Ils arrivent des moments dans la vie où on se sent puissant. À ce stade rien ne peut nous arrêter. C'est à ce stade que je me sentais après avoir finir avec ma 4ème victime.
Mon chat grandissait bien, celui-ci s'habituait à ce nourir de ce que je lui donnais.
Une fois, il était sorti de mon ventre, il est venu s'assoir sur mes cuisses. Ce jour je parlais avec Hector.Hector : Je t'avais bien dis que tu étais faite pour cette vie. Tu excelles, tu vois.
Moi : Ça c'est ce que tu dis.
Hector : Je suis au courant de ce qui se passe chez toi. Toutes mes félicitations.
Moi : Merci Hector
Hector : Dis moi, de quoi as-tu besoin actuellement ?
Moi : Je n'ai besoin de rien que je ne puisse avoir par mes propres moyens. Qu'est ce que tu peux bien m'offrir de plus Hector ?
Hector : Hum n'est ce pas.
Moi : Oui
Ma montée en puissance était virulente. Sur les réseaux sociaux j'étais vraiment une reine. Tous ceux qui me suivaient étaient à ma mercie.
En fait, par un simple clic je pouvais avoir le dessus sur leurs vies.
Je n'avais même pas souvent le temps pour lire tous les messages qu'on me laissait. Je ne lisais que ceux des stars qui me suivaient.Sinon dans le lot de mes 100 mille abonnés en un mois, une fille avait particulièrement retenue mon attention. Elle s'appelait Carole.
Le premier message qu'elle m'avait laissé était différent de ceux que j'avais eu l'habitude de recevoir.
Carole : Salut Lady Queen. J'espère que tu vas bien. Moi ça va, mais ça ira encore mieux quand tu pourras me donner le secret de ta réussite. En effet, tu es une vraie source d'inspiration pour moi et si tu veux bien me donner quelques conseils pour que je puisse te ressembler j'en serai ravie. Merci !
Voilà le genre de message qui me plaisait. J'aimais quand j'étais considérée, quand j'étais suivie, quand j'étais valorisée. C'était une jeune fille, un peu plus grande que moi. Elle avait 25 ans. Je lisais les messages un soir à 23 heures quand je suis tombé sur son message. Je lui ai répondu
Moi : Coucou ma belle.
Immédiatement elle m'a répondu.
Carole : Je suis trop contente. Lady Queen m'a répondu.
Moi : Ha ha du calme. Comment tu vas ?
Carole : Je vais bien et toi ?
Moi : Très bien. J'ai reçu ton message et j'en suis flattée. Merci.
Carole : C'est moi qui te dis merci.
Moi : D'accord. Bon, je n'aime pas trop discuter par messenger. Tu viens sur whatsapp en discussion privée ok ?
Carole : D'accord avec plaisir.
Je lui avais envoyé mon lien pour échange. Elle n'a pas tardé pour que son premier message arrive. Cette nuit on a beaucoup bavardé. Elle avait un enfant, titulaire d'une maitrise, elle avait fait plusieurs concours mais n'avais pas réussi. Elle se battait dans un salon de coiffure.
En effet, je n'avais même pas besoin d'utiliser quoi que ce soit pour l'avoir. Elle était totalement disposée à faire tout ce qu'il fallait pour être comme moi.
Je ne voulais vraiment pas la mettre en contact avec Hector..je voulais suivre son cas moi-même. Mais que pouvais-je bien faire ? Par où devrais-je commencer ? Lui donner mon argent à chaque fois n'aurais pas suffit pour combler ses attentes. Je n'avais pas le choix. Le lendemain matin j'ai donc soumis son cas à Hector.
VOUS LISEZ
𝕃𝔼_ℂ𝕃𝕀ℂ_𝕄☠︎︎ℝ𝕋𝔼𝕃
FanfictionLe clic d'une vie au calvaire d'un détour mortel à l'existence de Dieu. #Le_Clic_Mortel ! "Je suis Estelle, étudiante à l'université de Dschang, en faculté de sciences juridiques et politiques niveau 3. J'ai 22 ans, j'aime le sport, La musique, Le...