Perdre Carole m'avait vraiment assomé. Je suis rentré à l'hôtel déboussolée. C'était si facile, en fait la même situation aurait pu m'arriver. Et si c'était le cas que ferai-je ?
J'étais couché sur mon lit dans la chambre, je ne voulais vraiment pas rentrer sur Bafoussam. Cette nuit je n'ai Pas trouvé le sommeil.
C'est à 5 heures je crois que quelques heures de sommeil m'ont raflées.
Je me suis réveillée à 12 heures, sur la toile les photos de Carole étaient déjà partout.La douleur et la tristesse que j'ai eu à cet instant furent indescriptibles. Je n'avais vraiment plus aucun goût à la vie.
Je lisais les commentaires quand je me suis rendue compte qu'il y'avait une photo que j'avais publié bien avant qui faisait plus de bruits que les autres.En effet un débat s'était ouvert entre certains abonnés et un certain Caleb.
Il avait fait ce commentaire sur une photo << Gloire à Dieu pour cette beauté, j'espère que tu mets vraiment cette gloire à son service >>Plusieurs abonnés se sont versés sur lui en disant qu'il venait jouer les pastos sur les photos des gens pourquoi ? Il était seul contre tous mais il n'avait pas perdu la face.
Son dernier commentaire disait << Tout ce que nous avons c'est pour la gloire de Dieu sinon cela ne nous sert à rien >> puis il a cessé de répondre.
Intriguée par cette attitude je suis entré sur son profil, et les publications de Dieu en haut Dieu en bas envahissaient son mur. Il m'a enervé pour rien, mais j'ai tenu à discuter avec lui alors je suis entré dans son messenger et j'ai laissé un message.
Moi : Bonsoir Caleb, c'est Lady Queen, comment tu vas ?
Le bon monsieur est venu me répondre à 18 heures.
Caleb : Bonsoir Lady Queen, désolé j'étais à la prière je suis rentré tout à l'heure.
Moi : Ah d'accord. Comment tu vas ?
Caleb : Je vais très bien merci.
C'est à croire que ma personne ne le pertubait pas du tout.
Moi : J'ai vu tes commentaires sur ma page.
Caleb : Ah... Désolé s'ils t'ont contrariés.
Moi : Pas du tout rassures toi, ils m'ont plutôt surpris.
Caleb : Ah bon ? Et pourquoi ?
Moi : Un jeune gar comme toi qui parle de Dieu partout sur les réseaux sociaux ça ne te dérange pas ce que les autres disent ?
Caleb : Non pas du tout. Je suis un enfant de Dieu, je l'assume pleinement. Il ne faut jamais avoir honte d'affirmer son identité. En effet, je pense même qu'il serait judicieux de toujours la présenter afin d'éviter certaines confusions.
Moi : De quelles confusions tu parles ?
Caleb : Les gens qui vivent dans le péché n'aiment pas la présence des enfants de Dieu.
Il parlait un français qui me surprenais. Je lui ai demandé
Moi : Mais, nous sommes tous des enfants de Dieu, le diable n'a créé personne.
Caleb : Ne fait pas de confusion. Nous sommes tous des créatures de Dieu, mais ses enfants sont ceux qui font sa volonté.
Moi : Ha ha tu es amusant tu sais. Les histoires que les blancs vous racontent là tu y crois ? Dieu Dieu Dieu c'est qui ? L'as-tu déjà vu ? Qui l'a créé ? Si on l'a créé tu crois qu'il est vraiment Dieu ? Non mon cher, j'aime ton zêle mais ouvre les yeux. Tu es dans l'erreur.
VOUS LISEZ
𝕃𝔼_ℂ𝕃𝕀ℂ_𝕄☠︎︎ℝ𝕋𝔼𝕃
FanfictionLe clic d'une vie au calvaire d'un détour mortel à l'existence de Dieu. #Le_Clic_Mortel ! "Je suis Estelle, étudiante à l'université de Dschang, en faculté de sciences juridiques et politiques niveau 3. J'ai 22 ans, j'aime le sport, La musique, Le...