chapitre 10

4K 165 111
                                    

pdv Livai

Je déteste Hange de m'avoir entraîné là dedans. Regarder des gamins jouer à des jeux d'alcool stupides, non merci , j'aurais préféré être dans mon lit. Mais voir Hange , qui elle n'est pas une gamine , s'amuser autant , me fait doucement rire. Je la juge fortement et j'espère qu'elle le sait. Elle s'éclate plus que les gamins. Pour l'instant ils jouent à action ou vérité, et bizzarement tout le monde se prête au jeu , même Mikasa , Reiner ou encore Ymir, les insociables du groupe. Tout le monde a l'air de s'amuser.

(Jean)-Erity, action ou vérité ?

-Hm, vérité.

-Ok, sur une échelle de 1 à 10, Eren au lit , ça donne quoi ?

-Hein ?
Tous les visages sont choqués , même moi je l'avoue, Mikasa et Reiner sont devenues livides en un seul coup, les autres ont la bouche ouvertes ou rigolent. Ymir en tout cas elle , est morte de rire. Erity est perplexe mais ne laisse rien paraître , mais je le vois. Eren lui est tout rouge. Comme Reiner , mais lui , c'est plus de colère je pense.

-Jean, dis moi , qu'est ce que j'en sais ?

-Pas à nous Eri.

-Je n'ai jamais couché avec Eren , donc je peux pas savoir.

-Oh les gars, au moins trois soir par semaine il y'a une fille dans la chambre d'Eren et Armin se retrouve dans la mienne , qui ça pourrait être à part toi ?

-Pourquoi tu veux que ce soit moi?

(Reiner)-Je t'avais prévenu Eren, je vais te crever.

-Eren et moi ne couchons pas ensemble , désolée Jean , mais c'est pas moi qui passe mes nuits dans sa chambre.

-Ah bon ? Et ça serait qui ?

-Euh excuses moi le demi titan , tu pourrais peut être m'aider s'il te plaît ?

-Ah euh oui.. euh et bien .. non Jean ce n'est pas Eri.

-Quoi? Mais t'es fou d'elle ? Et tu couches avec une autre ?

-Bah .. ouais.

(Mikasa)-Tu as des relations sexuelles Eren ?? Depuis quand ? Avec qui ? Pourquoi tu nous le dis pas.
Tout le monde n'arrête pas de rigoler mais ils sont aussi choqués en même temps.

-Je euh.. c'est pas à mon tour là.

(Jean)-C'est vrai c'est vrai , on en a pas fini avec toi tu vas voir , bon du coup , Eri , toujours vérité ?

-Non , action , tes questions bizzare là, non merci.

-Ok alors , tu embrasses Eren. Ou tu bois ton verre en entier.
Son verre est énormément remplis. Mais à la surprise générale elle en fait un cul sec, refusant donc d'embrasser Eren.

-Pourquoi vous préférez tous boire plutôt qu'embrasser quelqu'un ? Vous êtes bizzares.

Il dit ça car ce n'est pas la première qui refuse d'embrasser quelqu'un , Sasha n'a pas voulu embrasser Reiner et Armin n'a pas voulu embrasser Erity.

(Sasha)-J'ai jamais embrassé personne pour être honnête , j'ai pas envie que mon premier baiser soit à un action ou vérité.

(Armin)-Exactement pareil.

(Erity)-Même chose.

Encore une fois , tout le monde est choqué de ces révélations.

(Hange)-Vous n'avez jamais embrassés quelqu'un??? C'est pas vrai. Comment c'est possible ?

J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant