chapitre 01

6.4K 203 106
                                    

3 ans après
pdv Livai

Il est 08h00 du matin, je suis déjà levé depuis trois  bonnes heures, comme à mon habitude. Il faut dire que le sommeil n'est pas ce qui me réussi le mieux. En temps normal il est dur de trouver le sommeil , mais alors depuis que nous avons été attaqué par le titan féminin , je ne dors plus du tout. Nous sommes totalement dépassés par les événements. Grâce au petit Armin nous avons une piste et nous avons de quoi penser que le titan féminin , qui est un humain comme Eren , fait parti des brigades spéciales. Aujourd'hui nous devons l'expliquer à tous pour prévoir la mission capture qui aura lieu dans deux jours. Déjà que je trouvais ça fou d'avoir un titan parmi nous, maintenant il y en a deux, et ce n'est pas comme si ils étaient tous les deux en parfait accord et qu'ils voulaient nous aider, non au contraire, le féminin en a apres Eren, et ça , ça complique les choses.
Comme si c'était pas déjà assez , je me suis blessé la cheville, tout ça à cause de cette foutue Mikasa Ackerman, la gosse la plus têtue d'ici. Je lui ai pourtant dit de ne pas attaquer le titan féminin mais son attachement à Eren démesuré la poussé à vouloir se venger. J'ai du la sauver de la mort. Mikasa est notre meilleure soldat de la 104e brigade, mais elle ne pense qu'à son suicidaire de frère, Eren. Heureusement il n'y a pas que elle qui a un excellent niveau , il y'a derrière elle la deuxième Ackerman , Erity qui est très forte, Jean , Sasha et Eren qui nous sert car c'est un demi titan. Mais ils ont tous d'incalculables défauts comme Mikasa. Erity est beaucoup trop impulsive, elle ne réfléchit pas et fonce tête baissée, en faite elle aussi est suicidaire comme Eren. Jean n'est pas assez sûr de lui et est encore  trop peureux, puis Sasha elle est simplement étourdie. Vraiment étourdie.
S'ajoute à ça aussi la perte de mon escouade. Il n'y a aucun survivant , le titan féminin a été sans pitié. On se dit souvent qu'il ne faut pas s'attacher à ses compagnons car la mort est souvent notre destin, et qu'on souffrira , mais c'est impossible, on s'attache tous forcément car c'est aussi ça qui nous tiens debout et nous motive à nous battre , car nous sommes pas seuls.
J'apprécié mon escouade , je suis avec eux depuis longtemps et je savais que ça viendrait un jour, je me pensais prêt mais finalement, nous le sommes jamais.
Petra est morte elle aussi ce jour là , je connaissais ses sentiments envers moi, et elle savait que ce n'était pas réciproque mais elle ne l'a jamais mal pris et a toujours été à mes côtés, elle était d'une aide précieuse et j'aimais beaucoup cette femme et ça fait un vide. Je n'étais pas le seul, Hange l'adorait énormément et même deux gamines de la 104 eme brigade étaient très proche des deux femmes. Christa et Erity, elle passaient souvent du temps toutes les quatre , j'ai déjà surpris Petra et Erity dans la bibliothèque en pleine nuit à rigoler comme des dindes , après le couvre feu. Je ne pouvais pas punir Petra comme une gamine , mais Ackerman numéro 2 elle, elle a eu une bonne semaine de ménage. 
Aujourd'hui c'est notre dernier jour de repos avant d'effectuer notre plan , j'aime les jours libres ,même si je dois continuer de régler beaucoup de dossier et de soucis, je trouve toujours du temps pour moi , mais avec les gamins de la 104 eme brigade , c'est un enfer. Je ne peux plus me les voir en peinture. Ils sont bruyants , chiants , ils parlent trop , Jean et le suicidaire se battent tous les jours , puis surtout la  plus part sont sales, je n'abuse pas sur les mots, pour moi ne pas changer ses draps pendant plusieurs mois , c'est degueulasse. Je m'occupe souvent de leur entraînement, et j'ai souvent envie de les étrangler, mais je suis obligé de rester professionnel, je ne peux donc pas. J'étais étonné de trouver deux Ackerman dans le lot, tant mieux pour nous car les Ackerman sont doués d'une extraordinaire force physique, que ne laisse pas deviner leur apparence. Malheureusement il y'a quelque chose dans notre lignée, un instinct biologique ou autre, amène souvent les membres du clan Ackerman à choisir une personne en particulier à laquelle nous prêtons notre force. Ce n'est que de cette façon qu'on peut exprimer notre plein potentiel. La perte de cette personne particulière serait donc susceptible d'affecter nos performances. Enfin c'est ce que mon oncle m'a toujours dis et ce que les « légendes » racontent. Mikasa à ce lien très fort avec Eren, mais Erity , je ne sais pas.
En tout cas , je dois aller affronter les idiots de gamins et aller déjeuner. Quand j'arrive au réfectoire, l'ambiance n'est pas à son maximum , ils tirent tous une gueule de mort, même Armin qui a pour habitude d'être un rayon de soleil ne sourit pas. Je réalise qu'il manque certaines personnes, comme Sasha , Christa, Erity, Reiner et Bertolt. Avant de rejoindre mes camarades je vais dans la cuisine me faire un thé et c'est là que je retrouve les manquants de la table. Ils sont dans la cuisine entrain de faire je ne sais quoi, il y'a de la farine partout, des coquilles d'œuf partout, Sasha est excitée comme une gamine entrain de battre un contenu dans un saladier , quand on la voit on ne devine pas son excellent niveau tellement on dirait une idiote.

J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant