux vert.
- Qui est tu ?
- La copine de Jordan, Sophie, il est à moi t'approche plus de lui comprit.
- Jordan ta quitter c'est fini lui et toi.
- Salope je vais te tuer !
- C'est tu qui je suis ?!
- Ho oui je c'est ! Tu est la princesse Jenny. La princesse de se magnifique royaume qui à battue ces démons. Et la salope qui à piquer mon mec.
- Je ne te permet pas de me dire ça, c'est lui qui ta quitter désoler de ces sentiments pour moi. Moi aussi je l'aime !
- Crève avec toute ta famille salope !
Ces paroles m'avait fait mal, je m'approchea de Sophie et la giffla. Elle mit une main sur sa joue qui était devenu toute rouge. Elle partit, avec de la colère dans le regard. Moi je décida de rentrer au château. Quand je fût enfin rentrer je ne vit ni mon père, ni Jordan. Alors j'arrêta Céline une servante du château.
- Céline, où se trouve le roi ainsi que Jordan ?
- Le roi est en se moment même en réunion et Jordan est dans votre chambre je croit.
- Merci bien.
Je monta dans ma chambre et vit Jordan endormis dans le lit un livre poser sur le ventre. Je m'approchea doucement, je prit le livre qui était une BD d'action. Puis après avoir retirer le livre, je m'allongea à côté de lui quand il mumura dans son sommeil
- Jenny ...
Je trouva ça mignon qu'il rêver de moi, je voulait le réveiller en douceur après se qu'il avait dit dans son sommeil. Je me mit au dessus de lui sans le réveiller. Je chuchota son nom pour le réveiller mais sa ne fonctionner pas. Je l'embrassa, il ouvrit les paupières et me regarda, puis un sourire s'afficha sur son visage.
- J'adore tes façon pour me réveiller.
- C'est vrai ?
- Ouai.
Je me pencha un peu plus pour l'embrassait, Jordan sortit les mains de la couverture et les posa sur mon dos. A son contacte je me laissa glisser pour finir allonger sur lui. Je sentis sa langue passait sur ma lèvre et je lui laisser l'accès à ma langue. Puis après quelque minutes je recula mon visage.
- Sa aussi j'adore. Dit-il.
Je m'approchea de son visage et effleura ses lèvres, je voulait le faire patienté, je l'entendit grogné. Il se mit en position assis et je me mit assis sur lui et face à lui. Il posa une de ses mains sur mes hanches et l'autre sur ma joue. Puis il posa ses lèvres sur les miennes. La mains qui se trouver à ma hanchesse reserrer de plus en plus et celle qui était sur la joue plonga dans mes cheveux, je voulait reculer mon visage mais Jordan m'en empêcha. Puis quand je puis enfin me releve, je prit la main de Jordan, croisa nos doigts et partit dans le salon royal. Quand on entra je vit la dernière chose que je voulait voir. Sophie ! Elle devait m'avoir suivit pour savoir si j'étais vraiment la princesses ou un truc dans le genre.
- Chère fille, je te présente Sophie.
- Ravis de faire cotre connaissance princesse.
- Moi de même.
VOUS LISEZ
La vie de Jenny
ActionJe m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je suis blonde au yeux bleu et un jour je vais découvrir des choses que je n'aurait jamais pensais être vrai, ma vie, mes amies et mes proches vont changés, un lourd secret à garder, et un garçon à aimer. Ma vie que j...