chapitre 20

5.1K 175 133
                                    

Ce soir j'ai appris que Hange organise un buffet d'anniversaire surprise pour le Major. C'est son anniversaire aujourd'hui! Je lui ai souhaité quand il est venu me voir pour s'excuser des tournures de notre mission. Je lui ai bien dis que ce n'était pas grave, et que j'étais désolée des complications. En tout cas , je suis fourrée dans ma chambre avec Historia, Mikasa , Sasha et Hange. Histoira a retrouvé un peu le sourire , et l'idée de cette soirée la réjouit beaucoup. Nous avons passés la journée à tout préparer dans le réfectoire , la salle est superbe , on a tous participé, ça m'a remonté le moral. J'étais triste de re quitter Genyas et Maria. Mais tout ça m'a fait comprendre que j'aime ma vie ici.
Nous sommes remontés nous reposer et c'est maintenant l'heure de se préparer. Sur le lit , de nombreuses tenues sont empilées, c'est Historia qui veut décider de nos tenues. C'est vrai que c'est la plus calée dans tout ça , nous, nous sommes pas trop branchées mode. Elle nous passe plusieurs tenues chacune à essayer. J'essaie sûrement six tenues différentes avant qu'elle décide que c'est LA tenue. Une robe blanche, moulante qui m'arrive aux cuisses , avec un petit décolleté en V qui laisse apparaître le début de mes seins. Selon Histoira , le blanc me va à merveille. Pour Mikasa c'est une robe courte rouge décolletée dan le dos. Hange elle porte une jupe bleu nuit aux genoux avec le haut assorti. Sasha elle porte un pantalon violet avec un débardeur à dentelle blanc. Historia elle porte une longue robe de princesse rose, elle est magnifique. Elles sont toutes magnifiques.
Elle s'occupe de nos coiffures, pour elle c'est un chignon bas. Je laisse détacher mes cheveux mi lisse mi ondulés tombés sur mes épaules. Historia nous maquille toutes, elle a une trousse remplie de trucs pour ça. C'est la seule qui a pensé à ramener tout ça avec elle , heureusement qu'elle est là. Elle me met du crayon sous mes yeux et du mascara. Elle s'occupe des autres filles, Hange reste naturelle, Sasha aussi, Mikasa elle, elle se laisse faire une magnifique bouche rouge. Je nous reconnais pas , nous qui sommes habituées au tenu de combat et de repos, je ne pensais pas nous voir aussi apprêtées au sein du bataillon.
J'enfile des chaussures à minis talons noirs d'Historia, je me parfume et je suis prête .
Je me demande si le caporal va venir, je ne l'ai pas vu depuis ce matin, et il faut dire que l'ambiance n'était pas super. Si cette nuit était magique , ce matin c'était une autre personne. Froide et distante. Ça ne m'étonne pas vraiment, je savais que ça se passerait comme ça.

Hange a même fait venir un petit orchestre pour l'occasion. Nous descendons en bas, la musique résonne déjà. Hange est toute excitée , elle est magnifique. En arrivant , tout le monde est déjà là, nous retrouvons les garçons qui sont tous très beaux eux aussi en costard. Les yeux des garçons sont grands ouverts , choqués de nous voir comme ça.

-Vous êtes magnifiques les filles!

-Merci Armin, vous aussi vous êtes beaux !

Eren s'approche de moi et me sourit , il est vraiment beau avec sa tenue.

-Tu es magnifique Eri.

-Toi aussi Eren.
Je m'assoie à côté de lui et je cherche le caporal dans la salle, elle se remplie , mais toujours aucune trace de lui. Le major non plus n'est pas là. Je me lève et je vais chercher Hange.

-Hange, tu aurais vu le caporal ?

-Il doit gérer Erwin, je pense qu'ils vont pas tarder, je lui ai dis 20h et il est .. moins 10 !

-D'accord.
J'angoisse de le voir, vraiment, je ne sais pas si il veut me voir ni me parler après tout ça.

-Ça va ?

-Oui oui..

-Tu as l'air stressée.
Je décide de tout lui déballer , j'ai besoin de parler à une amie , et Hange en est une depuis longtemps. En plus elle est plus âgée, et je me sens toujours mieux quand elle me rassure.

J'ai vu la vie dans tes yeux. Livai x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant