Chapitre 16: Jordan

692 23 8
                                    

Il me tira le bras, et me fit entrer dans la chambre, il ferma la porte, à se moment je comprit..... Je pencha la tête, Jordan me regardais je sentais son regard sur mes yeux, il retira les cheveux de mon cou, et il m'allongea sur son lit. Je pouvait me sentir rougir, il se mit a quatre pattes au dessus  de moi et planta ses dents, dans mon cou et but encore mon sang, je sentais son souffle sur mon cou... je m'aggripa à sa veste puis je perdit conscience. 

Quand je reprit conscience il faisais jour, mais j'étais dans ma chambre, pourtant je me rappelle avoir était dans la chambre de Jordan car il avait soif. Je me leva, aujourd'hui ont était samedi, alors il n'y avait pas classe. je me dirigea vers la chambre 204, je toqué personne n'ouvrit. J'entrais quand je vit Jordan, il avait toujours son gilet, mais il était ouvert. Je le déshabilla du regard et me sentis toute rouge. Il ouvrit les yeux...

Il se dirigea vers sa table de nuit et écrit sur une feuille: "Pourquoi tes dans ma chambre ?''

Moi: Heu.....Je penser que tu avait soif !

Pourquoi j'avais dit sa alors que je n'aimait pas quand il faisais sa. Il me fit un signe positif de la tête, je m'approcha de lui, il me retourna pour être face a mon dos, je sentais son torse sur mon dos. je sentais mon sang partir dans sa bouche, mais il ne but pas beaucoup. Au bout de cinq minutes il décolla ses lèvres de mon cou, mais il remonta à mon oreille puis il me retourna et colla ses lèvres au miennes.

Moi: Arrête tu fait quoi la ?

Jordan écrit sur une feuille qu'il ne contrôler plus sont corps (à part quand il la écrit). Il m'allongea dans son lit, et commença à retirer ma chemise, je le repoussa, et me releva (j'étais en soutient gorge). Je récupéra ma chemise, la remit. Quand le souvenir de la femme qui contrôler Jérémie, ont avait fait semblant pour qu'elle soit énerver et qu'elle sent va.... J'avais décider de faire le me plan avec Jordan, je lui chuchota le plan. Je retira ma chemise, Jordan me plaqua contre le mur, ma poitrine était coller a son torse. Je me sentais mal a l'aise mais je ne le fit pas voir...

Il approcha son visage doucement, mais nos lèvres ne se toucher pas. Je me décala, remit ma chemise et partit. Je resta le reste de la journée dans ma chambre, quand quelqu'un toqué a la porte. J'ouvris et aperçut un garçon au yeux argenter et au cheveux noir.

La vie de JennyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant