Ce n'est pas parce qu'on a jamais vu quelque chose qu'on va prétendre que cette chose n'existe pas.
Si on me disait qu'un chat pouvait vivre dans un ventre humain je n'aurais jamais accepté, mais là je vivais la situation face-à-face !
Hector : Tu dois le nourrir sinon il va te tuer
Moi : C'est impossible Hector, c'est impossible !
Hector : C'est possible, toi-même tu le constates.
Je n'en revenais, j'ai fondu en larmes et Hector m'avait l'air plutôt indifférent.
Hector : Tu n'es pas la première à te retrouver dans cette situation, tu n'es même pas la seule a qui cela arrive au moment où je t'écris. Il y'a tellement de mystère dans ce monde, la seule chose que je peux te dire est d'être forte.
Moi : Comment ? Comment vais-je nourrir un chat dans mon ventre ? Dis moi
Hector : Mais quelle question. Avec du lait bien-sûr.
Moi : Du lait ?
Hector : Oui, mais attention, cela doit exclusivement être du lait maternel, celui qui vient de ta poitrine
Moi : Hector pas ça.
Hector : Lady Queen, tu es maintenant une reine. Prends ta vie en main. Tu ressentiras quand il voudra sortir, prépares toi juste à pouvoir le nourrir et tu seras surprise de ce que tu peux toi-même faire.
Puis il s'est déconnecté, je suis restée là dans le magasin, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais qu'est ce qui j'y pouvais ?
Parfois je le sentais se retourner dans mon ventre, je voulais vomir mais rien ne ressortait.
J'étais devenu triste à la maison, je ne parlais plus vraiment, mais j'avais un appetit de loup. Deux jours après j'étais à la cuisine avec ma mère.
Moi : Mama
Ma mère : Oui Esta
Moi : J'aimerai te parler de quelque chose qui me tracasse
Ma mère : Dis moi mon bébé, qu'est ce qui se passe ?
Moi : C'est qu'il y'a peu de temps j'ai fais la rencontre d'un homme sur les réseaux sociaux. Ils me donne tout, mais il me pousse à faire des chose bizarres
Ma mère : Ah bon, des chose bizarres comme quoi ?
Moi : Comme...
Au moment où j'ai voulu continuer j'ai senti comme une énorme déchirure dans le ventre. Je me suis mis à crier sur place, j'ai arrêté mon ventre et je me suis mise à vomir du sang en caillots.
Ma mère toute paniquée est parti appeler mon père. Ils m'ont amenés dans la chambre et m'ont allongés.
La douleur baissait progressivement et je me suis assoupie.
Quand je me suis réveillée j'étais avec ma mère dans la chambre.
Ma mère : Mon bébé, ça va ?
Moi (toute épuisée) : Je crois que ça va déjà mama
Ma mère : Ton père a dit que dès ton réveil on va à l'hôpital
Moi : Ce n'est pas nécessaire mama ça va déjà
Ma mère : Avec ce que j'ai vu là, tu ne peux pas me dire que ça
Moi : Mama ça va, ne t'inquiètes pas ça va aller avec les comprimés ci
Ma mère : Hum
Je ne voulais pas partir à l'hôpital car je savais quel était mon problème. Cette même nuit j'avais parlé avec Hector
VOUS LISEZ
𝕃𝔼_ℂ𝕃𝕀ℂ_𝕄☠︎︎ℝ𝕋𝔼𝕃
FanfictionLe clic d'une vie au calvaire d'un détour mortel à l'existence de Dieu. #Le_Clic_Mortel ! "Je suis Estelle, étudiante à l'université de Dschang, en faculté de sciences juridiques et politiques niveau 3. J'ai 22 ans, j'aime le sport, La musique, Le...