Comme je le disais...
Il peut toujours avoir un buzz à n'importe quel moment et je dois être la première à partager. Avec ma copine Flore, nous sommes abonnées au moins à 120 pages.Flore a 4 profils Facebook. Moi j'en ai 18.
Comment je fais pour gérer 18 comptes Facebook ? Chaque compte a sa spécialité.En fonction des comptes je suis dans un groupe. J'ai des réactions plus ou moins désinvoltes et ça me plaît.
Il ne faudrait pas quand même que mes soeurs mes parents et mes amis voient ce que je fais sur Facebook..
Sur certains comptes je vis en Europe, sur d' autres aux États-Unis, sur mon vrai compte même je suis une soeur, mais le compte que je préfère le plus est celui de la top modèle.
Avec ce compte j'entrais en contact avec tous ce que je voulais sur Facebook et plus précisément les hommes. C'est amusant comme ils peuvent baver juste à la vue d'une photo.
Ce jour j'étais avec Flore, un autre pigeon venait de tomber et il fallait que je donne le fax à Flore.
Moi : Ma copine
Flore : Oui ma chérie
Moi : Prépares toi alors il y'a un nouveau fax
Flore : Mama racontes moi
Moi : Le rappeur que tu connais là, Il dit qu'il est dingue de moi.
Flore : Tu n'es pas sérieuse là.
Moi : Est ce que je t'ai déjà baratiné ? Attends je t'envoie des photos
Une fois les photos envoyées
Flore : Ma copine laisse ce que tu dis là. Il a posté les photos ci sur son Instagram hier.
Moi : Ha ha ha je savais que tu allais dire ça. Mais est ce qu'il a posté celles-ci ?
Photos envoyées
Flore : Quoi ? Il n'a pas peur de t'envoyer des photos nues de lui ?
Moi : Il sait que c'est entre nous les gens du showbiz.
Flore : Tu es aussi dans le Showbiz depuis quand ma copine ?
Moi : Qui est dans les histoires ? Ha ha ha sur Facebook je suis même la fille du président
Flore : Tu vas tout me montrer. Et maintenant alors ?
Moi : Je vais me connecter sur un autre compte et je vais lui demander 2 millions sinon je balance ça partout sur le net.
Flore : Mais attends, Il saura que c'est toi qui l'a exposé sur les réseaux sociaux
Moi : Je vais lui dire que c'est mon frère qui a manipulé mon téléphone et qui est tombé dessus il va me faire quoi.
Flore : Ha ha ma copine tu es une sorcière.
Moi : Lui même il est quoi ? Il va payer.
Ma stratégie pour me faire de l'argent. Trop facile. J'avais effectivement mis ce plan en exécution avec cet artiste très connus des écrans.
Comme je l'avais prévu il avait cédé et 3 jours après il avait payé.
J'avais invité tous mes amis à une fête privée à la cité. Impossible de sortir le nuit, Toutes les boîtes étaient fermées.Toute la soirée on a bu sur notre cour, Il n y avait que des whisky et champagnes. J'aimais être le centre des attentions. Ah oui !
J'avais l'habitude de faire ce genre de coup. Mes préférences étaient les étoiles montantes, Les stars dans leur début.
VOUS LISEZ
𝕃𝔼_ℂ𝕃𝕀ℂ_𝕄☠︎︎ℝ𝕋𝔼𝕃
FanfictionLe clic d'une vie au calvaire d'un détour mortel à l'existence de Dieu. #Le_Clic_Mortel ! "Je suis Estelle, étudiante à l'université de Dschang, en faculté de sciences juridiques et politiques niveau 3. J'ai 22 ans, j'aime le sport, La musique, Le...