Le coup d'un soir

70 4 0
                                    


À mon réveil j'avais trouvé le message d'Hector. Je me suis empressée de lui demander ce qu'il voulait dire par son message.

J'ai lancé l'appel mais ça n'a pas sonné. J'oubliais, son numéro était vraiment hors norme.

Plus tard vers midi il m'a appelé.

Hector : Salut mon amie

Moi : Bonjour Hector.

Hector : Comment tu vas ?

Moi : Je vais bien

Hector : Je te sens froide. Tout va bien ?

Moi : Hier tu as dis que  tu devais m'envoyer ta photo et tu ne l'as pas fais.

Hector : Je t'avais dis que je viendrais te voir.

Moi : Et tu n'es pas venu.

Hector : Tu crois ? Je suis pourtant venu mais tu étais endormie.

Moi : Wai c'est ça. Que tu es seulement venu en esprit ?

Hector : Ha Ha bien sûr. Tu n'as pas apprécié ma visite ?

Moi : Ne me dérange pas pardon.

Hector : OK ça va alors. Comment se passe la matinée ?

On a continué à causer comme ci de rien n'était. Sa voix était si douce. Je ne sais pas pourquoi je ne parvenais vraiment pas à m'opposer à lui.

Il était si gentil, et je n'ai pas repéré les signaux d'alertes qu'il me lançait.

Les jours qui ont suivis étaient calmes. Avec Hector Je parlais très simplement,  Je ne l'avais jamais vu, Mais quelle importance ?

Il suffisait juste que je pense un besoin qu'il avait déjà résolu. Le gros lot je me disais avoir trouvé. Un vrai pigeon à pigeonner comme d'habitude.

J'étais à Dschang et il y'avait un responsable à la cellule informatique qui me dérangeait. Une fois on s'était retrouvé en boîte de nuit, Il avait dit qu'il voulait passer la nuit avec moi.

J'avais accepté, On avait prit une chambre à l'hôtel place de la météo. Nous étions arrivés à l'hôtel et il s'est allongé sur le lit

-- Alors ma chérie, Tu as aimé la soirée ?

Moi : Oui monsieur.

-- Ne sois pas timide. Ici il y'a pas de Monsieur. Appelles moi chéri, C'est plus esthétique, Hein ?

Moi : D'accord monsieur.

-- Or tu continues. Bref viens t'asseoir près de moi

Moi : D'accord

-- Tu sais que tu es très belle. Il faut utiliser ce que tu as pour avoir ce que tu veux. Tu sais à la cellule informatique nous on gère tout. Ils peuvent corriger tes copies et nous transférer les notes qu'ils veulent, mais c'est moi qui gère tout ça.

Moi : Ah bon ?

-- Bien sûr... Mets toi à l'aise, Je nous fais monter une autre bouteille de Jack.

Moi : OK.

Il avait appelé et on est venu avec une bouteille et 2 verres. Le monsieur avait en projet de me soûler correctement et avant de m'abuser. Je savais que c'était son mode opératoire et j'allais le traiter.

-- Tu peux commencer à boire, Je prends une douche et je reviens.

Moi : OK...

Je m'étais mise en petite tenue. J'ai sorti mon somnifère communément appelé 2"10, Je l'ai dissipé dans son verre et je me suis assise sur le lit, J'ai croisé les pieds.

𝕃𝔼_ℂ𝕃𝕀ℂ_𝕄☠︎︎ℝ𝕋𝔼𝕃                      Où les histoires vivent. Découvrez maintenant