chapitre 19

4.1K 165 152
                                    

Pdv Erity

Une douleur vive dans l'épaule me réveille, je me lève difficilement du lit traînant des pieds jusqu'à la salle de bain. Mon épaule me fait vraiment mal, j'ai l'impression que quelque chose dégouline dans mon dos. J'allume la lumière et ferme la porte pour ne pas réveiller mon caporal qui dort profondément. J'avais bien raison, en me regardant dans le miroir je vois que j'ai une énorme coupure sur l'épaule qui saigne. Je ne comprends pas comment je n'ai pas pu la voir ou la sentir avant. J'attrape de quoi me soigner mais mon épaule me tire tellement violemment que je fais tout tomber par terre , comme une idiote. Je lâche un petit grognement de douleur, pourquoi ça se réveille maintenant ? Bien sûr la boîte s'éclate au sol et tout s'éparpille.Je prends sur moi et je ramasse mes dégâts, quand bien sûr ,la porte s'ouvre. Je lève la tête et tombe nez à nez avec mon caporal qui est sûrement réveillé à cause de moi. Il est debout, le visage encore dans le sommeil , doux et fatigué, ses yeux sont encore gonflés de la nuit , il a vite remis sa chemise car elle n'est pas fermée jusqu'en haut et le col remonte , il a l'air si calme, mais surtout super beau.

-Désolée , je voulais pas vous réveiller.

-Qu'est ce que tu fais?

-Je suis blessée, la douleur m'a réveillé.

-Montres moi.
Je me retourne dos à lui pour lui montrer. Nous sommes face au miroir ce qui me permet de le voir quand même.

-Aller, à mon tours. Passes moi ça.
Il prend les bandages et tout ce qui va avec dans sa main.

-Allez dormi , je peux le faire , il est tard.

-Tais toi.
Il me regarde dans le miroir avec insistance puis il passe son doigt sous la bretelle de mon débardeur. Forcément, la blessure est juste en dessous. Mon ventre se noue, mais je ne le lâche pas du regard pendant qu'il l'abaisse sur mon bras. Nous jouons du regard , voir qui lâchera le premier. Son corps est presque collé au miens. Il me lâche des yeux lentement pour venir se concentrer sur ma blessure. Il commence par nettoyer le sang qui a coulé autours délicatement , tout en me regardant. Ses yeux sont tellement puissants, mon coeur bat à 1000. Il désinfecte puis mets un pansement. Encore une fois , il me regarde en remontant ma bretelle lentement. J'ai l'impression que la chaleur dans cette salle de bain a augmenté, ses yeux ne lâchent toujours pas les miens. Je décide de me retourner face à lui, son visage est seulement à quelques centimètres de moi. Il me regarde profondément.

-Merci.
Au bout de quelques secondes à se regarder, face à face, il vient caresser le coin de ma lèvre avec son pouce, délicatement. Il se penche doucement vers moi, sans jamais briser le contact de nos yeux, je suis totalement hypnotisée, ses lèvres se posent doucement sur les miennes et je ferme les yeux. Le contact est fort, doux , magique, ses lèvres sont chaudes et délicates.
Sa langue demande à trouver la mienne, ce que je laisse faire automatiquement. Son baiser est un mélange de douceur et de violence. Sa main se faufile dans ma nuque et vient s'agripper à mes cheveux. Les miennes se posent sur sa nuque et je l'attire de plus en plus vers moi, nos corps sont collés. Il détache ses lèvres et me regarde.

-Je peux ?

-De ?

-Te toucher?
Je pense que c'est la plus belle phrase que j'ai pu entendre de sa bouche depuis le jour on a commencé à se rapprocher. Mon coeur se remplie de tendresse face à cette air avenant et peu sûr de lui. Certains pensent que demander le consentement d'une personne gâche le moment , au contraire, moi ça me rend encore plus heureuse. Je fais oui de la tête et sur ce il reprend mes lèvres dans un baiser de plus en plus sensuel et il pose , enfin, ses mains sur mes hanches et me colle à lui. Une de ses mains parcourt mon dos et l'autre mes fesses. Il lache ma bouche et me retourne pour me plaque au mur. Il me regarde avec des yeux remplis de désir, un désir partagé. Je me jete sur ses lèvres et passe mes mains dans ses cheveux étonnement doux. Une de ses mains est dans mon bas du dos et l'autre dans mes cheveux et il enfoui sa tête dans mon cou qui vient sucer et mordre . il descend jusqu'à mes clavicules et je crois bien qu'il est entrain de me marqué mais je m'en fiche, il peut bien me faire ce qu'il veut. Après m'avoir dévoré le cou il rattrape ma bouche, je passe mes mains sous sa chemise , il se détache directement de moi et me fixe dans les yeux, en souriant. Un sourire qui veut tout dire. Machinalement nous nous re embrassons, ses mains maintenant sur mes reins  et les miennes sur son bas ventre sous sa chemise, je le caresse de haut en bas, je remonte jusqu'en haut et reviens à son cou. Il se colle tellement à moi que je peux sentir son excitation sur mon bas ventre ce qui m'excite encore plus. J'ai chaud , je meurs d'envie de lui. Il pose ses mains sous mes fesses et me soulève , m'amenant hors de la salle de bain. Il s'assoit sur le lit et je me retrouve sur lui à califourchon. J'entoure son visage de mes mains et je me rejette sur ses lèvres. Je ne peux plus m'arrêter , ses mains sont sur mes fesses et je me colle tellement à lui que j'ai l'impression que je vais l'étouffer. Il m'embrase la mâchoire et remonte jusqu'à mon lobe d'oreille qui mords et suce doucement, ce qui me fait lâcher un mini gémissement. Il m'attrape par la nuque et colle son front contre le mien, ma respiration s'étant accélérée, j'essaie de reprendre mon souffle. Ça doit faire 5 grosses minutes qu'on s'embrasse sans s'arrêter , là passion est si forte.

J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant