Chapitre 18: un pauvre type

652 24 6
                                    

Quand je vit mon pire cauchemar....Lui c'était lui James. Il approcha de notre table, je prit Jordan par la main et ont sortit derrière le magasin. James arriva aussi.

James: Sa va ma jolie ?

Moi: La ferme de ta faute j'ai du le tuer !

James: Qui ?!

Moi: L'homme que j'aimais, celui qui me rendais heureuse....Je te parle de Jérémie.

James: Et en plus tu te tape Jordan pas longtemps après.

Sans m'en rendre compte je m'était transformer en fée, ma tenu était rouge et blanc, elle briller, elle était courte (robe), et mes chaussures était pas vraiment des chaussures c'était des ballerines avec des ficelle jusqu'au genoux rouge. Et mes ailes était blanc transparent qui briller.

James: Enfin avoue il n'était pas si beau que sa.

Moi: La ferme......!!

Je lui jeta une boule de feu, mais il esquiva. et il disparut. Je me remit en tenu normal... Quand James revint derrière moi, Jordan le prit l'amena plus loin, et le déco la du mur. Il retira sa capuche. Ses chevaux était aussi noir de les ténèbres. James mit ses deux mains sur ma tête, Jordan le lâcha et remit sa capuche en marchant, je pouvait apercevoir ses yeux qui était argenter. James s'approcha de moi.

James: Ton copain ses pire que satan et pourtant il n'est pas démon alors je suis désoler mais empêche le de m'approcher.

Que lui avait fait Jordan. Pour qu'il aussi peur que sa ? Une autre question sans réponse. Puis moi et Jordan partit pour retourner a l'école. Arriver à l'école je resta dans ma chambre.

Le lendemain matin: 

J'étais déjà habiller de mon uniforme et je partit dans mon premier cour de vol....Quand j'arriva je vit les vampires et les loup-garous, alors qu'il ne savent pas voler. Puis j'aperçut Jordan.

La prof: Bon écouter moi les fée, se qui sont la vont vous rattraper en cas de chute, je leur est déjà dit qui rattraper. Bon transformer vous et voler..

On fit se que la prof nous dit, mais j'étais plus concentrer sur Jordan qui parlait avec un autre garçon un loup-garou je dirait. J'étais trop concentrer sur lui, que je perdit le contrôle de mes ailes et perdit le cour du vol, je ferma les yeux et cria de peur même si je savais que l'on allait me rattraper. Quand j'ouvris les yeux je vit Jordan, j'étais dans ses bras, il me remit les pieds au sol, et je vola à nouveau. Quand le garçon vint lui reparler a nouveau, je pouvait l'entendre rire.

La prof: Bon les fée laisser vous tomber.

On fit se qu'elle nous dit je me retrouva dans les bras de Jordan, qui tourna la tête vers son amie et se mit a rigole tout les deux. Puis il remit mes pied au sol.

La prof: Bon maintenant les sorcière et sorcier vont vous jeter des boules qui ne vous feront pas mal si il vous touche, mais sa pique quand même, vous devez les éviter vous aîte près..A oui si il vous touche vous tomberai.

On s'envola, c'était dur de les éviter, une boule arriva vers moi, je l'esquiva mais j'en reçut une autre quelque seconde après et je tomba toujours dans les bras de Jordan qui me chuchota à l'oreille:

Jordan: Avoue tu le fait exprès de tomber.

Moi: Pauvre type.

Il me laissa au sol et je m'envola en esquivant toute les autres boules. Puis à la fin du cours je me posa au sol, et me retransforma en "humaine". et je partit à mon prochain cour. Je rentrer dans la classe de potion mais Jordan se mit avec moi. Ont était en plein milieu du cour de potion quand Jordan me passa un papier: " tu me fait la tête ?" Je lui chuchota à l'oreille:

Moi: Laisse moi tranquille et passe moi la mandragore 

Il me la donna et approchea son visage de mon oreille, il me chuchota quelque chose à l'oreille qui me fit sourire, alors que j'étais en colère cette phrase fait sourire toute les filles.

Jordan: Tes belle, rejoins moi a seize heure derrière l'école je vais te faire montrer un truc 

Je lui sourit, j'avais un peu peur de se qu'il allait me faire montrer mais si c'était se que je penser je serai contente...

Les autres cour se passer bien enfin quatre heures je partit derrière l'école, Jordan arriva avec cinq minutes de retard. Il approcha son visage du mien et me demanda de retirer sa capuche, je fit se qu'il me dit et sursauta et partit en arrière. Jordan remit sa capuche et enleva le masque qu'il avait mit de démon se qui me rappela tout de suite Jérémie. Je me releva et poussa Jordan en arrière.

Moi: Tes vraiment un pauvre type ! 

Jordan: Bas tout le monde deteste les démons

Moi: Non pas moi celui que j'ai tuer, celui que j'aimais était un démon et il était bien plus mature que toi. Pauvre type !

Mes larmes était monter au yeux en parlant de Jérémie.

Moi: C'était tout ton contraire, il était beau, intelligent, gentil, quand il est mort il ma demander de retrouver un garçon et que je l'aime comme j'ai aimer Jérémie, il était l'homme de ma vie, il embrasser comme un ange c'était le meilleure de tout les garçons que l'on peut tomber amoureuse, c'était pas un pauvre type comparer a d'autre...

Jordan me colla au mur et me dit d'une voix agressif.

Jordan: Parle moi autrement, et je ne suis pas un pauvre type, je peut être sérieux. 

Moi: Je suis désoler de comment je tes parler mais quand ont parle de Jérémie ou de démon je ne me contrôle plus....

Jordan s'approcha de moi quand je reçut un appel...

La vie de JennyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant