Pdv Erity
Aujourd'hui nous avons une expédition, je me réveille tôt, j'ai pas beaucoup dormi il faut dire. Ça fait trois jours que j'ai couché avec Livai , trois jours qu'il ne m'adresse pas un mot. Le lendemain matin de notre nuit , je me suis réveillée seule. Je me suis rhabillée puis je suis retournée dans ma chambre. J'ai presque eu du mal à marcher, il faut dire que le nain est très très, voir trop, doué. Je suis tombée nez à nez avec Historia et Sasha qui m'ont posées des tas de questions, surtout après avoir vu mes marques dans mon cou. J'ai décidé , de leur raconter. Elles n'en revenaient pas, elles étaient beaucoup plus choquées que ce que j'aurais cru. Après s'être remise des révélations, elles m'ont posées des tas de questions super chelous. Mais ça m'a fait du bien de leur en parler. Et ça me fait du bien de les entendre me rassurer en me disant que c'est un gros connard de ne plus chercher à me voir. C'est vrai que je suis vraiment en colère , et triste. Donc il me fait l'amour et il ne m'adresse plus un seul mot? Je suis vachement déçue, moi qui pensait qu'il m'appréciait. Il voulait juste me faire l'amour, il a eu ce qu'il voulait et il est parti. Je ne l'ai croisé que deux fois , aux repas du soir, même ça il évite. Il est prêt à tout pour pas me voir. Hange me dit d'aller lui casser la gueule, mais je ne peux pas. Je m'en veux autant que je lui en veux.
Je descends avec Historia , j'ai pas non plus envie de voir les autres. Ils savent très bien que j'ai couché avec quelqu'un, les marques de mon cou ont été impossible à cacher. Merci connard. Si tout le monde a rigolé et m'a taquiné en essayant de savoir qui c'était , Eren lui, est super lourd et froid. Il n'arrête pas de me lancer des piques.
À table , je m'assoie à côté d'Armin, Eren est à l'autre bout de la table, mais je sens qu'il me lâche pas des yeux. Comme si ça ne suffisait pas , le caporal est là, finalement je préfère quand il loupe les repas. J'essaie de ne pas prêter attention à ce qu'Eren dit, mais je l'entends très bien parler de moi.
« Je me demande à qui elle a donné son cul »
« Même pas la descence de me le dire »
« Elle danse avec moi et elle s'en tape un autre »
Mikasa s'énerve je l'entends très bien, et moi j'essaie de rester calme, Armin me dit de ne pas calculer son con de pote. J'essaie.
« Je me demande contre quoi elle a fait ça »-Putain mais Eren ferme ta gueule tu m'entends. Ferme ta putain de gueule parce que je vais finir par me lever et t'en coller une énorme dans la tronche.
-Ah tu te décides enfin à me parler ?
-Ecoutes je sais que t'es en colère mais calme tes propos, parce que t'es entrain de me rendre folle et je vais devenir violente.
-Tu me rends pas fou toi? Tu danses avec moi et tu te fais sauter comme une pute par le premier mec venu.
Oui , je leur ai dis que c'était un mec que j'avais rencontré à la soirée , mais en même temps j'allais pas leur dire « ouais bah j'ai couché avec notre caporal »-Répètes un peu pour voir sale merdeux?
Je me lève , il se lève aussi.-Tu m'allumes et tu couches avec le premier venu comme une pute.
J'entends très bien les autres s'énerver contre lui, mais moi , c'est une haine qui m'envahit . Je suis prête à me jeter sur lui, mais Hange m'en empêche en me retenant, elle essaie de calmer le jeu, en vain.-Que je sache espèce de sale connard c'est mon cul, donc j'en fais ce que je veux , je couche avec qui je veux putain. Tu couchais bien avec une fille toi aussi que je sache! Alors me fais pas chier!
-T'es qu'une allumeuse , tu danses avec moi et ensuite tu vas baiser ailleurs
-Une allumeuse ?? On a juste dansé Eren , je t'ai toujours dis que t'étais un ami , j'ai toujours été claire avec toi alors me fait pas passer pour la méchante. J'ai dansé avec toi comme j'ai dansé avec Jean ou Armin.
-Ça change rien, tu te fais sauter par je ne sais qui, t'es une vraie salo...
Il est interrompu par une main qui se pose violemment sur son épaule, cette main , c'est celle de mon caporal. Le mec que j'ai envie de frapper encore plus qu'Eren.
VOUS LISEZ
J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OC
FanfictionErity est une jeune fille de 19 ans qui a intégré le bataillon d'exploration. C'est quelqu'un de très réservé avec un grand coeur , qui n'a pas eu une vie très facile, et c'est pour cela qu'elle va vite se sentir proche de son caporal chef Livai Ack...