pdv Livai
J'ai totalement oublié d'allé manger, j'étais tellement concentré à préparer la mission de demain que j'ai oublié de regarder l'heure. J'espère que nous nous trompons pas et que Annie est bien le titan féminin. D'ailleurs comme prévu nous avons essayé de faire parler Erity , avec la participation de ses amis, même si ils n'étaient pas trop partant. Le plan était simple, pendant l'entraînement Eren lui propose de s'entraîner avec elle comme d'habitude puis quand je m'approche il lui pose quelques questions. Je sais repérer les gens qui mentent , ou les gens qui cachent quelque chose. Ce que j'ai retenue c'est que si c'était une traite , c'est Reiner et Bertolt qui serait au courant , comme par hasard. Et que si elle connaissait l'identité d'un titan, elle le garderait pour elle. Sa réponse m'a laissé penser qu'elle n'avait rien avoir avec le secret de Annie , car si c'était vraiment une complice je pense qu'elle aurait répondu quelque chose du genre « mais ça va pas pour qui tu me prends , bien sûr que je l'aurais dis je suis pas une traitre » donc soit elle est sincère , soit c'est une professionnelle du mensonge. J'étais sensé en savoir plus avec la discussion entre Mikasa et elle , mais la seule chose que je sais c'est que Mikasa est amoureuse de Jean , et Eren de Erity ,cette discussion imprévu a du bouleverser Mikasa qui savait pertinemment que j'étais entrain d'écouter, donc elle est partie. Super. Il me reste le rapport de Armin que j'attends après le repas, peut être qu'on aura plus d'informations. À ce moment là, quelqu'un frappe à ma porte, ça doit sûrement être lui.
-Entrez.À ma grande surprise , Hange se tient devant moi tenant par le col Jean et.. Erity.
-Bon , moi je te les amène , toi tu gères , bagarre au réfectoire, encore oui. Ils ont beaucoup trop de colère en eux hein. Elle dit ça tout en tapotant la joue de Erity qui, c'est vrai, a l'air assez en colère.
Mon dieu que j'en ai marre de ces gamins, et Jean alors lui, toujours entrain de se battre, ou plutôt de se faire battre.-Asseyez vous et expliquez vous.
Les deux gamins s'assoient et j'ai déjà envie de les foutre dehors.-Caporal je vous jure c'est elle qui est totalement folle!
-T'en veux une autre peut être ?
-Vous voyez ?? Elle est malade.
-Et toi ingrat.
Erity est calme , comparé à Jean, elle garde les yeux fixés sur un point dans le vide.-Mais tu étais obligée de me frapper ??
-Honnêtement, oui, tu le méritais.
-Tu agis démesurément.
-Tu agis comme un ingrat .
J'assiste à la scène me retenant de rire ou de leur éclater la tête contre mon bureau , on dirait deux chiots qui se crient dessus.
-Oi les gamins , vous vous êtes battus pour ça ?
-C'est ELLE qui m'a foncé dessus.
-Parce que tu es un ingrat qui se plaint alors que tu as la chance d'être nourri matin midi et soir , mais tu n'es quand même pas content. Tu sais que quelque part dans ce monde certains s'entretuent pour un ridicule bout de pain ? Y'a des gens qui meurent de faim qui rêveraient juste d'un mini quart de ce que tu as mais tu oses te plaindre et PIRE jeter ton putain de plateau rempli de nourriture?? Alors ouais je t'ai foncé dessus parce que c'est ce que tu mérites une bonne grosse gifle pour te remettre les idées en place, on gaspille pas la nourriture et on crache pas sur la chance qu'on a.
Bizzarement après la tirade de sa camarade, Jean n'a plus rien à redire là dessus , en même temps elle a totalement raison, je ne m'attendais pas à cette raison je l'avoue, je m'attendais à des bêtises de gamin comme d'habitude, mais je comprends réellement la colère qui l'a poussé à lui en mettre une, j'aurais pu faire pareil.
Erity a le regard dans le vide et Jean continue de la fixer comme si il essayait de trouver quelque chose à redire puis lui aussi baisse les yeux. Je pense que c'est à mon tour de prendre la parole, bien que je suis content que Jean ai pris une petite raclé , je ne peux pas leur avouer.
VOUS LISEZ
J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OC
FanfictionErity est une jeune fille de 19 ans qui a intégré le bataillon d'exploration. C'est quelqu'un de très réservé avec un grand coeur , qui n'a pas eu une vie très facile, et c'est pour cela qu'elle va vite se sentir proche de son caporal chef Livai Ack...