J'avais suivi le lien qu'Hector m'avait envoyé. C'était juste un questionnaire ordinaire, qui êtes vous ? Quelles sont vos aspirations ? Que pensez vous de la richesse ? Etc.J'avais répondu sans me gêner vu que ce n'étaient que des questions simples. Après avoir répondu à toutes les questions des ballons explosaient "félicitations, Vous êtes un ami d'hector".
Cette affiche m'arracha un sourire. Après cette scène je suis retourné dans mon WhatsApp normal. Son numéro affichait 4 chiffres, 9119 ! Après cela il m'a écrit
Hector : Salut
Moi : Merci Salut !
Hector : Je m'appelle Hector. Et toi ?
Je ne pouvais pas lui donner ma vraie identité du premier coup. Je ne savais pas vraiment qui est ce que c'était.
Moi : Je m'appelle Sidney !
Hector : Très joli prénom !
Moi : Merci.
Hector : Tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Je suis top modèle. Et toi ?
Hector : Je suis un homme d'affaires international.
Moi : Ah d'accord.
Hector : Merci d'avoir rempli le questionnaire. Puis-je maintenant te considérer réellement comme mon ami ?
Moi : Bien sûr !
Hector : D'accord. J'ai l'habitude d'offrir des petits cadeaux à mes nouveaux amis. Qu'est ce qui te ferait ferait plaisir ?
Moi : Ah moi je ne sais pas trop.
Hector : Tu es dans quel pays ?
Moi : Au Cameroun.
Hector : Qui est ton artiste préféré ?
Moi : J'aime bien Daphné. Elle chante bien.
Hector : OK. Ça te dit une journée avec elle ?
Je rêvais ou il venait de me demander si je voulais passer une journée avec ma star préférée. Comment dire non ?
Moi : Je dois avouer que ça me plairait bien. Mais je doute fort que ce soit possible.
Hector :Tu crois ? Je vais te faire passer une journée shopping avec Daphné. Assures toi juste d'être à Douala ce samedi. Tu peux venir avec une de tes amies aussi ça ne dérange pas.
Moi : OK !
J'étais surexcitée, C'était comme une blague mais avec son statut fallait y réfléchir à deux fois.
Et il s'est déconnecté. Quand Hector se déconnectait c'était impossible de lui envoyer de message. La touche d'envoi de message était désactivée.
Je ne pensais pas ce qu'il m'avait promis. Je continuais de discuter dans le groupe des stars jusqu'à ce qu'un message arrivent sur mon téléphone.
Un dépôt de 250 milles venait d'être fait sur mon numéro.
Le temps que je me mette à réfléchir sur ce qui se passait avec ce téléphone mon téléphone sonne. C'était Hector !
Hector : Allô mon amie.
Moi : Salut !
Hector : Ça va ?
Moi : Oui ça va bien et toi ?
Hector : Je vais bien. Tu as reçu le dépôt que je t'ai fais ?
Moi : Ah oui. Je cogitais à la provenance de cet argent.
VOUS LISEZ
𝕃𝔼_ℂ𝕃𝕀ℂ_𝕄☠︎︎ℝ𝕋𝔼𝕃
FanfictionLe clic d'une vie au calvaire d'un détour mortel à l'existence de Dieu. #Le_Clic_Mortel ! "Je suis Estelle, étudiante à l'université de Dschang, en faculté de sciences juridiques et politiques niveau 3. J'ai 22 ans, j'aime le sport, La musique, Le...