Le Karma

63 3 0
                                    

Le lendemain à mon réveil même la vidéo qui était dans mon téléphone avait disparue. Moi je comptais la supprimer, mais je ne la retrouvais plus.

Je suis parti sur facebook pour chercher le compte sur lequel je l'avais publié et ce n'était plus disponible.

Je me suis connecté sur un autre compte, je commence à regarder les actualités et là je tombe sur les photos du corps de Flore.

J'ai dégringolé de mon lit, je me suis mise à lire les commentaires. Dans ma lecture j'ai été coupé par un message d'OrangeMoney qui venait d'arriver sur mon téléphone. Transfert de 200 milles.

Je savais que c'était d'Hector, lui seul faisait ce genre de chose.

Mes émotions furent dispersées entre la perte de mon amie et l'argent. C'est là que le message d'Hector est arrivé.

Hector : Bonjour mon amie.

Moi : Salut Hector

Hector : Comment tu vas ?

Moi : Je vais mal

Hector : Ah bon ? Et pourquoi ?

Moi : Flore est morte

Hector : Hola ! Désolé

Moi : Merci

Hector : Tu as reçu le transfert ?

Moi : Oui j'ai reçu, merci.

Hector : Je t'en prie

Et il s'est déconnecté
J'étais très surprise par son indifférence, surtout pour quelqu'un qui avait eu une relation rapprochée avec Flore.

Je m'étais convaincu qu'elle s'était elle-même mise dans de mauvais draps et elle assumait juste le karma de ses actes.

Toute cette journée j'ai essayé de me convaincre que je n'y étais pour rien, mais cette nuit même j'avais été persuadée du contraire.

J'ai fais un rêve dans lequel j'étais au campus. On faisait cours à l'amphi 450 quand Flore est entrée en salle.

Son corps était comme sur les photos de son décès. Personne ne la voyait en salle à part moi.

Prise de panique je me suis mise à crier

Moi : Mais tu es morte Flore, qu'est ce que tu fais là ?

Flore : Je suis venue te chercher. Estelle tu m'as tué

Moi : Non je ne t'ai pas tué

Flore : Tu m'as tué

Elle parlait en s'avançant vers moi. J'étais vraiment effrayée, je criais en fuyant Flore mais je ne parvenais pas à la semer.

Flore : Tu m'as tué. Disait-elle sur un ton menaçant.

Je suis sorti de la salle en courant sans même savoir où je partais. J'avais enlevé ma talon pour m'enfuir, mais c'était peine perdue car partout je voyais Flore.

Dans ma course je me suis cogné contre une moto qui passait, couchée à terre je pleurais mes douleurs.

Bientôt Flore était devant moi, et au moment où elle allait me toucher je me suis réveillé en sursaut. À ma montre, 2h36 minutes.

J'avais peur, sur mon visage une rivière de sueur qui coulait. J'ai pris mon téléphone et dès que je l'ai déverrouillé, le visage de Flore est apparu.

Prise de panique j'ai lancé mon téléphone contre le mur et il s'est cassé. Toute cette nuit je n'avais pas pu retrouver le sommeil.

Le lendemain je suis parti acheter un autre téléphone. J'avais acheté un samsung galaxy S8. Je l'ai allumé et j'y ai inséré une autre SIM que je venais nouvellement d'acheter.

𝕃𝔼_ℂ𝕃𝕀ℂ_𝕄☠︎︎ℝ𝕋𝔼𝕃                      Où les histoires vivent. Découvrez maintenant