L'appel venait du photographe que l'on avait avec Jérémie, il voulait reprendre des photos que de moi, j'avais demander à Jordan qu'il m'accompagne et il avait accepter. Arriver dans la salle du photographe (monde humain), il me donna un maillot de bain rose. Enfin changer je sortit de la cabine.
Le photographe: Bon il y a des garçons qui sont partit se changer, tu va poser avec eux tu doit les rejeter tout en fleurtant avec eux compris
Moi: Ok
Un homme arriva est chuchota quelque chose a l'oreille du photographe, il lui fit un signe de la tête. Puis on commença a prendre les photos. Je me colla à un mec, mon visage était proche du garçon qui avait ses mains sur mes haches.....Après la séance photos, je me changea et ont repartit à l'école avec Jordan. On allait dans ma chambre, Jordan m'avais suivit.
Jordan: J'ai soif
Moi: Dit moi quand tu na pas soif.
Je m'approcha de Jordan, qui s'allongea dans le lit et me mit au dessus de lui, quand je l'entendis faire un cri de douleur, j'avais oublier de changer, je m'assis sur ses "hanches" je devait enlever son maillot mais je ne pouvait avec sa veste.
Moi: Il faut enlever ton maillot mais il faut enlever ta veste.
Jordan: Tu allait bien voir mon visage un jour, alors sa sera maintenant.
Il retira sa veste, c'était le garçon de la dernière fois, les yeux argenter la peau blanche, les lèvres avait l'air si sucré, il était vraiment beau. Je secoua ma tête et regarda sa blessure se qui le fit rire je changea son bandage, quand j'eus fini, il me tira vers lui, il avait vraiment de beau yeux, quand je me sentis mal. j'avais reçut du poison la ou je ne voulait pas que l'on aspire. (Au lèvre).
Jordan: Sa va ?
Moi: Non j'ai reçut du poison il faut que tu l'Aspire et que le crache après, je te t'avoue que se n'est pas une petite dose. Ses au lèvre.
Jordan me tira vers lui et posa ses lèvres sur les miennes, je le sentais aspirer le poison. Quand il eut fini, je ne contrôler plus mon corps. mon corps se leva et je revit la femme qui avait déjà prit possession de mon corps il y a trois ans. Elle déboutonné un peu ma chemise et demanda à mon corps d'aller se mettre sur Jordan, qui devint tout rouge quand ma poitrine toucha son torse. Il me regarda dans les yeux et posa ses lèvres sur les miennes, se qui me surpris, j'avais les yeux ouvert et lui fermer, il bougea et se mit en position assis (J'étais toujours assis sur lui). il déboutonné ma chemise, mais je recula d'un coup quand j'entendis une voix dans ma tête: " Laisse toi faire ont refait le plan que tu avait fait dans ma chambre." Je me remit assis et coller à lui, il m'allongea et se mit au dessus de moi, sa jambe remonter ma jupe. Il enleva ma chemise a se moment la femme partit, je poussa Jordan, me leva et remit ma chemise. Il se leva et se mit derrière.
Jordan: J'ai toujours soif
Il enfonca ses dents dans mon cou je bascula ma tête en arrière et la posa sur son épaule puis je le repoussa. Quand quelqu'un toqué à la porte je partit ouvrir quand je le vit l'homme de ma vie, mais il était mort je l'avait tuer de mes mains.
Moi: Jérémie.
Il sourit, je lui sauta dans les bras, et l'embrassa devant Jordan qui avait remit sa veste et sa capuche.
Moi: Je te croyais mort, je tes tuer de mes mains ?!
Jérémie: Non tu as tuer le démon en moi, c'est qui lui ?
Moi: Ha juste un ami....
Jérémie me dit qu'il devait partir, Quand il partit, je me tourna vers Jordan qui retira sa veste pour remettre son maillot.
Jordan: Se n'était pas Jérémie c'est une amie qui as changer d'apparence je les reconnu à la façon de se tenir.
Moi: Tu fait quoi ?
Jordan: Ton ami s'en va
Pourquoi il était énerver comme sa ?
Plusieurs semaine plus tard, je n'avait pas vue Jordan il devait avoir soif depuis le temps, il ne faisais que m'éviter, j'entrais dans sa chambre, il n'y avait personne j'allais dans la salle de bain quand quelqu'un entra, je regardais discrètement quand je vit Jordan, il retira sa veste et son maillot, et il se versa une bouteille d'eau dessus, ses cheveux noir mouiller était vraiment beau comme sa, les goutes tomber sur son torse en suivant le trajet de ses muscles. quand je le vit retirer sa ceinture, je tourna la tête, puis je le regarda a nouveaux, il était en caleçon (blanc). Je me sentais devenir toute rouge, il mit un short blanc également et s'allongea dans son lit en regardant le plafond, puis il se leva et partit vers son ordinateur et regarda quelque chose, quoi ? je ne savait pas. Il retourna dans son lit et s'endormis... Je marchais, mais dans le noir c'était pas évidant, je regarda à son ordinateur, il avait regardais les jours de pleine lune. Puis je devais repartir mais à la place je partit m'allonger avec lui, je mit ma tête sur son torse et m'endormis...
Quand je me réveilla je me vit dans le lit avec Jordan, mais qu'es que j'avais fait hier soir. Je me leva doucement et partit dans la salle de bain, je me fit une queue de cheval, je regarda aujourd'hui ont était dimanche, il n'y avait pas cour. Je détacher mes cheveux et partit me rallonger, je sentis une main sur ma jambe, je ne fit pas attention est ferma les yeux, quand je le sentis se lever...J'ouvris un peu les yeux, quand je vit jordan se diriger vers la salle de bain, il ferma la porte et j'entendis la douche couler. Après cinq minutes, il sortit torse nu et en caleçon noir, il prit un Jean noir, il mit une ceinture, mais resta torse nue, j'aurai voulu rester les yeux fermer, mais j'allais les ouvrir, quand Jordan, s'approcha de moi, il s'assis au bord du lit, et retira les cheveux de mon visage, sa main était si douce. J'ouvris les yeux et sourit...
Jordan: C'est marrant, mais se matin je tes trouver dans mon lit.
Moi: J'ai entendu un bruit dans ma chambre, alors je suis venu ici
Puis je le sentis prendre ma main. je ne regardais pas, puis je le sentis croisé nos doigt. Je ne pouvait regardais que ses yeux, il était vraiment beau.
Jordan: Pourquoi tu me regarde comme sa ?
Je ne répondit pas, il retira sa main, et se leva...
***************************************************************************************************************
Je vous remercie de lire mon histoire et je voudrait vous demander d'aller voir sur facebook la page de mon grand-frère c'est https://www.facebook.com/pages/TomDraw/1439442679678647?fref=ts
il dessine mais sa fait pas longtemps qu'il a commencer merci d'y aller et bientôt le nouveaux chapitre de "La vie de Jenny"
*****************************************************************************************************************
VOUS LISEZ
La vie de Jenny
ActionJe m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je suis blonde au yeux bleu et un jour je vais découvrir des choses que je n'aurait jamais pensais être vrai, ma vie, mes amies et mes proches vont changés, un lourd secret à garder, et un garçon à aimer. Ma vie que j...