J'allais ouvrir mais cette personne qui ne m'était pas inconnu entra.
Moi: Dan ?
Dan: Salut
Dan s'approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes en m'allongeant sur le lit. Je le repoussa se qui ne plu pas du tout, il se releva et regarda Jérémie quelque seconde. Jérémie partit de ma chambre tout a fait normalement, Dan m'allongea sur le lit, il remonta un peu ma jupe et passa sa main en dessous, je bouger pour me dégager de lui mais c'était impossible il était bien plus fort que moi. Il retira ma chemise et regarda ma poitrine
Dan: J'attendais que sa depuis que l'on sortais ensemble, mais ses nul avec un soutient gorge !
Moi: Dan arrête lâche moi, Dan, Dan...... !!
Au moment ou Dan approcha ses main de mon soutient gorge Jérémie entra, quand il vit Dan il devint d'une colère. Il souleva Dan de moi, ses yeux était devenu d'un rouge vif. Il le colla contre le mur et lui dit
Jérémie: Si je te revoit tourner autour de Jenny je te tue de mes mains.
Dan: Oui je suis désoler
Jérémie le lâcha et revint me voir. ses yeux était redevenue normal, il me releva et me remit ma chemise. A se moment précis je ne pouvait plus me servir de mon corps, il était comme posséder je ne pouvait ni faire mes geste que je veut, ni parler mais je pouvait penser.....
Mon corps arrêta les mains de Jérémie et les posa sur mes hanches, puis je l'embrassa. Je ne pouvait pas savoir comment c'était si il embrasser bien ou pas, se que je c'est ses qu'il est magnifique de si près. Jérémie se recula de mon corps et me dit:
Jérémie: Tu tes encore fait piquer ?
Moi: Non mais j'ai envie ses tout.
Mon corps allongea Jérémie sur le lit et se mit au dessus de lui, d'abord assis, elle retira sa chemise. Jérémie ne penser a rien, il me regarder ses tout. Puis mon corps s'approcha de Jérémie qui devint tout rouge, mes lèvres se posa sur les siennes. Ma langue chercher la siennes sans mon consentement, j'avais peur, mais a se moment je reprit possession de mon corps. Je savourer juste baiser, je sentais sa langue sur la miennes, ses lèvres était douce et sucré, puis quand je voulais me relever quelque chose reprit possession de mon corps. Mon corps se releva à nouveau et
Jérémie: Tu as mit du rouge a lèvre a quoi ?
Moi: A la cerise.
Mon corps se releva et partit en remettre, si sa continuait elle aller vider mon pot. Puis je enfin mon corps partit se remettre sur Jérémie. Nos lèvres se toucha a nouveau, et a se moment je reprit encore possession de mon corps, j'étais épuiser, quand je ne sentis plus de rouge a lèvres, je me releva.
Moi: Jérémie c'était pas moi, min corps était comme posséder et sa bientôt arriver encore une fois car je sens l'esprit de la personne prendre possession de mon corps.
Jérémie: Se n'est rien je vais appeler ta mère et ton père il seront peut être se qui se passe.
Au moment ou Jérémie attrapa le téléphone mon corps était à nouveaux posséder. Jérémie appela mes parents, pendant se temps mon corps l'embrasser partout puis Jérémie avait du mal a parler
Jérémie: Allô oui ses encore Jérémie, c'était pour savoir une chose.....
A se moment j'embrassa Jérémie.
Jérémie: Arrête Jenny...Oui on n'a un problème...Jenny est comme posséder et veut de moi ses normal.....Qui est se Brandon et cette Nina.....Une femme mais comment elle s'appelle....OK je ....
vous....laisse merci monsieur...
Puis il raccrocha mes lèvres voulait mes siennes, mais il tourna la tête pour remette son téléphone, mon corps se tourna pour avait Jérémie au dessus de moi, sa jambe releva un peu ma jupe, pendant qu'il téléphoner mon corps avait déboutonné ma chemise, Jérémie descendit ses yeux à ma poitrine puis me regarda a nouveau dans les yeux et se mit a rougir... il posa ses lèvres sur les miennes, mon corps le repoussa et se leva. mon corps changea de tenu pour une tenu en cuir plus sexy où l'on voyais la moitié de ma poitrine et un mini short en cuir et des petite chaussure a talon aiguille noir. Puis une femme sortit de l'armoire, elle était très belle, elle avait des cheveux brun onduler qui descendit jusqu'à ses fesses. Elle m'ordonna d'aller voir Jérémie qui c'était relever. Se que je fit, je tourna autour de lui en le caressant, la femme le mit assis sur une chaise attacher, mon corps partit s'asseoir face à lui après avoir remit ma tenu de l'école. Mon corps embrassa Jérémie, la femme l'attacha avec lui dans les mêmes cordes. Mon corps était coller a lui au moment où j'étais bien attacher elle partit et je reprit la possession. de mon corps, mais le baiser était si bien que mes lèvres ne voulait plus partir des siennes. Puis elle se décolla.
La femme: Désoler j'ai eut un problème magique, je garde toujours possession de son corps.
Elle reprit encore mon corps mais cette fois si pas mes yeux, je pouvait les bouger moi même. Mes lèvres retourna sur se de Jérémie, mes yeux toujours ouvert, je vit se de Jérémie se fermer comme si il adoré le baiser. Je ferma aussi les yeux.....
Point de vue de Jérémie:
Jenny était assis sur moi, nos lèvres était coller, j'avais les yeux fermer. Même si se n'est pas elle ses toujours ses lèvres il était si bon a toucher. Quand j'ouvris les yeux Jenny avait fermer les siens elle était si belle ses joue était rouge. Je pense que j'étais amoureux d'elle depuis le début, les photo que l'on avait prit était vraiment bien. Jenny décolla ses lèvres, enfin son corps car je savais qu'elle ne contrôler rien. Elle remit ses lèvres Sur les miennes mais cette fois si je sentais sa langue toucher la mienne.
Puis je réussi a nous détacher, mais ma main droite était accrocher par un sortilège a sa main gauche.
Point de vue de Jenny:
Jérémie nous avait détacher, mais un sortilège attacher ma main gauche a la sienne de droite. Je reprit enfin possession de mon corps et me releva
VOUS LISEZ
La vie de Jenny
ActionJe m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je suis blonde au yeux bleu et un jour je vais découvrir des choses que je n'aurait jamais pensais être vrai, ma vie, mes amies et mes proches vont changés, un lourd secret à garder, et un garçon à aimer. Ma vie que j...