Chapitre 34: La vrai forme

225 9 0
                                    

Devant moi se tenait un magnifique loup blanc, autour de son cou se trouvé un collier avec une pierre bleu ciel. Alors si je comprenais tout Jordan était un loup comme mon père. Il était vraiment beau, son pelage avait l'air si doux que n'importe qui aurait voulus le toucher, le caresser et le serrer dans ces bras. Ces magnifique yeux jaune fixée le démon. Puis en un éclair, il bondit sur le démon qui fut tout aussi surpris comme moi, sa gueule attrapa le cou du démon, on pouvais aperçevoir les dents de Jordan rentrer dans la peau de ce démon; Se qui me donna des frissons. Le démon se mit à crier de douleur je pense. Je sortis une épais et ouvra le corps du démon en deux, en faisant attention a se pas couper le museau de Jordan. Sa y est la il était vraiment mort. Jordan se recula, je courra dans ses bras, ou plutôt dans ses pattes. Mais très vite je ne sentis plus son pelage mais des bras, et de la peau. Je releva la tête et vit le visage de Jordan. J'avais les larmes au yeux en voyant son visage aussi abîmer.

- Pourquoi tu pleure ?

- Cette bataille, ton visage aussi abîmer je n'en peut plus Jordan ! Pleurai-je

Je baissa la tête et pleura de plus en plus, mais Jordan me releva la tête. Il approcha son visage du mien et posa ses lèvres sur mes lèvres. Son baiser était si tendre. Mais au bout de cinq minutes, il recula sa tête.

- La guerre et loin d'être finis je pense que l'on devrait aller rejoindre les autres.

- Ta raison, on doit les battre je les promis au peuple.

   On partient en courant vers le champs, de bataille, je voulais gagner cette guerre. Mon enfance avait toujours était très banal, et j'avais toujours souhaiter qu'elle change, un peu d'aventure dans ma vie et maintenant que je les, je me dit que se n'est pas vraiment l'aventure que je voulais. Même si s'en avoir sut qui j'étais vraiment je n'aurait jamais rencontrée Jordan ni Jérémie. Avoir une vie comme celle-ci est vraiment très compliquer. Mais ses vraiment se que j'ai toujours voulu avoir, je ne veut point mourir pendant cette guerre mais si je doit, je le ferais.

   Je me battais quand quelqu'un me sauta dessus, mais il fut très vite dégager. Je regarda derrière moi et vit Jordan tuer l'ennemi, je luis sourit et me remit dans le champs de bataille.

      Cette guerre, on n'allaient la gagnés, je voulais la gagner mon père, ma mère, le peuple était avec moi je ne pouvais pas les abandonné comme ç, non je ne pouvais vraiment pas j'étais bien décider à gagner cette guerre et j'allais la gagner. Je ne faisais que réfléchir quand un ennemi m'attrapa et m'entraîna dans la forêt, il plaqua sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Je ne comprenait pas se qui se passait, je n'arrivait à respirer pourquoi ? Mes yeux se fermer doucement puis plus rien...

   Je me réveilla assez vite à mon goût, à vrai dire je ne savais pas qu'elle heure il était ni quelle jour nous étions. Je ne savais point si il faisait nuit ou jour, la pièce dans laquelle je me trouver n'avait aucunes fenêtres, rien qu'une porte en Fer grise, puis une chaînes qui entourées mes poignets. J'étais sur le sol qui était horriblement gelé. La porte grise s'ouvris un homme assez grand et bien musclée entra, il s'approchea de moi. Je le regardais dans les yeux: il avait les yeux vert et des cheveux blond

- Salut ma jolie...

- Je ne suis pas votre jolie, laissez-moi partir ! Criais-je

- Faite le rentrais la jolie petite blonde va me servir !

Deux hommes à la peau de couleur fit entrer Jordan dans la pièce, il l'attacha. Jordan ne me regarder pas une seule fois.

- Bon tu me fait voir ta transformation en loup, à se l'on ma dit tu a le collier de cristal.

- Je ne voit pas de quoi tu parle.

L'homme s'approchea de moi et commença à caresser ma jambe, Jordan ne disais rien mais pourquoi ? L'homme remonter de plus en plus sa main pour qu'elle se rapproche de mes parties intimes. J'avais les yeux en pleure, quand sa main y arriva enfin, je le supplia d'arrêter mais il continué en m'embrassant dans le cou.

- Arrêtez s'il vous plaît !

- Ses bon lâcher la ! Crias Jordan

- Je la lâche seulement si tu me donne se collier de cristal.

- Oui je vais te le donner mais laisse la.... Et arrête de la toucher je vais t'arrachais les mains si tu continu.

- OK mais attend je profite encore un peu, c'est pas pour dire que ta de la chance, mais ta copine est bien former si tu voit se que je veut dire

- Lâche la enfoiré.

L'homme recula de moi. Jordan commença à se transformer, des poiles apparût, ses yeux changea de couleur et il fini à quatre pattes transformer en loup c'était assez beau à voir quand il se transforme mais ses encore plus beau quand il est transformer. L'homme blond attrapa son collier. et partit en laissant Jordan détacher. Quand l'homme referma la porte Jordan se changea en humain et vint me voir. Il me détacha, il ne me regarder toujours pas dans les yeux.

- Il y a un problème ? Demandais-je

- Un peu oui je te rappelle que l'on vient de se faire kidnappés et on n'est en fermer !

- De une tu arrête de me gueuler dessus comme sa, et de deux ses pas de sa que je parle... Tu me regarde même plus, tu m'embrasse plus que t'arrive t-il ?

- Je ne t'aime plus c'est tout voilà maintenant aide moi à trouver un moyen

- Tu....Ne m'aime plus.

Il s'approchea de moi et m'embrassa tendrement.

- Désoler je ne voulais pas dire sa

- Mais tu la dit.

- Je ne le pensais pas je t'aime comme je n'est jamais aimer une autre fille.

La colère me monter tellement que j'avais beaucoup de mal a contrôler mes pouvoirs. La serrure de la porte fut fondu

- Super.... Ta pas trouver mieux contrôle toi un peu merde.

Je me calma directement je me disait que des que l'on serait sortit d'ici je partirai et ne reviendrais plus jamais. Mais avant il fallait trouver comment sortir.

La vie de JennyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant